magali a fait soft pour noel mdr!!

Re : magali a fait soft pour noel mdr!!

Coucou !
Vraiment magnifique, j'aime beaucoup !

coucou ma belle

comme d'habitude, j'adooore!
bisou

:dwink:merciii bisous à toi et au fait j'ai reçu ton courrier et ok pour l'info merci! bonne fêtes à toi tu me manques quand même un peu, j'aimerai bien qu'on puisse se revoir avec mon gros bidou déjà :new_shocked:

quote=liza;494088]Très joli !!!!!![/quote]

Coucou !
Vraiment magnifique, j'aime beaucoup !

Ben suis contente je suis pas la seul a faire mes ongles super simple pour noël, bravo jolie travaille.....

jolie, j'aime beauocup

c'est super jolie moi aussi j'aime beaucoup

C'est toujours un très beau travail très propre !!!!
Bravo

:Dancing_biggrin:un gros bisous à vous toutes avec un grand merci pour vos comms comme d'hab reconfortant!

fanny vient une journée en février, mets toi en rapport avec elle, ça me ferais plaisir aussi de te revoir et ton petit bidon aussi!
vous me manquez aussi, vivement ma journée portes ouvertes en juin-juillet!!
bisou

oui en février juste quand j'arrête de bosser car ma gardienne me lâche et repart dans son pays LA REUNION, en même temps je la comprend depuis le temps qu'elle attend çà! D onc j'essairai de venir avec elle si mon homme ne bosse pas... euh par contre pour la journée porte ouverte çà va pas le faire pour moi je devrai accoucher en juin vers le 15 donc çà va êtres rapé mais pas grave je viendrais vous faire un coucou après avec la crevette!

déja en Juin? oups ça passe vite tout ça!
si la nounou part, ça veut vraiment dire que tu dois lever le pied, c'est fait exprès, profite bien!
te fais gros bisou et dis moi quand tu sais si c un petit gars ou une petite foune!
biz

LOL oui pas de souci je saurai çà soit le mois prochain ou alors pas avant le 19 février oupsss çà va faire long allez je vais au dodo suis claqué avec ce monde pour les fêtes au boulot et pas repos avant lundi 14h45 ahhhhhh!! a très bientot bisous

Simple mais super zolie.

Bonne continuatiion et bonne fete a toutes !

merci les filles, je m'attendais pas à avoir tant de comms sur une pose si "simple" alors gros bisous et bonnes fêtes à celle que je ne "verrais" plus! bizzzzzzzzz

Retour