je desespère!!!! vp besoin d'aide

voilà les filles, alors je dis tout tout ce que je vois
PN PRONAILS pro septic purifying lotion
ingrédients: alcohol denat, aqua, menthol, ci42080

ok, il n'y a pas d'émollient, juste de l'alcool, de l'eau, le menthol provient de l'huile essentielle, et un colorant ! mais la présence d'eau peut poser problème, l'eau hydrate, hors il faut déshydrater ! il te faut donc un cleaner !

ok, il n'y a pas d'émollient, juste de l'alcool, de l'eau, le menthol provient de l'huile essentielle, et un colorant ! mais la présence d'eau peut poser problème, l'eau hydrate, hors il faut déshydrater ! il te faut donc un cleaner !

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est stupide mais je me sens soulagée tout d'un coup!!!!!!

est ce le soucis de mes poses !!!!!!

roooooo t'es adorabel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai envie de dire YOUPIEEEE mais bon, elle vient demain, et j'ai pas de cleaner!!!!! doit en commander... j'avais pas pensé à ça!!!!! c'est vrai que l'antiseptique ne doit pas être bon!!! ohhhh j'espère que c'est ça!!!

de plus si le menthol est naturel et provient de l'huile essentielle de menthe, il peut graisser ! il faut que tu cleanes juste avant de poser tes autres produits, après avoir désinfecté !

Si tu n'as pas de cleaner, pour te dépanner si elle veut pas attendre, de l'alcool pur, à 70° à la place de ton désinfectant pourra te dépanner au moins lui n'hydratera pas et ne graissera pas la plaque !

donc je désinfecte en premier lieu
je lime légèrement la plaque de l'ongle
le buffer
puis ensuite le cleaner pour enlever tout le résidu d'ongle
si je demande après le limage de laver les mains, est ce bon aussi ou l'eau n'est pas bon? (enfin en attendant de recevoir mon cleaner)

et quand je reçois mon cleaner, donc juste après le limage, je mets le cleaner, puis je fais mon protocole comme d'habitude, nail prep, primer, base, vp, top

j'espère que c'est ça! que le cleaner!
Si tu n'as pas de cleaner, pour te dépanner si elle veut pas attendre, de l'alcool pur, à 70° à la place de ton désinfectant pourra te dépanner au moins lui n'hydratera pas et ne graissera pas la plaque !

pour l'alcool pur à 70° je pense pas que j'ai ça :(

mais vraiment un tout grand merci... en parlant on voit d'où vient nos erreurs... j'espère que c'est ça, si oui, ça va m'enlever un gros poids

donc je désinfecte en premier lieu
je lime légèrement la plaque de l'ongle
le buffer
puis ensuite le cleaner pour enlever tout le résidu d'ongle
si je demande après le limage de laver les mains, est ce bon aussi ou l'eau n'est pas bon? (enfin en attendant de recevoir mon cleaner)

et quand je reçois mon cleaner, donc juste après le limage, je mets le cleaner, puis je fais mon protocole comme d'habitude, nail prep, primer, base, vp, top

Il ne faut pas se laver les mains pendant une pose, de l'eau peut rester et provoquer des décollements,
désinfecte
lime
buffer
dépoussiérage
cleane (avec de l'alcool à 70° comme je t'ai dit pour te dépanner)
et passe direct à ta pose, primer etc, pas de lavage de main tant que c'est pas finit !

j'espère que c'est ça! que le cleaner!

pour l'alcool pur à 70° je pense pas que j'ai ça :(

mais vraiment un tout grand merci... en parlant on voit d'où vient nos erreurs... j'espère que c'est ça, si oui, ça va m'enlever un gros poids

de rien ! tu peux en trouver facilement en pharmacie, même en supermarché, au pire appelle une copine ou quelqu'un de ta famille si elle doit venir tot demain :) dois bien y avoir quelqu'un proche de toi qui en a, même un voisin :) se serait moi, j'hésiterai pas, hi hi !

roooo dommage que tu habites charente maritime ;-) on serait devenu bonne copine lol
pour l'alcool, je vais voir dans ma pharmacie si j'en ai ;-))) oh je suis vraiment soulagée!!!
tu fais bcp de poses vp? ou gel?
avant je faisais le gel mais plus maintenant "allergie".... du moins j'attends que je n'ai plus d'effet secondaire (plaque rouge partout et boutons eczema).... mais je supporte le vp....

je te tiens au courant demain si tout va bien, et si la pose tient mieux avec le cleaner ;-)

De rien, si j'ai pu aider, je suis contente ! Je sais ce que c'est, on est toute passé par là ! Quand ça m'est arrivé, je recommençais encore et encore jusqu'à ce que j'y arrive, je le faisais gratos, mais c'était un défis d'y arriver, j'suis du genre têtue :) et aujourd'hui elles continuent à venir me voir donc c'est que ça vaut le coup d'insister, même si tu es un peu perdante au début, tu y gagnes au final, c'est le principal !

roooo dommage que tu habites charente maritime ;-) on serait devenu bonne copine lol
pour l'alcool, je vais voir dans ma pharmacie si j'en ai ;-))) oh je suis vraiment soulagée!!!
tu fais bcp de poses vp? ou gel?
avant je faisais le gel mais plus maintenant "allergie".... du moins j'attends que je n'ai plus d'effet secondaire (plaque rouge partout et boutons eczema).... mais je supporte le vp....

je te tiens au courant demain si tout va bien, et si la pose tient mieux avec le cleaner ;-)

Poses VP, plus trop en ce moment, à part sur ma sœur ! Sinon elles sont toutes passées au gel pour me dépanner car j'avais besoin de modèles !
Tites questions, tu faisais au gel avec capsule ou sur chablon ?
Pour l'eczéma, petit truc d'une addict au cosméto home made, l'huile de pépins de framboise c'est super !

