Le profil des clientes du vernis semi-permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mei
  • Date de début Date de début
tout comme maelia j' ai énormément de vernis permanent.

j' ai une 50 aine de flacons et les couleurs qui m' ont été les plus demandées cet automne/hiver sont celles citées plus haut : vrai rouge, noir cerise ,taupe ,rouge bourgogne, les nudes aussi ( bois de rose marronés, rosés etc....)
parcontre les irisés marchent tres bien chez moi ( framboise,brique,violine...)ceux de perfectnails sont particulièrement jolis, les irisés sont discrets et refletent bien la lumière.

pour la clientèle VP j ' ai de tout, des jeunes ( 20/25 ans) jusqu a 82ans ! lol
je facture 35 euros la couleur et 40 euros la french.
et la déco se developpe énormement sur VP.

Personnellement je peux acheter tout de suite 50 teintes (trop gros investissement de départ) en sachant que le flacon coûte 35 €!!!!
Par contre vu que je fais du domicile je pense que c'est un peu plus compliqué de trouver des clientes intéressées par le VP

• Like
Reactions: Mei
Renseignes toi Milletunebeaute car des fois certains fournisseurs font des offres quand tu veux un grand choix de couleur, moi j'ai pu avoir une super offre sur les shellac, j'ai eu 40 couleurs, le présentoir mural, le nuancier, des lampes CND qui sont top, de la pub, etc...

Dans tous les cas je suis convaincue que le vernis permanent va de plus en plus se démocratiser, perso ça fait plus d'1 an que je ne mets que ça! Et je n'y trouve que des avantages, mes clientes aussi d'ailleurs :)

Merci du conseil Sarah ;)
Je suis aussi persuadée que le VP va devenir de plus en plus à la mode cest pour ça qu il faut pas hèsiter à faire un max de pub!

Mei a dit:
Quelles couleurs et quelles type de pose ont le plus de succès?

Chez moi la plaque complète plus que la French! Pour les couleurs le taupe, rouge, rose, violet, les irisés , les nacres, tout marche!...
Les clientes qui n'aiment pas les faux ongles raffolent du VP.... Et effectivement la deco se développe beaucoup....

MAELIA28 a dit:
Chez moi la plaque complète plus que la French! Pour les couleurs le taupe, rouge, rose, violet, les irisés , les nacres, tout marche!...
Les clientes qui n'aiment pas les faux ongles raffolent du VP.... Et effectivement la deco se développe beaucoup....

Merci pour ta réponse. Pour les décos je suis nulle en nail art et pense donc me diriger vers le stamping konad. Qui le pratique sur VP? Est ce que ça marche auprès des clientes? Je suppose qu'il faut laisser sécher avant d'appliquer le top coat? Merci pour vos réponses...

Mei a dit:
Merci pour ta réponse. Pour les décos je suis nulle en nail art et pense donc me diriger vers le stamping konad. Qui le pratique sur VP? Est ce que ça marche auprès des clientes? Je suppose qu'il faut laisser sécher avant d'appliquer le top coat? Merci pour vos réponses...

Perso j'ai du stamping mais je n'en fais pas car je préfère le Nail art pinceau...après oui il fait laisser sécher avant top coat mais ça sèche vite....

Moi je suis fan et mes clientes aussi. Je ne fais quasiment que ça comme prestation je pense même retirer le gel de mes prestations!!!!

35/40 euros pour une prestation d' environ 35/40 minutes mamounette... a mon sens la réponse est évidente ;)

c'est la prestation la plus rentable. En gros c'est 35€ pour 1h tu enlèves 24% de charges en auto + 5€ de produits par pose ça te reste environ 20 € pour un heure de travail. Moi j'aimerais avoir un taux horaire comme ça.

par chez moi tu trouves des annonces leboncoin avec des poses VP à 20 €, la rentabilité n'est pas la même.

tyanna a dit:
35/40 euros pour une prestation d' environ 35/40 minutes mamounette... a mon sens la réponse est évidente ;)

oui je comprend bien lol mais dans le sens y a t il vraiment une clientèle pour le vp je veux dire si un institu ne prose que ça puisque les cliente ne vienne pas toute les 3semaines peut il y avait un roulement

Quand vous dites que les clientes du VP sont celles qui ne veulent pas de gel, cela veut dire que vous utilisez des VP qui se retirent à l'acétone et pas à la lime, c'est bien ça ?
Ou y a-t-il une autre raison ?

Kad'Nails a dit:
Quand vous dites que les clientes du VP sont celles qui ne veulent pas de gel, cela veut dire que vous utilisez des VP qui se retirent à l'acétone et pas à la lime, c'est bien ça ?
Ou y a-t-il une autre raison ?

Oui je retire tout a l'acétone ! C'est justement un argument de vente ! Et tu vois leur tête quand tu sors la lime !

Retour