Saurez vous reconnaitre la forme que j'ai tenté ? Attention je sort le fouet lol!

parceque l'ongle est plus long ! et que la plaque doit suivre le bord libre !

purée !
faites comme bon vous semble ! pour du gratuit j'y ai passé assez de temps....
je vais pas en plus devoir justifier...

Je suis certaine que les soeurs Ujvari vous enseignerons ça gratos ou Ilona Musik allez voir !
c'est pas la peine de t'enerver je demande pas du gratuit je suis sur ce forum pour partager et echanger des points de vue et pas voir le mal partout, personnellement j'ai ete formée a certaines formes et j'ai aussi bcp de curiosité pour essayer de comprendre les autres par moi meme
te justifier de quoi au fait ?

J'ai eu le plasir de porter un Bridge fait par Frédéric Edange, eh bien d'après le "papa" du Bridge(t), Alexander Finko, le Bridge a 3 faces dont celle du dessus plate...
celui d'alexander Finko
41f5c310.jpg

eh bien celui de Frederic était rond ! voilà...
qd on on sait bien travailler, finalement on fait ce qu'on veut et pied de nez
230194066.gif
à ceux qui savent pas bien travailler

celui de Frederic Edange sur moi
fredric-edange-s.jpg

bah a mes yeux ce n'est pas un bridge... ce n'est pas pcq il l'appelle comme ca que s'en est un
les 2 formes n'ont rien a voir
chacun est libre de renommer les formes comme bon lui semble et c'est bien pour ca que je disais qu'il y a autant de formes que de technicien puisque chacun fait a sa sauce et donne le nom qui a envie

bah a mes yeux ce n'est pas un bridge... ce n'est pas pcq il l'appelle comme ca que s'en est un
les 2 formes n'ont rien a voir
chacun est libre de renommer les formes comme bon lui semble et c'est bien pour ca que je disais qu'il y a autant de formes que de technicien puisque chacun fait a sa sauce et donne le nom qui a envie
eh bien voilà ! l'important est de travailler correctement finement, esthétiquement, dans les règles de l'art....
Sans doute hors sujet... une dame vient se former chez moi, voici ce qu'elle avait sur les doigts....
La personne qui a fait ça est sur ce forum, je n'ai pas du tout l'intention de la casser, je ne la citerai pas. De plus je l'aime bien mais ses poses, ça n'a rien à voir avec la sympathie que je peux éprouver

floren10.jpg

après lui avoir expliqué la structure d'un ongle et avoir fait sur elle une démo d'un carré un peu long, vu qu'elle porte du long, elle regarde ses différents doigts et me demande et pourquoi c'est ma façon de faire qui est la bonne et pas ce qu'elle a sur les doigts.....

oui, on doit toujours s'expliquer et parfois on a plus envie....
surtout, que je sais qu'entre temps elle va s'entraîner avec son ancienne PO.... qui lui donne déjà de mauvais conseils sur le collage des capsules etc....
alors, qd vous choisissez une formation aussi, ayez confiance en votre formatrice ou ne faites pas la formation.....

eh bien voilà ! l'important est de travailler correctement finement, esthétiquement, dans les règles de l'art....
Sans doute hors sujet... une dame vient se former chez moi, voici ce qu'elle avait sur les doigts....
La personne qui a fait ça est sur ce forum, je n'ai pas du tout l'intention de la casser, je ne la citerai pas. De plus je l'aime bien mais ses poses, ça n'a rien à voir avec la sympathie que je peux éprouver

floren10.jpg

après lui avoir expliqué la structure d'un ongle et avoir fait sur elle une démo d'un carré un peu long, vu qu'elle porte du long, elle regarde ses différents doigts et me demande et pourquoi c'est ma façon de faire qui est la bonne et pas ce qu'elle a sur les doigts.....

oui, on doit toujours s'expliquer et parfois on a plus envie....
surtout, que je sais qu'entre temps elle va s'entraîner avec son ancienne PO.... qui lui donne déjà de mauvais conseils sur le collage des capsules etc....
alors, qd vous choisissez une formation aussi, ayez confiance en votre formatrice ou ne faites pas la formation.....
ça c de l'ongle crochu ..... wahou ..... même en faisant expret j'y arriverai pas !!!

ça c de l'ongle crochu ..... wahou ..... même en faisant expret j'y arriverai pas !!!
idem!
J'ai eu le plasir de porter un Bridge fait par Frédéric Edange, eh bien d'après le "papa" du Bridge(t), Alexander Finko, le Bridge a 3 faces dont celle du dessus plate...
celui d'alexander Finko
eh bien celui de Frederic était rond ! voilà...
qd on on sait bien travailler, finalement on fait ce qu'on veut et pied de nez
230194066.gif
à ceux qui savent pas bien travailler

celui de Frederic Edange sur moi
Afficher la pièce jointe 566089
je ne saurais dire quelle forme c'est (pas du tout ma spécialité!), mais c'est beau! les formes sont pures et nettes... de l'art ongulaire!

Retour