referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Jessica8883 a dit:
Ici soleil mais encore frais et avec toute la neige qu'on a eu ben c'est toujours pas fondu!
D'ailleurs c'est pas mon jour.
J'avais un rdv ce matin et en sortant pour retourner à ma voiture, hop tombée en glissant sur une plaque de verglas.
Puis de retour à la maison je marche dans la neige devant mon immeuble et hop tombée dans l'allée!!!! Je tiens pas debout aujourd'hui!!!
Y a de la neige chez toi elodiepapillon02

Lol ta bu quoi au petit dej mdr

vivie337 a dit:
holalala j'ai du mal à rattraper toutes les pages, vous êtes des vraies pipelette !! j'ai passé une semaine dernière de folie, avec ma pub, j'ai eu énormement de retour et j'ai triplé mon chiffre d'affaire ! je ne regrette pas d'avoir investi de l'argent dans cette publicité, les retombées sont géniales. Beaucoup de bons cadeaux vendus pour la st valentin, mais une nouvelle clientèle d'épilation, le téléphone sone trois fois plus chaque jour, je me roule par terre !!! tellement que je suis crevé ...... et ma belle Jessica8883 où en es tu avec ton institut ? tu as démarré ????? et ma jolie samanue et STRASS33 merci de vos messages :)

Felicitations vivie tu merites. Gros bisou

Ici soleil mais encore frais et avec toute la neige qu'on a eu ben c'est toujours pas fondu!
D'ailleurs c'est pas mon jour.
J'avais un rdv ce matin et en sortant pour retourner à ma voiture, hop tombée en glissant sur une plaque de verglas.
Puis de retour à la maison je marche dans la neige devant mon immeuble et hop tombée dans l'allée!!!! Je tiens pas debout aujourd'hui!!!
Y a de la neige chez toi elodiepapillon02
heho tu va faire attention oui ! fais bien gaffe à toi hein sinon je viens te tirer les oreilles !! mdr bisous ma belle c'est pas le moment de te casser une jambe hein !!

aller je file me centrer mes énergies j'ai un ayurvéda qui arrive ....

bonjour sabrina

t'en fais pas c'est un peu normal d'oublié les petits détails de l'examen tu vera en pratiquant cela reviendra aprés

parfois aussi il m'arrive aussi d'oublié de démaquillé la bouche cela me revient toute suite aprés
lis le post de calou il a plin de conseil est d'astuce de l'examen ,, conseils elodie papillon , ticha , topesthétik calou , martine , dont tu mémorisera trés vite

c'est génial que tu as trouvé un modéle tu as bien raison de t'entrainer dés que tu peut puis patronne soraia et patronne topesthétik te donneront des petits conseils pour ton examen

tiens je te metts le post cal;ou sujet d'examen
http://forum.manucure.info/index.ph...ique-session-2012.332606/page-25#post-4442465

lis tout le post sujet d'examen trop bien expliquer

tiens une feuille avec tout les outils a prendre pour la pratique pour nails so chic ,, zen , ammandine et les autres cela les aidera aussi pour ce répéré en pratique

Pièces jointes

bonjour ticha commen va tu

pour ma part en ce moment je cours un peu partout entre les entrainements esthétique et la coiffure

prochainement je vais relire les sujets d'oral de vente les questions qu'on eu les candidats libre
et me remettre a réviser les sujets de pse vu qu'il a aussi cela a repasser

et l'esthétique comment sa marche pour toi

emma et tes entrainements tu as du monde tu peut pratiqué

steph , franem , sabrina ,, comment allez vous

félicitation a vivie tu es débordé cela est motivant pour toi mais a la fois un peu stresssa,nt a courir aprés le temps si tu as tout le temps du monde tu va pouvoir embaucher ,

je vous laisse je vais détartré le lucas au vinaigre blanc on peut le faire détartrer au vinaigre

bon jour a tout le monde

icone_baille.gif Bises les filles , tenez bon entre le surbook de taf, les microbes , les glissades improvisées et autres joyeusetés :D
Pas loin, j'ai un zoeil yeux.jpg sur vous , juste en mode cours sur les parfums ( pas le pire .... lol )
Mon Parfum du jour :
Notes de têtes : Chèvrefeuille rose, Fleur de pommier, Fruits rouges
Notes de cœur : Noix de coco, Sucre filé, Absolu de vanille, Jasmin rose
Notes de fond : Blanc vétiver, Bois blond, Bois de santal, Ambre, Musc ambré.............................. Fcuk friction :)

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles!
Désolée avec l'effervescence d'avoir retrouvé vivie337 je dis même pas bonjour!
Vous allez bien?
il fait soleil chez vous? Ici oui!
samanue ménage toi. Te fais des gros bisous guérisseurs!
emma58 ta petite entreprise ça avance?
Ibulle des gros bisous! Content que tu aies bien reçu ton livret. Seulement?! l'autre jour quand tu me disais merci pour le livret je pensais que tu l'avais reçu! lol
topesthetik toujours en vie? Tu vas bien?
ticha des gros bisous ma belle! J'espère que tu vas bien. J'ai déposé le chèque pour PR il va pas tarder à être encaisser! Par encore reçu la commande d'ailleurs.
sabrina80 ton dos ça va? Et le travail?
soraia Des bisous! Ca va? Pas trop fatiguée?
elodiepapillon02 Ca va mieux ou toujours malade?
milvana contente d'avoir des nouvelles même expresses de toi!

A vous toutes!
Des gros gros bisous

Hello nenette!!
T inquiète pô les sous sous sont sur le compte lol
Tu vas mieux ?
Prends soin de toi Bibiche je suis toujours sur mon montage Dc ça vient en rampant MDR

milvana a dit:
bonjour ticha commen va tu

pour ma part en ce moment je cours un peu partout entre les entrainements esthétique et la coiffure

prochainement je vais relire les sujets d'oral de vente les questions qu'on eu les candidats libre
et me remettre a réviser les sujets de pse vu qu'il a aussi cela a repasser

et l'esthétique comment sa marche pour toi

Coucou toi!
T as des journées bien rempli a ce que je vois ;0)
Si t as besoin d aide pour la vente t hésites pas hein j aime bien faire la cliente chiante lol
Tu sais que ton colis est prêt y à plus qu a lol
Révises bien poulette
Bizzzzou

re les copinettes
comment vous allez bien ? topesthetik tu te sors de cette grippe ?
Jessica8883 tu as retrouvé ton équilibre ?
mdr!!!! J'ai super mal à la jambe c'est tout bleu! Ben écoute cet aprem c'était tranquille j'ai pas trop bougé donc pas trop pu tester l'équilibre lol! Je vais aller faire à manger donc si j'écris dans quelques heures c est que je suis toujours vivante et me suis pas à nouveau casser la........
C'était bien tes soins? Pas trop fatiguée?

mdr!!!! J'ai super mal à la jambe c'est tout bleu! Ben écoute cet aprem c'était tranquille j'ai pas trop bougé donc pas trop pu tester l'équilibre lol! Je vais aller faire à manger donc si j'écris dans quelques heures c est que je suis toujours vivante et me suis pas à nouveau casser la........
C'était bien tes soins? Pas trop fatiguée?
Et bien. Tu testes la glissade sans ski ni accessoires?

topesthetik a dit:
Oui oui c est rien du tout En revanche ma fille PFF Elle, elle est bien grippée. Tu as fait ton massage? J en veux bien un moi. Fais doucement quand même.

Oui fait j ai gagné une cliente elle a repris RDv pour semaine prochaine ...
Autant j suis pas doué en onglerie et en cils autant en massage je les garde a tout les coup !!! Je t en ferai un quand je viens !!!

Oui fait j ai gagné une cliente elle a repris RDv pour semaine prochaine ...
Autant j suis pas doué en onglerie et en cils autant en massage je les garde a tout les coup !!! Je t en ferai un quand je viens !!!
C'est dit! Noté! Ben tu n es pas douée PFF Aucune raison. Tout est une question d'apprentissage. Mais j ai remarqué que certaine personne avait , en massage, la faculté de -et ça dès la prise de contact- te faire lâcher prise. Peut être que tu es une de celles-là. Je vais tester... :)

Retour