Lissage Brésilien Lissage Dream Hair : vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Celui qui a un cuir chevelu sensible pas à la racine les filles...à deux cm, sinon ben vive les pellicules....et pas que des petites lol

Merci pour vos réponses les filles .
Je ferais attention dans le doute et si ça touche tant pis , je nettoie avec une serviette .

Naana a dit:
Merci pour vos réponses les filles .
Je ferais attention dans le doute et si ça touche tant pis , je nettoie avec une serviette .

Faut pas appliquer directement sur le cuir chevelu, si ça touche ç'est pas grave. Lorsque tu enlèveras le surplus de kératine avec le peigne ça touchera un peu.

Lorsque j'ai fait mes LB dans un salon de coiffure, a chaque fois, je me retrouvais avec des énormes pellicules qui ont duré 3 semaines environ:mad:. Un vrai complexe

On peut pas dire qu'on profite directement du LB

linaline49 a dit:
Cette fois, je compte le faire pour la 1er fois toute seule
J'ai les cheveux long et j'espère que cela ira

Tu vas utiliser quelle marque sans indiscrétion
Tu a les cheveux de quelle type ?

Je compte commander le DH Morrocan

J'ai les cheveux long la taille plutôt fin ( pas bcp d'épaisseur) ondulée, mais beaucoup de frisottis sur le dessus de la tête ( des repousses qui ne pousse pas :mad: !!)

linaline49 a dit:
Je compte commander le DH Morrocan

J'ai les cheveux long la taille plutôt fin ( pas bcp d'épaisseur) ondulée, mais beaucoup de frisottis sur le dessus de la tête ( des repousses qui ne pousse pas :mad: !!)

Tu verra tu ne sera pas déçu c était mon premier lissage

J'ai hâte de le faire...
Il y a un risque que je me loupe? loll
Si tu étais satisfaite pourquoi refaire un LB d'une autre marque?

linaline49 a dit:
J'ai hâte de le faire...
Il y a un risque que je me loupe? loll
Si tu étais satisfaite pourquoi refaire un LB d'une autre marque?

Non juste reparti bien le produit passe bien les plaques

J ai juste eu envie de tester simplement

Sinon en shampoing et après shampoing? tu as une marque en particulier que tu utilise?

J'aimerais tester les soins de la gamme yuko, mais je ne sais pas vers quel site passer commande

linaline49 a dit:
Sinon en shampoing et après shampoing? tu as une marque en particulier que tu utilise?

J'aimerais tester les soins de la gamme yuko, mais je ne sais pas vers quel site passer commande

moi aussi cette gamme de soins me tente beaucoup, surtout le masque Bella treatment. magicliss les vend, regarde sur son site!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour