L'après bébés 2013

je mettrai photo plus tard j ai pleins de boutons !lol on reprend la route tt a l heure !!et ce soir on est invite a manger ..a peine rentre ca me gonfle qu il accepte ...et demain son frere est cense arrive ..
Ca marche, bon courage pour la route.
Pfff j'espère que ça ira avec le beau frère...

Nini-PAssions a dit:
Pour mon cas je pense pas qu allaiter soit plus fatiguant que si je lui donnais du bib en poudre mon probleme a moi cest la nuit surtout...c est quoi.vous que vous trouvez fatiguant?

Comme je disais c'est pour récupérer vu qu'il fesait toute les 2h la nuit et que le jour je peut pas récupérer avec mon premier du coup je me repose jamais donc a contre cœur et je le regrette vraiment ( les larmes m'en montent) j'ai arrêter l'allaitement. Me dit que pour mon 3 eme maëlann sera a l'école donc plus facile.

J'ai des douleurs de sein c'est horrible ça vien prndant 30 s et repart ouille

coucou les filles,
sur les conseils de cri je me joint a vous,
je me presente, vanessa 27 ans, avec mon chéri depuis 7ans et demi, mariée depuis bientot 2ans, et mes petits loups vont avoir 4 mois le 25 fevrier, 2 petits mecs qui s apellent enes et okan :)
j etait sur le poste bebe automne hiver 2012 au bedut pour celle qui se rapelle ;)
felicitations pour vos bébés, bisous a toutes

Ludy a dit:
Comme je disais c'est pour récupérer vu qu'il fesait toute les 2h la nuit et que le jour je peut pas récupérer avec mon premier du coup je me repose jamais donc a contre cœur et je le regrette vraiment ( les larmes m'en montent) j'ai arrêter l'allaitement. Me dit que pour mon 3 eme maëlann sera a l'école donc plus facile.

Ah ouuuuiiii avec plusieurs ptits bouts cest sur que ca doit etre treeeeees difficile!deja avec un seul je vois le travail que ca demande avec 2 j imagine meme pas!

vanessa25 a dit:
coucou les filles,
je me presente, vanessa 27 ans, avec mon chéri depuis 7ans et demi, mariée depuis bientot 2ans, et mes petits loups vont avoir 4 mois le 25 fevrier, 2 petits mecs qui s apellent enes et okan :)
j etait sur le poste bebe automne hiver 2012 au bedut pour celle qui se rapelle ;)

coucou bienvenue vanessa!!!felicitation pour ta ptite famille ;)

vanessa25 a dit:
coucou les filles,

Haaaaa jss contente que tu sois venue :-)
Bienvenue a toi :-)
Tu vas voir elles sont gentilles :-)

coucou les filles,
bienvenue :) rholala 2 en même temps!

bienvenue vanessa !roh deux en meme temps j espere qu il ont pas de pblem de transit car je pete deja les plombs avec un quand il hurle ...bon on est bloque sur la route ca me soule ...
merci, oui 2 en meme temps lol, c est mes 2 amours,
non sur se point la j suis tranquille ouf, par contre ils ont eu une periode en decembre ou ils me fesait des crises de pleurs, mais la ouf c est fini, enfin j espere,
j espere que pour ton loulou sa va vite s arranger, y a eu un accident?

Retour