ºº On échange les rôles... ºº

Dommage que sa soit un aussi gros match sinon j'aurais fait genre etre son rivale avec un masque et hop coucou c'est moi en dessous.
Bon tu risque des séquelles mais faudrait etre de meche avec l'arbitre et qu'il siffle vite mdr ou monter sur le ring et vite enlever le masque et faire la demande

Bon en même temps elle a dis que c'était a l'étranger. Elle a pas internet la bas. On va devoir patienter :p
On peux se faire des films aussi looool

Miss Staifia a dit:
Bon en même temps elle a dis que c'était a l'étranger. Elle a pas internet la bas. On va devoir patienter :p
On peux se faire des films aussi looool

Ah mince.. Je n'avais pas retenu que c'était à l'étranger ^^

Coucou les filles!!!!

Alors milles excuses, il s'est passé bcp de choses! En plus de nos fiancaille (je vous explique après ) Ma petite soeur à decidé de pointer le bout de son nez le même jours!!!

Sinon pour les fiançaille j'ai finalement attendu de sentir le bon moment, ça s'est donc fait à l'hotel avant le combat, on se reposai juste tous les deux (premier moment et le seul pendant ses trois jours) et après quelques questions ( "tu es sure que je serai la femme de ta vie? de vouloir etre le papa de mes enfants? etc..." ) j'ai fini par sortir ma bague et lui dire qu'aujourd'hui je voulais qu'il devienne l'homme de ma vie... OUF! il a dit oui ^^

Ce fut une soirée riche en émotion car il était donné perdant à 80% et à finalement fait le plus combat de la soirée (en version montagne russe... j'ai eu autant de larme de joie que de pleure mdr)

Aujourd'hui nous recherchons notre futur nid d'amoureux :)

Retour