Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Si j'étais vous, je me lancerai avec CND.
Moi je trvaille avec ces produits et ils sont excellents.
En ce qui concerne la technique, je n'ai pas fait ma formation chez eux, car le trajet me gênait un peu (j'habite dans la Loire), mais honnêtement, je pense que certains centres prennent aussi cher et pour des formations nettement moins bonnes.
Quand il s'agit d'apprendre un métier je pense qu'il ne faut pas être à 300 ou 410 € près (à condition que cela en vaille la peine bien sûr).
Ma formatrice connaissait bien els produits et la marque CND en général et elle n'en disait que du bien...cela fait 20 ans qu'elle est dans le métier, alors...
tu es sûre qu'ils forment chez ongl'beauté? je ne trouve rien sur leur site le spécifiant.slt les filles, y a une personne qui peut me dire les prix que pratique ongl'beauté, j'ai un budget très très limité vu que je suis au chômage
je pense que c'est juste pour justifier de son "droit" à exercer ce métier. mais bon je peux me tromper, le mieux c'est de les appeleroui moi non plus, je vois juste écrit Formateur (n° 83630339163) au métier de prothésiste ongulaire. c'est lyudmiloa qui l'avais signalé
aucune idée. moi je suis allé à Issoire parce qu'à Clermont je n'ai pas trouvé de formateur/trice dont le travail me plaisait.et cnd , ils sont, je ne trouve rien sur eux
tu les as appelé alors? ils proposent quoi comme formations?pour info, ongl'beauté fait des formations.