Saurez vous reconnaitre la forme que j'ai tenté ? Attention je sort le fouet lol!

Bon 5 à 7 pour l'amande russe, merciiiii les filles c'est bien une amande russe, comme a dis valtatam il me semble qu'il n'y a pas d'angle, alors que la russe est coupée comme une pipe! Je pense que l'erreur viens du fait que la russe sur la photo d'exemple est plus longue que la mienne :oops: mais çà dépasse déjà de 1.5 - 2 cm du doigt, un peu de pitié pour moi, faut que ça soit portable au quotidien :p

moi j'argumente pour pas prendre le fouet !!
une amande russe car de face son curve est rond, celui de l'amande russe doit etre en V
ce qui donne plus un point sur le devant du bord libre

En fait ce se voit pas bien en photo mais en vrai ca fait vraiment un joli V (que sur le majeur mdr) ^^ pourtant j'ai pinché pinché pinchéééé, mais bon pour une premiere je suis plutot contente de moi :p

l'une comme l'autre ce sont des formes difficiles et evidement pas facile a prendre en photo, pour l'amande russe en fait faut pincher que le bord libre pour avoir un mega V
c'est vrai que j'ai plus fait attention au curve et a la forme du dessus en oubliant que sur la gothique les angles sont arrondis bon tu peux me fouetter mais pas trop fort hein !!! mais c'est tres joli l'un comme l'autre

l'une comme l'autre ce sont des formes difficiles et evidement pas facile a prendre en photo, pour l'amande russe en fait faut pincher que le bord libre pour avoir un mega V
c'est vrai que j'ai plus fait attention au curve et a la forme du dessus en oubliant que sur la gothique les angles sont arrondis bon tu peux me fouetter mais pas trop fort hein !!! mais c'est tres joli l'un comme l'autre

On va rester sur le carré hein...c'est donne moins mal au crane! mdrrr

gothique
pour l'amande russe les côtés sont limés à 45° et d'autres points ne sont pas corrects si c'est une russe

je viens de lire et tu as voulu faire une russe ? alors ton bombé n'est pas correct, ton pinchage et le placement de ton chablon non plus

Nerosa a dit:
Coucou les filles!
Alors hier je me suis attelée a une pose (bon ok 4 doigts lol), j'ai tenté une forme que je n'avais jamais faite encore, la pose en elle même j'en suis pas contente, sourires irréguliers, ailettes bouffées au limage et qui ne remontent plus assez, rallongement de plaque finalement trop grand et j'en passe .... Mais je pense avoir correctement réussi la forme que je voulais faire et pour ça je suis super contente (il en faut peuuuu pour etre heureuuux ... )
Maintenant je vais vérifier ça, dites moi a quelle forme cela vous fait penser ? (faites pas gaffe a la déco lol, en plus j'ai mis du sealer que sur l'annulaire bref!)
ATTENTION: Je sort le fouet si nécessaire, donc faites gaffe a ce que vous allez dire :p
PS: le mieux réussi a mon avis est le majeur faites pas gaffes aux autres, l'annulaire j'en parle même pas c'est une pipe ratée lol

La russe et plus pincher c une russe et plus fine j ai les 2 sorte dans la galerie bizous j espère t avoir éclairer

Nerosa a dit:
Coucou les filles!
Alors hier je me suis attelée a une pose (bon ok 4 doigts lol), j'ai tenté une forme que je n'avais jamais faite encore, la pose en elle même j'en suis pas contente, sourires irréguliers, ailettes bouffées au limage et qui ne remontent plus assez, rallongement de plaque finalement trop grand et j'en passe .... Mais je pense avoir correctement réussi la forme que je voulais faire et pour ça je suis super contente (il en faut peuuuu pour etre heureuuux ... )
Maintenant je vais vérifier ça, dites moi a quelle forme cela vous fait penser ? (faites pas gaffe a la déco lol, en plus j'ai mis du sealer que sur l'annulaire bref!)
ATTENTION: Je sort le fouet si nécessaire, donc faites gaffe a ce que vous allez dire :p
PS: le mieux réussi a mon avis est le majeur faites pas gaffes aux autres, l'annulaire j'en parle même pas c'est une pipe ratée lol

