Recherche formation styliste ongulaire sur nimes ou clermont ferrand

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caro15
  • Date de début Date de début
Re : Recherche formation styliste ongulaire sur nimes ou clermont ferrand

ben bonne recherche alors je v faire de même

Bonjour,

Oui c'est normal pour le site parce que je n'ai pas encore mis les formations en onglerie dessus. Il n'est pas mis à jour.
Je dispensais les formations avant sur Paris dans les ecoles d'esthétique et je me suis aussi mise à mon compte dans le sud. Voilà pourquoi.
vous pouvez en revanche demander à coccie qui suit la formation avec moi en ce moment et je peux vous donner les coordonnées d'autres stagiaires si vous le souhaitez.
a bientot.

ok merci j'y avais pensé ( à la mise à jour ) pas de soucis mais il est normal que je me renseigne:flower:

Mais de rien je comprends bien.
je te rassure j'enseigne depuis plus de 6 ans dans les ecoles d'esthétique. Et je vais de nouveau le faire dans un centre sur Paris une fois par mois à partir de 2009
En j'élargis mes prestations parce que j'ai beaucoup de demandes et qu'en plus il faudrait tout le temps aller sur Paris pourse former alors qu'il y a de la demande ici ?????
Si tu veux plus de renseignements en tous cas comme je te l'ai dis tu peux demander à coccie. elle ne devrait pas tarde à mettre les photos de ses deuxpremières poses sur le forum.

j'ai vu le site sur clermont ferrand, je crois que je vais me lancer, j'aurais aimé avoir des avis sur cette institut bon ou mauvais merci

Bien le bonjour !

Chantal, de Clermont Ferrand, membre de notre "elite team" de formateur CND, est une fille brillante doté d'une pédagogie remarquable. Elle est aussi doté d'un humanisme rare par les temps qui courrent...

Nos formations ne sont pas basée sur de l'abattage en quantité mais sur la qualité. Limité à trois stagiaires maximum par session, nous travaillons dans une logique de professionalisation. Chaque stagiaire qui passe par nos centres reçoit le savoir faire de la marque CND. savoir faire développé sur trente ans, et qui a fait ses preuves. de sorte que vous devenez de facto un ambassadeur, porteur d'une image élitiste de la profession.

Maintenant, je voudrais revenir sur quelques lignes sur le prix de nos formations, qui peuvent ne pas sembler bon marché...
Nos formation sont facturé environ 100 €uros par jour.
Une bonne formatrice est bien évidemment avant tout une bonne technicienne, qui dans notre profession, les 100 €uros, les fait en trois heures quand ce n'est pas en deux heures pour certaines (Chantal de Clermont par exemple)...

Je voudrais en profiter pour me mettre en rupture avec le discours romantique sur "je pose des ongles".... Il est évident qu'il vaut mieux aimer son métier, mais arrétons aussi de grâce l'hypocrisie ambiante, et parlons crument... On est là aussi pour remplir le frigo à la fin du mois. Pour cela, il faut gagner du pognon.... Et du point de vue de votre fournisseur et de la marque CND, c'est quand vous remplissez votre carnet de rendez vous et que vous gagnez confortablement votre vie que par ricochet, nous gagnons la notre. Donc l'intérêt est le même : vous professionaliser au Top, car notre réussite dépend totalement de votre réussite et du savoir faire que nous allons vous transmettre !

De sorte que d'une manière générale, ne rêvez pas, toute personnes vous proposant des formations discount ou simplement en deça de 100 €uros HT par jour, il y a de quoi s'intérroger....

Vous trouverez une vaste source de rensignement sur :

CND ACADEMY - Formations au métier de l'ongle par Creative Nail Design

Et n'oubliez pas que contrairement à ce que l'on vous racontera à droite à gauche, non, la pose d'ongle n'est pas un divertissement, ce n'est pas un métier facile. C'est un véritable projet professionnel, qui mené de manière cohérente, peut se révéler extrêmement valorisant et lucratif.

Bien à vous et bonne fêtes de fin d'année !

Jeff

salut je cherche egalement une formation d'onglerie sur clermont ferrand peux tu m'aider ???
merci d avance

Bonjour,

Si j'étais vous, je me lancerai avec CND.
Moi je trvaille avec ces produits et ils sont excellents.
En ce qui concerne la technique, je n'ai pas fait ma formation chez eux, car le trajet me gênait un peu (j'habite dans la Loire), mais honnêtement, je pense que certains centres prennent aussi cher et pour des formations nettement moins bonnes.
Quand il s'agit d'apprendre un métier je pense qu'il ne faut pas être à 300 ou 410 € près (à condition que cela en vaille la peine bien sûr).
Ma formatrice connaissait bien els produits et la marque CND en général et elle n'en disait que du bien...cela fait 20 ans qu'elle est dans le métier, alors...

merci de votre reponse
j ai commence a mentrainer pour la pose en gel et je sais qu il existe des formations d une semaine sur clermont ferrand mais je sais pas ou m adresser donc si vous connaissez des adresses ou telephone je suis preneuse
en ce qui concerne la technique si vous avez des infos m expliquer comment vous proceder si ca vous derange pas je serai interresse pour voir si deja je fais correctement
merci d avance

bonjour je serais interesse par les adresses et numeros de telephone des centres que tu as trouve sur clermont j habite a cote de montlucon et je sis a la recherche d une formation sur clermont ferrand
merci

Bonjour,
moi aussi je cherche un centre sur Clermont Ferrand et je me suis renseigné il y'en a 2:

Miss onglissim'
06 avenue des etats unis/ 04.73.37.14.99
63000 cl fd

et:ONGL'BEAUTE
CL FD/ 04.73.31.02.50

Mais ils sont assez cher quand meme....

Et je me renseigne sur Montpellier et les alentours je suis en pleine réflexion...
ET toi tu voudrais faire une formation de combien de temps?

Pour une formation sur monptellier vous pouvez me contacter.
je forme sur 5 jours ou 10 jours à la méthode gel uv.

Vous formez à domicile ou dans un institut?

bonsoir
merci pour tes renseignements
moi je cherche un stage d une semaine en fait je sais qu il en a sur clermont ferrand mais j ai pas d adresse
si tu as plus d infos je suis preneuse merci a bientot

Je te les ai écrites les adresses a Clermont:
ONGLE BEAUTE c'est 763e la semaine et MISS ONGLISSIM c'est 1315.60 les 2 semaines
Une semaine ça fait cout tu crois pas....

Merci mais ça m'intéresse pas à domicile.

merci je me renseigne de mon cote et si meilleure infos je te fais parvenir
a bientot

Salut Sandra!
as tu trouvé un centre de formation à Clermont ferrand ou alentours?

Retour