bonsoir les filles comment aller vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bientôt je part dimanche.coucou mes petites gazelles alors quoi de neuf
naima bientôt ton stage chez luce
je tenais à vous dire que je ne passe pas le cap cette année mais c'est pour 2014 je continuerais à vous lire mes poulettes
mouahhhh
oui graveMartine est toujours de bon conseil
je compte bien te harceler si je te voit pas sur le forum régulièrement.en parlant de harcelement mon mari cris famine!looloh t'inquiète lol je squatte ici aussi mdrr et je vous suit
bonsoir les filles comment aller vous?[/quotTrès bien et toi?
Sabach bonjour
bien merci
Oui bientôt bientôt plus que kelke jourcoucou les filles
je vous le dis peut être un peu tard mais pour celles de BORDEAUX, pour passer l'épreuve UV, il y a l'école Françoise B, et peut être aussi Cécile Briat, les 2 sont dans le centre.
nail's so chic et zen2983 et amandine ça se prépare ce départ ? je vous envie mais bientôt ça sera mon tourIl faudra tout nous raconter !! bon après midi les filles.
MerciSabach bonjour
j'ai beaucoup apprécié ton message concernant les enfants.
je suis du meme avis que toi jai gardé mon petit jusqu'a ses 3ans je n'aurai jamais pu faire confiance dans une personne inconnue..je le fais garder occasionnellement par des amies de confiance.ce monde est trop malsain et va de pire en pire...
j'approuve!
courage pour ton cap
Désolé, j'ai scanné les pages qui t'interessaient mais quand je veut joindre 2 des 5 Fichiers, ca veut pas. Trop volumineux, mais c'est dans le livre qu'isalys67 te disait. Parce que là du coup il manque des pages et c'est pas coherentMerci je l'ai trouvée entre temps (super fiche de calou) !...mais je me demandais en fait si l'épilation de la lèvre + sourcils et bras étaient prévus au CAP, enfin est il possible de tomber là dessus ?
Chantalia
tes tableaux sont sublimes!!! sacré boulot , bravo.Tu n'auras aucun souci pour les arts appliqués et le maquillage. L'esthetique reste de l'art avant tout de toute façonSabach bonjour
j'ai beaucoup apprécié ton message concernant les enfants.
je suis du meme avis que toi jai gardé mon petit jusqu'a ses 3ans je n'aurai jamais pu faire confiance dans une personne inconnue..je le fais garder occasionnellement par des amies de confiance.ce monde est trop malsain et va de pire en pire...
j'approuve!
courage pour ton cap
comme moi j'évite au maxi de réviser alors que cela devrait être le contraireAllez faut que je révise, pffff... j'ai du mal à me motiver, surtout pour la bio et cosméto. Je me dit que je réviserais ça plus tard pour pas que j'oublie et que ca soit frais dans ma tete. Je me trouve des fausses excuses là, c'est pas bon.
ooh c'est tres gentil merci beaucoup...mais la peinture et le dessin ce n'est pas vraiment pareil...j'apprehende cette matiere!tes tableaux sont sublimes!!! sacré boulot , bravo.Tu n'auras aucun souci pour les arts appliqués et le maquillage. L'esthetique reste de l'art avant tout de toute façon
je préfere la pratique, les épil, maquillage. Parce que chez moi c'est naturel. Soins visage, je galère un peu parce qu'il y a plein de choses a retenir , surtout pour les different modelage selon la peau. En parlant de ça, quand on a fini de rincer le gommage(et le masque), on change l'eau. Et le jury fait très attention à l'hygiene. On prend un mouchoir pour ouvrir le robinet? J'ai tjs de ces questions moi!comme moi j'évite au maxi de réviser alors que cela devrait être le contraire![]()