La russe et plus pincher c une russe et plus fine j ai les 2 sorte dans la galerie bizous j espère t avoir éclairer

je viens de lire et tu as voulu faire une russe ? alors ton bombé n'est pas correct, ton pinchage et le placement de ton chablon non plus
Alors, alors, raconte-nous et montre-nous Xanails comment on fait une jolie amande russe!!! c'est tellement compliqué de trouver des tutos sur le sujet! steuplé:)

comme xanails... pas assez pincher... et bombé mal placé...
c'est plus une amande gothique qu'une amande russe...
ce n'est pas toujours facile de voir la différence...
une petite formation forme et ce sera top...
regarde ma pose après une journée chez Xanails...
543988_406415502777019_1486580084_n.jpg

Pour les cotés limés a 45° c'est le cas pas de photo mais c'est limé comme une pipe avec un angle. Sinon tu peux expliquer ? Le bombé doit etre ou ? Mon pinchage j'ai expliqué que j'ai galéré et que le plus correct était le majeur donc je sais que le pinch c'est pas encore ca. Pour le placement du chablon tu peux expliquer aussi? Merci. :)

Le boudoir: C'est tres joli ce que tu as fait, mais je sais pas si c'est la forme du rallongement de plaque qui donne cette impression ou si c'est réellement comme ca, mais j'ai l'impression que les murs sont trop limé et que du coup, peu importe le positionnement de la main on va toujours voir le limage a 45° de la pointe et que du coup ca ne paraitra plus une amande, alors que sur la photo que j'ai mis en exemple ce n'est pas le cas (??)

Pour les cotés limés a 45° c'est le cas pas de photo mais c'est limé comme une pipe avec un angle. Sinon tu peux expliquer ? Le bombé doit etre ou ? Mon pinchage j'ai expliqué que j'ai galéré et que le plus correct était le majeur donc je sais que le pinch c'est pas encore ca. Pour le placement du chablon tu peux expliquer aussi? Merci. :)

Le boudoir: C'est tres joli ce que tu as fait, mais je sais pas si c'est la forme du rallongement de plaque qui donne cette impression ou si c'est réellement comme ca, c'est réellement comme ça :D mais j'ai l'impression que les murs sont trop limé trop limés ? et que du coup, peu importe le positionnement de la main on va toujours voir le limage a 45° je ne comprends pas tout, mais mais oui, le but est un limage à 45° de la pointe et que du coup ca ne paraitra plus une amande, alors que sur la photo que j'ai mis en exemple ce n'est pas le cas (??)

Eh bien disons que tu fais une amande russe à TA façon ;) j'ai aussi des formes comme ça qui me me plaisent à MA façon lol

Vu que je forme dans cette forme et que des personnes sur ce forum paient pour ça, je trouve qu'un cours par correspondance n'est pas très approprié et serait un peu mal venu pour celles qui ont payé o_O

mais, parfois, il suffit d'une petite recherche sur le forum, dans les galerie... pour trouver plus d'infos ou de photos..... qui pourraient aider........ pas former
le forum est là pour vous aider, pas pour vous former.... en tout cas moi je vois ça comme ça, mais je suis une sorcière

comme xanails... pas assez pincher... et bombé mal placé...
c'est plus une amande gothique qu'une amande russe...
ce n'est pas toujours facile de voir la différence...
une petite formation forme et ce sera top...
regarde ma pose après une journée chez Xanails...
543988_406415502777019_1486580084_n.jpg

coucou! c'est une amande russe cette pose?
je trouve pas que ça ressemble à la 3 ème photo proposé par Nerosa (les démonstrations des différentes formes).
sinon c'est très joli! :)

je m'y connais pas en forme, je stagne pour le moment je suis au square depuis bientôt 4 ans!! lol

Retour