Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Addictive13009 a dit:Oui j'adore!! Pendant longtemps j'ai voulu me marier en hiver pour pouvoir porter ce genre de boléro. Mais disons que j'ai un peu la goutte au nez facile alors j'ai laissé tombé l'idée mdr
ladycuty a dit:oui j'avoue avoir un faible pour ce genre d'accessoires![]()
Addictive13009 a dit:Loll en effet ! Du coup le printemps est un bon compromis (heureusement, pas de rhume des foins pour moi!)
pour moi un mariage réussi c'est d'abord: la robe, le décor, l'ambiance, le menu et le shooting réalisé par un professionnel
yadefa a dit:Ben tout quoi loool !!
Non apparemment le marié y échappe loool il peux venir en jean ça ne gênera personne même sur les photos loool![]()
yadefa a dit:Ah ouais parce qu'elle nous a tout sortit mdr mais le marié, le pauvre en général personne s'en préoccupe mdrr !!
Ben ils n'ont presque rien a faire. A part veiller a ne pas se couper en se rasant mdrr. Pendant que nous on court chez coiffeuse, maquilleuse et a la maison pour s'habiller sans se décoiffer looool
lol oui le marié on l'oubli parfois alors qu'il est le centre mêmeAh ouais parce qu'elle nous a tout sortit mdr mais le marié, le pauvre en général personne s'en préoccupe mdrr !!