Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fard creme c quoi que tu me conseille
yadefa a dit:En crème y'a les aquacrème de chez mufe qui sont bien et waterproof..
lola1976 a dit:Merci![]()
lola1976 a dit:Merci![]()
Yadefa t ds le métier !??
yadefa a dit:A pas du tout ma belle, mon métier c'est les chiffres lol, rien à voir...
Je kiffe juste tout les petits chichis depuis toute jeune loool !![]()
Moi pas du tt chiffre par contre je retiens les date je cherche pas a comprendre lol
yadefa a dit:C'est déjà bien mdrr !! T'en as qui retiennent que dalle..mon père lui si tu lui dis pas que c'est ton anniversaire, il s'en souvient pas lool !!
helmu a dit:Les pinceau mufe ils ont pas très bonnes réputation dans le temps.
Lol le pauvrechacun sa faille moi je c mm pas compter d tête fau je je vérifie avant la hontr
yadefa a dit:Pas grave maintenant y'a les calculatrices lol ! Tu crois qu'en tant que comptable je calculais de tête, pour les bilans et tout lol..sinon t'as mal à la tête après mdrr
Maamaaannn jai une question vraiment hors sujet avec le poste mdrrrr tu connais le Master Compta controle audit ????
yadefa a dit:Lol ma fille tu veux faire un master dans le domaine c'est ça ?? Je connais oui !! Y'a des écoles sur Paris..
qayso a dit:Oui je suis interressée par ce master jcrois ke jvais faire ca, jvai minscrire a qq fac mais jsui pa encore sur![]()
Oui je suis interressée par ce master jcrois ke jvais faire ca, jvai minscrire a qq fac mais jsui pa encore sur![]()
Miss Staifia a dit:Inscris toi a plusieurs Master. Vu que certains n'ont que 10-15 places le tri est vite fait.
yadefa a dit:Pourquoi tu es pas sure ?? vu que tu es lancée dans la branche continue..