Déçu du sexe de bébé...

Coucou J'ai vu ton post et je voudrai juste te dire pour essayer de te réconforter si c'est possible lol que beaucoup n'ont pas d'enfant et aimeraient n'importe quel sexe et surtout dis toi que l'essentiel est un enfant qui à la santé...je peux te dire que c'est vraiment le plus important de tout !!
Voilà ma belle, j'espère que tu comprendras mon message et félicitation à toi !

Et par rapport à ce qui est dit plus haut les garçons ne sont pas plus dure que les filles, certaines filles de vraies chipies, comme certains garçons, après soit ça fait partit de l'éducation, des rapports parents enfants, etc.. que l'on ne voit pas forcément de l'extérieur. :)

Merci de ton soutien:)

Excusez moi les filles je vais être directe mais certains de vos propos me choquent !! Je conçois tout à fait que vous puissiez être déçues du sexe c'est tout à fait humain comme sentiment mais de là à ne plus aimer être enceinte et d'autres choses que j'ai lues là je dis non il faut apprendre à relativiser et accepter les bonheurs de la vie !!! C'est un petit être qui arrive en pleine forme et rien que ça c'est une chance énorme. J'ai perdu mon 2e petit garçon à 8 mois de grossesse il y a 1 mois à peine et franchement ça me retourne l'estomac de lire ce genre de choses ... désolée du pavé mais je ne pouvais pas me taire ...

Je suis vraiment désolé de ce qui t'est arrivé! j'imagine la douleur... si j'avais été ds ton cas, je pense que j'aurais eu la meme réaction...
C'est vrai que j'ai dit que je n'étais plus heureuse d'etre enceinte, je venais d'avoir l'annonce et effectivement c'était mon ressenti sur le moment, j'ai relativisé depuis 1 semaine, je me dis que pr l'instant tt va bien et c'est l'essentiel! meme si dans un coin de ma tete je serai toujours décu...

Voila pourquoi je disais au début que je me culpabilise et me sens coupable de ressentir ca mais c'est +fort que moi!!

coucou je ne peux certainement pas comprendre ce que tu viens et ne te juge en aucun cas ... mais oui soit simplement heureuse d avoir des enfant peut être que je n en aurai jamais et sincèrement je me dis simplement que tu as de la chance d espérer au fon de toi avoir une fille ne serait ce que le fait d espérer ... c est une chance énorme ... alors courage comme ton dit les filles prend du temps pour toi ... et donne lui tout l amour du monde ...

Je ne connais pas ton histoire mais je comprends ce que tu ressens, je te souhaite beaucoup de courage!!!
Tu as dit: peut etre que je n'en aurais jamais..., ca veut dire que toi aussi tu peux peut etre espèrer en avoir? je te le souhaite en tt cas.:)

PS : petite touche d humour ... laisse lui poussai les cheveux c est peut être pas tendance pour l instant mais ça peut le revenir ... ça te permettra de connaître les joie du démêlage ... de gros bisous :)

Oui vais faire ca, pour une coiffeuse ca va le faire!!, je lui mettrai des élastiques;)

LOLA25 a dit:
Je ne connais pas ton histoire mais je comprends ce que tu ressens, je te souhaite beaucoup de courage!!!
Tu as dit: peut etre que je n'en aurais jamais..., ca veut dire que toi aussi tu peux peut etre espèrer en avoir? je te le souhaite en tt cas.:)

oui je pourrai peut être mais ma vie est particulière donc je n en sais strictement rien ... donc on verra bien ... mais j espère que tu te remettra vite pour ton bien et celui de ton bb

Excusez moi les filles je vais être directe mais certains de vos propos me choquent !! Je conçois tout à fait que vous puissiez être déçues du sexe c'est tout à fait humain comme sentiment mais de là à ne plus aimer être enceinte et d'autres choses que j'ai lues là je dis non il faut apprendre à relativiser et accepter les bonheurs de la vie !!! C'est un petit être qui arrive en pleine forme et rien que ça c'est une chance énorme. J'ai perdu mon 2e petit garçon à 8 mois de grossesse il y a 1 mois à peine et franchement ça me retourne l'estomac de lire ce genre de choses ... désolée du pavé mais je ne pouvais pas me taire ...