De rien, si j'ai pu aider, je suis contente ! Je sais ce que c'est, on est toute passé par là ! Quand ça m'est arrivé, je recommençais encore et encore jusqu'à ce que j'y arrive, je le faisais gratos, mais c'était un défis d'y arriver, j'suis du genre têtue :) et aujourd'hui elles continuent à venir me voir donc c'est que ça vaut le coup d'insister, même si tu es un peu perdante au début, tu y gagnes au final, c'est le principal ![/quot

un tout grand merci à toi ;-)
oui mes débuts vp pas glorieux, mais mon travail très soigner (tu sais voir photo)... j'espère comme toi que mes amies, soeurs, famille vont venir malgré les petits échecs...

je te tiens au courant de la suite ;-)

Poses VP, plus trop en ce moment, à part sur ma sœur ! Sinon elles sont toutes passées au gel pour me dépanner car j'avais besoin de modèles !
Tites questions, tu faisais au gel avec capsule ou sur chablon ?
Pour l'eczéma, petit truc d'une addict au cosméto home made, l'huile de pépins de framboise c'est super !

ah j'avais jamais entendu ça "l'huile de framboise"??? je me procure d'où ça?

pour le gel, j'ai suivit ma formation chez pronails (marque belge)...
mes gels, je le faisais avec capsules... j'ai jamais testé au chablon, mais ça m'intéresse de le faire aussi... en tout cas, mes gels faisaient succès mais j'ai dû vraiment tout arrêté du jour au lendemain et j'étais hyper déçue...

ce qui est bizarre c'est que j'ai réagit au gel mais pas vp... doit y avoir un composant différent...

pour l'eczema, je m'en sortais encore bien (zyrtec) mais j'ai eu des plaques rouges sur le visage, et les paupières gonflées (heuuu on aurait dit que j'avais des rides) donc ai dû utiliser une crème à base de cortisone...

si tu as des questions sur le gel, je pourrais t'aider, enfin si tu as des questions ;-)

ah j'avais jamais entendu ça "l'huile de framboise"??? je me procure d'où ça?

pour le gel, j'ai suivit ma formation chez pronails (marque belge)...
mes gels, je le faisais avec capsules... j'ai jamais testé au chablon, mais ça m'intéresse de le faire aussi... en tout cas, mes gels faisaient succès mais j'ai dû vraiment tout arrêté du jour au lendemain et j'étais hyper déçue...

ce qui est bizarre c'est que j'ai réagit au gel mais pas vp... doit y avoir un composant différent...

pour l'eczema, je m'en sortais encore bien (zyrtec) mais j'ai eu des plaques rouges sur le visage, et les paupières gonflées (heuuu on aurait dit que j'avais des rides) donc ai dû utiliser une crème à base de cortisone...

si tu as des questions sur le gel, je pourrais t'aider, enfin si tu as des questions ;-)

Hi hi ! niveau question, euh ben non ! par contre ton composant différent si tu ne faisais que sur capsule, c'est certainement la colle, les allergies sont en général dû à la colle pas vraiment au gel ! je file en mp, car ça n'a plus rien à voir avec le post :)

421446_141021519399035_2013664756_n.jpg

pour celles qui ont suivit mon parcours... je vous mets ci-dessus une photo avec les ongles décollés et en bas, une photo avec la rectification que j'ai faite...
pourriez vous me dire pour celle qui sont pro d'où peut venir le décollement?
64142_141021682732352_361157016_n.jpg

oula ! pas joli le avant, ça me fait penser à ma sœur qui se massacre les cuticules quand elle stresse donc le problème peut venir de là ! sur le majeur par contre j'ai l'impression que tu as touché un peu les peaux sur le côté !
J'ai l'impression aussi qu'elle donne des chocs sur le bout de son majeur quand je regarde la photo !
Si ça ne tient pas de nouveau, il faut tout d'abord lui demander franchement si elle touche à ses cutis, si elle met les doigts à la bouche, et si elle s'est mis des chocs, dit lui que c'est pas pour la juger, mais que tu as besoin de savoir car c'est ton travail que tu remets en question alors que tu n'y es peut-être pour rien ! Car dans mon cas une personne comme ça, je dis non pour le vp, je préfère lui poser un gel soak off, je trouve ça plus solide pour ce genre de personne et ça s'enlève de la même façon ! C'est ce que je fais pour ma sœur justement, quand elle va bien c'est VP, quand elle se massacre les cutis c'est soak off !

Retour