vos achats make up du mois!

Je les veux ces verniiisss mais pas le temps daller chez.kiko pr linstant :((
Ils sont censé être en vente a partir du 25 mais ça a commencé a se savoir qu'ils étaient en boutique

il y a un rose poupée qui est hyper mignon (la vendeuse le portait et franchement il était joli mais je cherchait du plus soft)

helmu a dit:
Ils sont censé être en vente a partir du 25 mais ça a commencé a se savoir qu'ils étaient en boutique

il y a un rose poupée qui est hyper mignon (la vendeuse le portait et franchement il était joli mais je cherchait du plus soft)

C exactement ce rose que jai repéré!! Et un espece de corail rosé..
Jespere que je pourrais en choper lool

Coucou les filles j ai besoin de vos conseils
Je recherche un fond de teint assey couvrant mais hydratant peut un porte la marque et le prix
Vous pouvez m aider??? :) merci s avance

bellezzza a dit:
Coucou les filles j ai besoin de vos conseils
Je recherche un fond de teint assey couvrant mais hydratant peut un porte la marque et le prix
Vous pouvez m aider??? :) merci s avance

Coucou ma peau étant très sèche j'avais ht le fdt de chez Chanel

image-2353280348.jpg

C celui ci je t'envoie cett foto car je n'en ai plus
J'en étais satisfaite
Demande un échantillon chez sephora ou autre biz

Tu devrais rearder du cote du minéral. Pour les peaux sèches ou fr agiles c est hyper bien après c'est une ciuvrance naturelle.

Coucou ma peau étant très sèche j'avais ht le fdt de chez Chanel

Afficher la pièce jointe 566421

C celui ci je t'envoie cett foto car je n'en ai plus
J'en étais satisfaite
Demande un échantillon chez sephora ou autre biz

Je demanderai un echantillon car les fond de teint que j achete on voit ma peau qui pele est c est vraiment pas top du coup je me maquille plus :) moi qui aime ca snif lol
Merci de vos de reponse les filles !!!!
Bon dimance a vous

le but c'est d'y aller quand il y a la reduction chez sephora (moi je dois avoir un ou deux 10% qui trainent),
en gros tu vas chez MAC te faire conseiller (40 mua il devrait bien y en avoir un qui fera l'affaire) puis de prendre la bas uniquement la gamme pro (non garanti qu'elle y soit) et de filer au sephora prendre le reste )

bellezzza a dit:
Je demanderai un echantillon car les fond de teint que j achete on voit ma peau qui pele est c est vraiment pas top du coup je me maquille plus :) moi qui aime ca snif lol
Merci de vos de reponse les filles !!!!
Bon dimance a vous

Je pense que ça devrait aller avec celui ci tu nous diras biz

Quand j'avais acheté ma palette 86 couleurs sur pb cosmetics j'avais le choix entre palette 86 couleurs irisé ou palette 86 couleurs mats.

Bon au final j'aime pas pb je dois être trop habituée a UD mais en tout cas y'a pleins de filles ici qui aiment

Quand j'avais acheté ma palette 86 couleurs sur pb cosmetics j'avais le choix entre palette 86 couleurs irisé ou palette 86 couleurs mats.

Bon au final j'aime pas pb je dois être trop habituée a UD mais en tout cas y'a pleins de filles ici qui aiment

Tu avais pris mats ?, les mats sont plus dur à travailler que les irisées ou pailletés..

oui je veux du mat j'adore l'effet mat et moins les autres. je vais allez voir un peut sur les sites. je vais voir sur pb cosmetics et ebay

Retour