Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MAELIA28 a dit:Chez moi beaucoup de clientes VP... Ça marche du tonnerre...
Mei a dit:Quelles couleurs et quelles type de pose ont le plus de succès?
MAELIA28 a dit:Chez moi la plaque complète plus que la French! Pour les couleurs le taupe, rouge, rose, violet, les irisés , les nacres, tout marche!...
Les clientes qui n'aiment pas les faux ongles raffolent du VP.... Et effectivement la deco se développe beaucoup....
Mei a dit:Merci pour ta réponse. Pour les décos je suis nulle en nail art et pense donc me diriger vers le stamping konad. Qui le pratique sur VP? Est ce que ça marche auprès des clientes? Je suppose qu'il faut laisser sécher avant d'appliquer le top coat? Merci pour vos réponses...
35/40 euros pour une prestation d' environ 35/40 minutes mamounette... a mon sens la réponse est évidente![]()
tyanna a dit:35/40 euros pour une prestation d' environ 35/40 minutes mamounette... a mon sens la réponse est évidente![]()
Kad'Nails a dit:Quand vous dites que les clientes du VP sont celles qui ne veulent pas de gel, cela veut dire que vous utilisez des VP qui se retirent à l'acétone et pas à la lime, c'est bien ça ?
Ou y a-t-il une autre raison ?