Mariées de 2013

Oui j'adore!! Pendant longtemps j'ai voulu me marier en hiver pour pouvoir porter ce genre de boléro. Mais disons que j'ai un peu la goutte au nez facile alors j'ai laissé tombé l'idée mdr

Addictive13009 a dit:
Oui j'adore!! Pendant longtemps j'ai voulu me marier en hiver pour pouvoir porter ce genre de boléro. Mais disons que j'ai un peu la goutte au nez facile alors j'ai laissé tombé l'idée mdr

Lool on fait pas tjrs ce qu'on veut :-)

Je me joins à vous ^^

Il m'a demandé en mariage pour nos 1an en janvier et on pense se marier au printemps avant l'arrivé de notre petit bout :)
On a deja les alliances, les bonbonnières que j'ai fini de faire :P, son costume, ma robe que j'ai faite moi même, un prototype de faire part (vu qu on a pas encore de date fixe)+ accessoires divers
Manque juste réserver le restaurant, le gâteau et le bouquet ^^

On a déjà été mariés avant de se connaitre.. Avant j'ai eu un immense mariage avec plus de 100 invités à plus de 15000.-... Mais c'était pas vraiment le mariage que je voulais..
Là on sera en petit comité où juste l'amour sera privilégié :)

Coucou tout le monde, désolé je m'incruste un peu parmis vous... Hihi
Je vous explique je vais pas me marier hein?
Mais j'ai attaquer une formation de wedding planer et je voudrai savoir quelles sont vos attentes et vos goûts pour un mariage réussi selon vous ? Merci les filles :)

yadefa a dit:
Ah ouais parce qu'elle nous a tout sortit mdr mais le marié, le pauvre en général personne s'en préoccupe mdrr !!

Ben ils n'ont presque rien a faire. A part veiller a ne pas se couper en se rasant mdrr. Pendant que nous on court chez coiffeuse, maquilleuse et a la maison pour s'habiller sans se décoiffer looool

J'aime bien 4 mariages pour une lune de miel, ça me fait rire de voir les filles qui critiquent à tout va et même si le mariage est sympa (même si c'est pas marrant lol).

Hello les filles! Félicitations aux filles qui se sont mariées hier ! Pour moi le compte a rebours est lancé, dans un mois cest mon tour je stresse lol! bises

Retour