Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
mais hooooooooooooooooooooooooo...
laisses en un peu pour les autres!!! lol...
parce que moi j'aimerais bien aussi une robe de fée avec les ailes qui brillent et tout et tout...

private-category-robe-fee-img.jpg

pour la couleur toujours en rose....

mdr brassa "peau d'ane" t'a pas mieux non???

bon je suis pas aussi doué que ma copine qui elle est vraiment couturière sur mesure
je vous laisse voir une des robes qu'elle a fait pour sa mère https://www.********.com/#!/photo.p...33637192.94956.305821519496241&type=3&theater

j’espère qu'un jour elle réalisera son rêve et vivra de sa passion ...

elle elle vous les ferait vos robe mais vu le temps de travail dessus ... ^^
MIEUX tu dis ???
Attends voir que je réfléchisse ...
moqueur1.gif

Peau d'âne, je crois que c'est Balmain !!!!
Madame Grès, les + beaux drapés/plissés du monde, avait été pressentie mais avait répondu "non" ...

hello l'équipe, :)
bon j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours, mais je vous ai tous lu ce soir en rentrant du boulot !
alors chapeau bas à notre Poussi pour ces créations maison, et franchement je me mets aussi sur les rangs pour une tite robe quand tu auras le temps bien sur :D
Deedee, bien contente que tu sois bien rentrée, et la tête pleine de nouvelles choses , ainsi que la valise , bon par contre j'ai pas pu voir les vidéos en live, peut-être à cause du décalage aussi :confused:
j'espère que toutes nos malades sont guéries à présent et que vous ne vous pelez pas trop car je vois sur la météo que les températures ont bien baissé, courage :(
allez je m'arrête pour mon repas du soir. Demain matin une pose , elle veut de la couleur rouge, et l'après-midi animation ;)
nana
rima iti :cool:

Cc les filles
Merci rima je dois bien avoué que pour mes monstres rien est trop beau ^^
Pour adultes je sais pas si j'y arriverai deja la plus de 10h juste pour "ca"
Bref :-)
Pour moi ce matin minache la con chita :-P
Et tantot ongles de ma pitite rongeuse qui ce les ronge plus lol
Gros bisous a vous et bonne journee

coucou, je suis super contente... aujourd'hui j'ai enfin fait ma première cliente en résine...
je suis trop fière... même si je ne suis pas à 100% satisfaite et que j'aurais du affiner plus...
mais j'ai osé et ça pour moi c'est un grand pas... lol...
et vous savez quoi??? j'ai employé le Bohemian du kit gipsy... lol... superposé à Wind du kit season

Pièces jointes

• donnaDSC1906-1.jpg
    donnaDSC1906-1.jpg
    1.5 MB · Affichages: 76
Retour