referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles !!
vivie337 trop contente de te revoir !!! Tu nous a manqué ! Et félicitation que tu cartonne comme ça tu le mérite ma belle !!!!
samanue prend soin de ton genoux tu me fais peur ! Contente aussi que tu aies plein de cliente ça déchire !
milvana merci pour ton soutien et pour ces infos ça va me remettre dans le bain !
Jessica8883 ma pauvre tu ne tiens plus sur tes jambes !! Fais attention ! Tu as du bien tombe pour avoir mal a la jambe comme ca ...
Moi ça va bien merci ! Ben mon boulot est très prenant c'est chiant ça me limite dans les révisions mais bon pas le choix il faut que je sois sur tout les fronts !!!! Le temps passe très vite !
Gros bisous guérisseur pour topesthetik et pour ta fille aussi !

poupée vaudou.jpg <= Et si on disait que c'est la grippe ? Ça peut le faire topesthetik ? ;)

bonsoir les copinettes,
vivie337 contente de te retrouver parmi nous, tu cartonnes c'est super !
milvana moi ça va. Pas trop à fond dans les révisions, en ce moment je suis plutôt sur la pratique que sur la vente, je recherche dans mon bazar mes cours de l'année dernière et les fiches de Calou qui sont super bien expliquées.
Jessica8883 et topesthetik attention aux glissades ;) jessica je t'ai envoyé un paiement paypal pour Parisax.
samanue ne force pas trop sur ta jambe.
A toutes soraia, ticha, Ibulle, STRASS33, sabrina80, emma58, steph974,lolitea08, nail's so chic, et celles que j'ai nommées plus haut, et toutes celles que j'ai oubliées de citer, je vous fais de gros gros bisous.

Mdr, te gêne pas ... Pour la bonne cause :D
toujours pour la bonne cause mdr!topesthetik oooh oui je m en souviens ! j aurais preferé que sa t arrive pas lol! Jessica8883 prend soin de toi avec ce bleu et fais gaffe !milvana gros bisous! et je fais de gros bisous a vous toutes !franem je t ai pas oubliée ;) j attend le morale a puissance 5 pour commencer!

bonsoir les copinettes,
vivie337 contente de te retrouver parmi nous, tu cartonnes c'est super !
milvana moi ça va. Pas trop à fond dans les révisions, en ce moment je suis plutôt sur la pratique que sur la vente, je recherche dans mon bazar mes cours de l'année dernière et les fiches de Calou qui sont super bien expliquées.
Jessica8883 et topesthetik attention aux glissades ;) jessica je t'ai envoyé un paiement paypal pour Parisax.
samanue ne force pas trop sur ta jambe.
A toutes soraia, ticha, Ibulle, STRASS33, sabrina80, emma58, steph974,lolitea08, nail's so chic, et celles que j'ai nommées plus haut, et toutes celles que j'ai oubliées de citer, je vous fais de gros gros bisous.

gros bisous franem et bon courage a toi aussi ! c'est pas facile je sais mais allez on s'accroche ! bisous ma belle

Retour