LOLA25
Membre Populaire
C'est clair que je le maudis ce gynéco, lui qui était si sur de lui...mais bon c'est la vie !
J'ai une echo de controle demain, je te dirais ce qu'il en est
Merci encore, t'es un amour
Alors ton echo???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair que je le maudis ce gynéco, lui qui était si sur de lui...mais bon c'est la vie !
J'ai une echo de controle demain, je te dirais ce qu'il en est
Merci encore, t'es un amour
Danahora a dit:ah bah voilà c'est super <3
Faut garder en tête qu'on est toutes humaines et une décéption passagére est une réaction humaine et normale on est pas des machines sans défaults et heureusement. Un peu + de tolérance !!!
Je suis bien d'accord avec toi !!! Comme souvent
Confirmation, c'est un ptit bout de chou
Je me suis fait à l'idée surtout que je l'ai vu sucer son pouce, a ce moment là, j'ai pris conscience et j'ai vraiment fondu !!!
comme je l ai dit c est normal la reaction la deception prend place !tu verra un petit mec c est coolpour la mechancete sur ton post j ai du mal a comprendre ce n est pas parce que certaines personnes ont du mal a avoir un enfant qu il faut reagir comme ca !
Chattawak a dit:On hésite, on hésite !
On aime bien : Liam, Warren ou encore Marlon
Vous en pensez quoi ?![]()
LOLA25 a dit:3 je suis pas sure, ma cousine a fait le 3ème pr la fille car elle avait déja 2 garcons et résultat elle attend encore un garcon!! je crois que qd t'es faites pr faire des garcons faut pas chercher lol! son gyneco lui a dit que c'était le sperm de son mari qui avait + de male que de femelle donc peu de chance d'avoir des filles!
nous aussi on hésite pr les prénoms c'est horrible! j'avais plein d'idées pr les filles!!! et rien pr les ptit gas
Nolan, Eden, Enzo...
J'ai pas vraiment de coup de coeur