referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonne fête et gros bisous ma petite bulle Ibulle oui, aujourd'hui c'est la sainte Bulle !
soraia j'espère que ça va ??? bisous
moi suis trop mal, plein de fièvre, mal partout :(
bisous les filles, je pense à vous;)
coucou emma, ho ma chérie repose toi

c'est pas ma journée.... je me sens déprimée et énervée au même temps... à tt l'heure j'ai fait une épilation j'ai mis de la cire partout, et sur mon écharpe (ooui j'ai mal à la gorge) par terre, puis la cire qui partait pas, bien collée à la peau, rhooooooo quelle journée

coucou emma, ho ma chérie repose toi

c'est pas ma journée.... je me sens déprimée et énervée au même temps... à tt l'heure j'ai fait une épilation j'ai mis de la cire partout, et sur mon écharpe (ooui j'ai mal à la gorge) par terre, puis la cire qui partait pas, bien collée à la peau, rhooooooo quelle journée
coucou soraia dit toi qu'il y a des jours comme ca, ne te prends pas la tête ;)

bonne fête et gros bisous ma petite bulle Ibulle oui, aujourd'hui c'est la sainte Bulle !
soraia j'espère que ça va ??? bisous
moi suis trop mal, plein de fièvre, mal partout :(
bisous les filles, je pense à vous;)
mdr! tu peux me filer le lien stp?? il m'en faut une, et c'est pas cher la!

bonne fête Ibulle :)
Bonne fête Ibulle

Ma petite emma58 plein de bisous guérisseur ici grog à fond j m en suis fait un cet aprèm et sieste heureusement que l infirmière est passée à 16h15 elle nous a réveillées sinon Inaya serait toujours à l école et moi en train de baver dans les bras de Morphée ...
au passage bonjour les filles :)
Ibulle bonne fête
Emma repose toi bien
ticha super affaire

Tu m'épates emma58 d'y avoir pensé . Juste mon mari et la copine de mon dernier m'ont fait un petit signe à ce sujet ! lol Comment vas-tu ? Que fais-tu ? Q'est-ce qui t'attend ce vouikind ?
Gros bisous les filles, merci pour vos gentils mots :)
Abonnée à l'hôpital soraia, j'espère qu'il en résulte au moins qq chose de positif, courage va ! Réconfort pour toi ce soir, souffle un peu et récupère de cette journée. Le plus dur semble passé . Bisoussss
Taf et trop couru ce vendredi, j'ai même annulé ce qui était prévu en fin d'am avec mon modèle. Surtt que je devais pratiquer pour la première fois avec les appareils .C'est donc très saaaaaaage . Plutôt molle et HS, il reste tjrs de l'énergie pour vous lire :D
Toujours pas microbée, fiévreuse et autres trucs pas drôles, alors je file de mes défenses immunitaires à qui qu'en veut ... Distribution généreuse car je vous vois bien lutter les unes et les autres ...
Il parait que certains sotn en vacances, c'est possible ça ? Ça existe ?? o_O

elodiepapillon02 a dit:
mdr! tu peux me filer le lien stp?? il m'en faut une, et c'est pas cher la!

bonne fête Ibulle :)

Je suis sur mon tel envoi moi par mp ton mail comme ça je partage l objet via eBay
Moi je l ai eu aux enchères a 40€ fdp inclus et la en achat immédiat avec la Liv elle est a 45€

samanue c'était bien ce soir ton rdv chez le médecin du sport? Il t a dit quoi ca va mieux?

Et toi sabrina80 ton rdv médecin s est bien passé? Bisous

coucou ma belle, on va dire que oui ca a été il ma filé un traitement (gastro) + grosse carence en fer donc voila rien de grave ca se soigne c'est l'essantiel... je positive parce que sinon on s'en sort pas !;)

ca va ticha ? ah oué tu as fait une superbe affaire la...ca vaut le coup !
moi ca va mais rooo la la il fait trop froid c'est abusé la ....il va encore neigé ce week ! jsuis deg !

Faîtes de beaux rêves les fifilles , ciel-etoile..jpg
Seule à bord apparemment ( un peu logique vu l'heure ) je veille sur vous ... hi hi
Une Sainte la veille , un ange le lendemain ... angelsmiley.gif C'est louche cette histoire là....
Bises ticha toute mimi en rose :) Dis tite question, avec ton statut pro, tu peux avoir les vernis OPI à combien ? Minimum d'achat ? Frais de port ? MP si tu veux ....

Me revoilou pour vous souhaiter une bonne nuitée

Ayé c est le WE youhouuuuuu
Ibulle pour les vernis opi je ne sais pas j en utilise pô lol mais si t as un lien et que tu veux que je commande pour toi pas de pb
Sinon tu as le site transdesign.com qui est très bien y a des vendeurs us sur eBay aussi

Jessica8883 a dit:
samanue c'était bien ce soir ton rdv chez le médecin du sport? Il t a dit quoi ca va mieux?

Et toi sabrina80 ton rdv médecin s est bien passé? Bisous

Coucou
Ben atteinte des ligaments croises a confirmer par radio et après opération .... Et syndrome rotulien donc genouillère plus kine !!
voilà donc le congrès pour moi pas possible , car va falloir que je garde les sous pour l arrêt que je vais être obligé de prendre et le rsi ne verse rien la première année !!!!
donc topesthetik pas de formation maquillage non plus car même si le fafcea m en prend une partie en charge il me reste le transport et l hébergement et ça fera trop ...
Voilà sinon
Bonjour a toute et bonne journée

Coucou
Ben atteinte des ligaments croises a confirmer par radio et après opération .... Et syndrome rotulien donc genouillère plus kine !!
voilà donc le congrès pour moi pas possible , car va falloir que je garde les sous pour l arrêt que je vais être obligé de prendre et le rsi ne verse rien la première année !!!!
donc topesthetik pas de formation maquillage non plus car même si le fafcea m en prend une partie en charge il me reste le transport et l hébergement et ça fera trop ...
Voilà sinon
Bonjour a toute et bonne journée
Ouf ma belle suis désolée pour ces mauvaises nouvelles! J'espère au moins qu'en ayant posé ce diagnostic ils vont désormais pouvoir bien te soigner pour que vite tu ne souffres plus.
Pour le congrès, la santé est bien plus important ma belle!
Il y aura sans doute d'autres occasion pour voir les filles du forum!
Courage et te fais des gros bisous

Retour