Lissage Brésilien Lissage Dream Hair : vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voilà j'ai fait le 1er pas!
J'ai commandé aujourd'hui chez mylisse le LB Morrocan et les soins sensciences ...
Merci pour votre aide les filles! Je vous dirais quoi, une fois testé.

Un grand merci à Mylisse pour sa rapidité, car ma commande a été expédié aujourd'hui même :ange:

Coucou les filles sa fait un bout de tmps que j'ai pas posté ici. Je n'ai pas eu le courage de tout lire je l'avoue mais en tout cas sur un coup de tête j'ai commandé un LB chez mylisse et honnetement c'est la première fois que j'ai été autant satisfaite de la rapidité d'expédition c'est dingue !! Moi j'ai pris le dream hair acai et je n'ai pas été décu j'ai testé le inoar ghair et le HGS (chez KGB deals si vous voulez etre livré 2mois plus tard eux ils sont top :fuck:) , je trouve que le dream hair et top (par contre à force de faire des LB mes cheveux se graisse plus vite mais bon). Donc voila je voulais vous faire un petit retour d'expérience.

Bisous à ttes

Oui c'est super chiant pck le lissage ne tient plus du tout après une colo. J'ai fait une colo à ma mère uniquement sur les racines. Résultat racines super épaisse et longueur plus ou moins lisse. Je vais commander un stock de LB en urgence loool.

Une question j'ai envie d'un lisse naturel (pas comme les défrisage) pck je suis satisfaite du resultat du LB mais il sont tjrs bouclés gonflé au milieu de ma tete (vers la nuque) tu sais si le lissage coréen ou japonais est bien? S'ils n'abiment pas les cheveux

pousiine a dit:
Oui c'est super chiant pck le lissage ne tient plus du tout après une colo. J'ai fait une colo à ma mère uniquement sur les racines. Résultat racines super épaisse et longueur plus ou moins lisse. Je vais commander un stock de LB en urgence loool.

Une question j'ai envie d'un lisse naturel (pas comme les défrisage) pck je suis satisfaite du resultat du LB mais il sont tjrs bouclés gonflé au milieu de ma tete (vers la nuque) tu sais si le lissage coréen ou japonais est bien? S'ils n'abiment pas les cheveux

Fait très attention un Coréen ou japonais ne se fait jamais seul mais pas une pro deux fois j ai tenter l expérience du pseudo coréen chez moi et résultat cheveux brûler vaut mieux laissé une pro le faire

pousiine a dit:

Si ton cheveu est sain tu ne prends pas beaucoup de risque, mais comme t'a dit Sadeja, il est préférable que tu le fasses faire par une pro maîtrisant la technique du permanent.

Oui mon cheveux est 100% naturel jms fait de colo, décolo ou quoi ce soit à part un lissage brésilien. Par contre entre tmps j'ai regardé 2, 3 photos sur le forum de fille qui avait fait ce genre de lissage. J'aime pas forcément, c'est clair que c'est lisse mais sa donne pas un effet naturel escompté. Je crois que je vais resté à mes bon vieux LB et pourquoi pas tenté l'expérience du Botox sa à l'air pas mal. Merci les filles en tout cas de vos conseils

Oui mon cheveux est 100% naturel jms fait de colo, décolo ou quoi ce soit à part un lissage brésilien. Par contre entre tmps j'ai regardé 2, 3 photos sur le forum de fille qui avait fait ce genre de lissage. J'aime pas forcément, c'est clair que c'est lisse mais sa donne pas un effet naturel escompté. Je crois que je vais resté à mes bon vieux LB et pourquoi pas tenté l'expérience du Botox sa à l'air pas mal. Merci les filles en tout cas de vos conseils

Coucouuu

Pour avoir fait un lissage coréen je peux te dire que effet naturel 100%, par contre même sur cheveux sains, NE JAMAIS FAIRE ce type de lissage seule !

Coucou les filles , je vous embête encore.
Je voulais savoir si vous étiez toujours satisfaite âpres avoir fait votre dream hair acai .
J'ose pas encor sauté le pas , mon dernier lb date de 2 mois , j'avais fais le grappy merde et j'ai eu une casse et chute .
Je veux faire le dream hair mais j'ai peur qu'il affine mon cheveux ou les casses encor plus ou pire qu'il chute encor ..
Un lb peu t'il rattraper des cheveux cassé ? Si des cheveux cassé sont irrattrapable , je préfère ne pas le faire parce que je ne souhaite pas les avoir plus lisse que je ne les ai déjà ou moins volumineux ..

en effet je voudrais savoir aussi car lundi c'est la premiere fois je vais me lancer j'ai rdv chez un coiff faire des meches pour eclaircir

Moi je suis toujours satisfaite de mon lb dh acaï apres pour savoir si des cheveux cassant sont reparable aucune idee

J'en ai je l'avais acheté chez aroma , c'est un beurre sans odeur ,je vais en mettre un peu sur mes longeurs tient .
Je le faisais parfois , mais pas assez de résultat , ou peut être je m'en rendais pas compte .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour