Vivie On est fière de toi.!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Ici soleil mais encore frais et avec toute la neige qu'on a eu ben c'est toujours pas fondu!
D'ailleurs c'est pas mon jour.
J'avais un rdv ce matin et en sortant pour retourner à ma voiture, hop tombée en glissant sur une plaque de verglas.
Puis de retour à la maison je marche dans la neige devant mon immeuble et hop tombée dans l'allée!!!! Je tiens pas debout aujourd'hui!!!
Y a de la neige chez toi elodiepapillon02
vivie337 a dit:holalala j'ai du mal à rattraper toutes les pages, vous êtes des vraies pipelette !! j'ai passé une semaine dernière de folie, avec ma pub, j'ai eu énormement de retour et j'ai triplé mon chiffre d'affaire ! je ne regrette pas d'avoir investi de l'argent dans cette publicité, les retombées sont géniales. Beaucoup de bons cadeaux vendus pour la st valentin, mais une nouvelle clientèle d'épilation, le téléphone sone trois fois plus chaque jour, je me roule par terre !!! tellement que je suis crevé ...... et ma belle Jessica8883 où en es tu avec ton institut ? tu as démarré ????? et ma jolie samanue et STRASS33 merci de vos messages![]()
heho tu va faire attention oui ! fais bien gaffe à toi hein sinon je viens te tirer les oreilles !! mdr bisous ma belle c'est pas le moment de te casser une jambe hein !!Ici soleil mais encore frais et avec toute la neige qu'on a eu ben c'est toujours pas fondu!
D'ailleurs c'est pas mon jour.
J'avais un rdv ce matin et en sortant pour retourner à ma voiture, hop tombée en glissant sur une plaque de verglas.
Puis de retour à la maison je marche dans la neige devant mon immeuble et hop tombée dans l'allée!!!! Je tiens pas debout aujourd'hui!!!
Y a de la neige chez toi elodiepapillon02
sur vous , juste en mode cours sur les parfums ( pas le pire .... lol )Jessica8883 a dit:Coucou les filles!
Désolée avec l'effervescence d'avoir retrouvé vivie337 je dis même pas bonjour!
Vous allez bien?
il fait soleil chez vous? Ici oui!
samanue ménage toi. Te fais des gros bisous guérisseurs!
emma58 ta petite entreprise ça avance?
Ibulle des gros bisous! Content que tu aies bien reçu ton livret. Seulement?! l'autre jour quand tu me disais merci pour le livret je pensais que tu l'avais reçu! lol
topesthetik toujours en vie? Tu vas bien?
ticha des gros bisous ma belle! J'espère que tu vas bien. J'ai déposé le chèque pour PR il va pas tarder à être encaisser! Par encore reçu la commande d'ailleurs.
sabrina80 ton dos ça va? Et le travail?
soraia Des bisous! Ca va? Pas trop fatiguée?
elodiepapillon02 Ca va mieux ou toujours malade?
milvana contente d'avoir des nouvelles même expresses de toi!
A vous toutes!
Des gros gros bisous
topesthetik a dit:Mais oui, toujours là . Juste une toute petite gripette. Chaud-froid. Vasodilatation-vasoconstriction. Ca ne peut pas faire de mal. BISOUS.
milvana a dit:bonjour ticha commen va tu
pour ma part en ce moment je cours un peu partout entre les entrainements esthétique et la coiffure
prochainement je vais relire les sujets d'oral de vente les questions qu'on eu les candidats libre
et me remettre a réviser les sujets de pse vu qu'il a aussi cela a repasser
et l'esthétique comment sa marche pour toi
mdr!!!! J'ai super mal à la jambe c'est tout bleu! Ben écoute cet aprem c'était tranquille j'ai pas trop bougé donc pas trop pu tester l'équilibre lol! Je vais aller faire à manger donc si j'écris dans quelques heures c est que je suis toujours vivante et me suis pas à nouveau casser la........re les copinettes
comment vous allez bien ? topesthetik tu te sors de cette grippe ?
Jessica8883 tu as retrouvé ton équilibre ?
Oui oui c est rien du tout En revanche ma fille PFF Elle, elle est bien grippée. Tu as fait ton massage? J en veux bien un moi. Fais doucement quand même.re les copinettes
comment vous allez bien ? topesthetik tu te sors de cette grippe ?
Jessica8883 tu as retrouvé ton équilibre ?
Et bien. Tu testes la glissade sans ski ni accessoires?mdr!!!! J'ai super mal à la jambe c'est tout bleu! Ben écoute cet aprem c'était tranquille j'ai pas trop bougé donc pas trop pu tester l'équilibre lol! Je vais aller faire à manger donc si j'écris dans quelques heures c est que je suis toujours vivante et me suis pas à nouveau casser la........
C'était bien tes soins? Pas trop fatiguée?
Oui! Me suis dit que ça pouvait être sympa! A tester lol! Toi aussi ma pauvre je crois me souvenir que tu t'étais bien étalée aussi!Et bien. Tu testes la glissade sans ski ni accessoires?
topesthetik a dit:Oui oui c est rien du tout En revanche ma fille PFF Elle, elle est bien grippée. Tu as fait ton massage? J en veux bien un moi. Fais doucement quand même.
C'est dit! Noté! Ben tu n es pas douée PFF Aucune raison. Tout est une question d'apprentissage. Mais j ai remarqué que certaine personne avait , en massage, la faculté de -et ça dès la prise de contact- te faire lâcher prise. Peut être que tu es une de celles-là. Je vais tester...Oui fait j ai gagné une cliente elle a repris RDv pour semaine prochaine ...
Autant j suis pas doué en onglerie et en cils autant en massage je les garde a tout les coup !!! Je t en ferai un quand je viens !!!