Toute mes condoléances ça à dû être terrible à vivre :(

Tu sais elle vis ça dans l'instant et relativise aprés, c'est une étape disons !

Aprés il y en à qui renie carrement leur enfant pour une histoire de pti gars ou ptite fille non désirée et là c'est choquant oui mais je pense qu'ici ce n'est pas le cas c'est juste une phase d'acceptation pour elle !

Coucou a vous, je vien partager un bout de ma vie.

Maman d'un garçon de 2 ans et demi j'aurai voulu comme une majorité avoir une tite fille. Zhom et moi avons en tout 6 nieces et zero neveux. que des nana.
Donc quand arriva mon premier tout le monde fut ravis.

Neanmoin on m'annonce que mon deuxième sera un garçon et ça se confirma ala naissance ( sait on jamais si un coup de ciseau mal placer a la naissance y fait). J'ai du aussi faire abstraction de cette petite fille mais quand je voit mes deux garçon je t'assure que mon oubli vite tout ça et que après tout un garçon qui aime le shopping c'est possible ;)

Tu sais tu aurai pas du trop taccrocher a ce que le medecin tavais dit la premiere echo nest jamais vraiment sur et puis dis toi quun garcon c tellement proche de sa maman que c un vrai bonheur .. tu aurai eu une fille plus tard tu aurai senti le manque davoir un garcon et puis ta vie nest pas fini quabd tu aura gouter au joie dun bebe tu en fera un autre et la peu etre se sera une fille

Les filles je sais qu on aimerait avoir un de chaque. Moi j ai une petite fille que j adore plus que tout mais pensez qu une fille est plus pour son père et un garçon pour sa maman. Ma petite Lou à 3mois et demi et vous savez quoi? Une fois que papa est la je ne compte plus! Même si elle est dans son parc qu elle est sur le point de dormir si il rentre c est fini elle râle pour qu il la prenne ou du moins elle le veut dans son champ de vision lol

J'ai lu tt ton post, et je dois dire que les filles ont été +sympa avec moi qu'avec toi!!!
Je suis dans la meme situation que toi alors je te comprend + que tout! je trouve meme que toi c'est pire car si on m'avait annoncé une fille j'aurais sauté au plafond et après un garcon,je serais retombé comme une crèpe, je l'aurais giflé je crois le gynéco!! mdr...
Moi c'est mon 2ème ptit mec et je t'assure qu'ils sont super avec leurs mamans! mais ca je suis sure que tu le sais déja! c'est l'annonce qui est dure enfin surtout le "changement d'annonce" pr toi!!
Moi c'était sutout parce que j'aurais tellement aimé 1 garcon+ 1fille, c'était mon reve ultime!!!
Je commence à m'y faire tt doucement, si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas je suis là et zappe les commentaires négatifs, t'inquiète ca va aller!!

C'est clair que je le maudis ce gynéco, lui qui était si sur de lui...mais bon c'est la vie !
J'ai une echo de controle demain, je te dirais ce qu'il en est ;)

Merci encore, t'es un amour

Par contre, c'est un truc de dingue de voir à quel point les gens sont méchants et sans coeur !
Mon chéri a halluciné et a répondu illico !

T'occupe pas, moi je te comprends:) , suivant la sensibilité de chacune on peut ressentir les choses differemment et ce qui a été comme un"drame" pr nous ne va pas l'etre pr une autre et inversement pr nous!!
Maintenant c'était sur le coup de l'annonce, je pense qu'on a déja un peu relativisé et qu'il nous faut du temps c'est tout!!
Attend ton echo de controle et après tu pourras encaisser petit à petit....tiens moi au courant...
( moi je t'avoue que j'ai l'echo des 5mois en fevrier et j'espère toujours qu'il me dise : je me suis trompé c'est une fille!!!!!! vaut mieux rever que pleurer!:p)

Oui ça allait mieux depuis hier mais une amie qui doit accoucher le même jour que moi vient de m'annoncer qu'elle attendait une petite princesse...
Je suis heureuse pour elle certes mais ça me refile un coup au moral..
Mais ça va aller mieux !!!! il le faut !!!

Retour