Déçu du sexe de bébé...

Danahora a dit:
ah bah voilà c'est super <3

Faut garder en tête qu'on est toutes humaines et une décéption passagére est une réaction humaine et normale on est pas des machines sans défaults et heureusement. Un peu + de tolérance !!!

Je suis bien d'accord avec toi !!! Comme souvent

comme je l ai dit c est normal la reaction la deception prend place !tu verra un petit mec c est cool :) pour la mechancete sur ton post j ai du mal a comprendre ce n est pas parce que certaines personnes ont du mal a avoir un enfant qu il faut reagir comme ca !

comme je l ai dit c est normal la reaction la deception prend place !tu verra un petit mec c est cool :) pour la mechancete sur ton post j ai du mal a comprendre ce n est pas parce que certaines personnes ont du mal a avoir un enfant qu il faut reagir comme ca !

Je suis bien d'accord...mais que veux tu y faire.....

Cc je comprend ta réaction j'ai un ptit mec et je rêve d'avoir une fille je suis pas encore enceinte du 2ème mais je fait que d'y penser lol !!! Mais bon pk s'arrêter a 2? Et puis 2 petits mecs c chouette faut voir tout les point positifs plus proche de leur maman et niveau fringue maintenant on a pas a se plaindre et puis un ptit frère c génial aussi il vont être proche et qui sait ptetr un 3 eme et une fille :)

3 je suis pas sure, ma cousine a fait le 3ème pr la fille car elle avait déja 2 garcons et résultat elle attend encore un garcon!! je crois que qd t'es faites pr faire des garcons faut pas chercher lol! son gyneco lui a dit que c'était le sperm de son mari qui avait + de male que de femelle donc peu de chance d'avoir des filles!

nous aussi on hésite pr les prénoms c'est horrible! j'avais plein d'idées pr les filles!!! et rien pr les ptit gas

Nolan, Eden, Enzo...
J'ai pas vraiment de coup de coeur

LOLA25 a dit:
3 je suis pas sure, ma cousine a fait le 3ème pr la fille car elle avait déja 2 garcons et résultat elle attend encore un garcon!! je crois que qd t'es faites pr faire des garcons faut pas chercher lol! son gyneco lui a dit que c'était le sperm de son mari qui avait + de male que de femelle donc peu de chance d'avoir des filles!

En même temps personne n'a dis que le 3ème était sur une fille ! :D
Exemple j'ai une personne de ma famille qui a eu 6 garçons puis 1 fille ! Rien n'est sur... On retente juste sa chance comme au loto loooool

ptdr bonne chance pour en faire 7 alors :p

Ici le frére de mon homme à eu que des filles et nous aussi ! C'est l'homme qui emmène le x ou le y

Retour