Recherche formation styliste ongulaire sur nimes ou clermont ferrand

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caro15
  • Date de début Date de début
Re : Recherche formation styliste ongulaire sur nimes ou clermont ferrand

non je ne connais pas si vous avez leur coordonnees je suis preuneuse merci

pour Clermont- Ferrand .laissez votre mail ,je peux vous envoyer tout un dossier concernant une formation de pose acrylique ,à la pose de gel (sculpture, tips, nails art...)
le dossier est composé de 5 pages avec description complète.

Valerie, je te laisse mon adresse pour avoir la doc !!!! Je te remercie !!!

bonjour,caro15,il n'y a pas de problème je te l'envoi de suite mais tu n'as pas mis ton adresse...

bonjour, formation gel en 5 jours ou 10et20 jrs au centre"ELYT'PRO" à CHAMALIERES, tel 04.63.79.63.72
avec les produits "CALGEL" : CALGEL France /Centre de formation agréé/ ou Jocelyne CRESPIN(directrice):06.79.93.70.51
je peux vous fournir la description si vous me laissez votre mail. si vous téléphonez présenter vous de la part de valerie.
bonne journée

Bonjour,

Si j'étais vous, je me lancerai avec CND.
Moi je trvaille avec ces produits et ils sont excellents.
En ce qui concerne la technique, je n'ai pas fait ma formation chez eux, car le trajet me gênait un peu (j'habite dans la Loire), mais honnêtement, je pense que certains centres prennent aussi cher et pour des formations nettement moins bonnes.
Quand il s'agit d'apprendre un métier je pense qu'il ne faut pas être à 300 ou 410 € près (à condition que cela en vaille la peine bien sûr).
Ma formatrice connaissait bien els produits et la marque CND en général et elle n'en disait que du bien...cela fait 20 ans qu'elle est dans le métier, alors...

oué CND a l'air trés serieux je viens d'avoir les renseignement sur eux, il y a aussi ongl'beauté a clermont et elyt'pro a chamaliere

bise

bonjour, je souhaiterais avoir ces informations aussi,sur la formation cnd, est-ce qu'il y a une formation en juin?

Bonjour Valerie. Moi aussi je suis sur clemont ferrand. Je me permets de te laisser mon adresse pour une formation chez cnd, quelle soit à domicile au pas. Merci

slt les filles, y a une personne qui peut me dire les prix que pratique ongl'beauté, j'ai un budget très très limité vu que je suis au chômage

slt les filles, y a une personne qui peut me dire les prix que pratique ongl'beauté, j'ai un budget très très limité vu que je suis au chômage
tu es sûre qu'ils forment chez ongl'beauté? je ne trouve rien sur leur site le spécifiant.

oui moi non plus, je vois juste écrit Formateur (n° 83630339163) au métier de prothésiste ongulaire. c'est lyudmiloa qui l'avais signalé

oui moi non plus, je vois juste écrit Formateur (n° 83630339163) au métier de prothésiste ongulaire. c'est lyudmiloa qui l'avais signalé
je pense que c'est juste pour justifier de son "droit" à exercer ce métier. mais bon je peux me tromper, le mieux c'est de les appeler ;)

Retour