Jewelcity Bijoux fantaisie

Re : Jewelcity Bijoux fantaisie

voilà d'après les conseils de ma cousine qui vends des bijoux dans son salon de coiffure, je me suis dirigée vers la marque D'Ana Bijoux
D'Ana Bijoux, bijoux fantaisies, accessoires cheveux, collier, bagues, bandeaux, miroir
le représentant est passé me voir hier et wouahhhhhhhhhh j'ai craqué
j'ai pris pour 600euros :new_shocked:
alors les prix varient de 6,90 euros pour un collier et ca va jusqu'a passé 20 euros
mais vraiment ils ont des bijoux magnifiques et c'est de la bonne qualité d'après ma cousine et elle les vends très bien.
Donc on verra j'ai pris un présentoir de bracelets, des colliers et des bagues pour commencer....
voilà les filles si jamais ca peut vous interesser
je vous dirais ce que j'en pense et surtout mes clientes!!!!

600€ !!!! waou t'y a pas été de main morte lol

Moi j'ai commandé 2 plateaux de bagues sur easybootik et une grosse commande chez jewelcity, je trouve qu'ils ont des choses magnifiques!

et encore j'ai enlevé des trucs car on arrivait à 1000 euros!!!!!
tu me diras ce que tu en penses niveau qualité
car je prendrais peut être quand même chez jewelcity quelques trucs en plus
bisoussss

ca marche, jte tiens au courant dès que je les reçois. J'ai pri un peu de tout (bracelets, bagues, colliers, petits sacs en organza)

j'ai reçu aujourd'hui ma commande de chez easybootik.
Les bagues sont jolies. Les bracelets aussi mais par contre, ils font leur poids! Les perles et pierres un peu grosses à mon goût mais bon.... ça va surement plaire à d'autres.
Demain normalement, je reçois l'autre commande de chez jewelcity.

super contente pour toi
tu me diras ce qu'en pense les clientes avec le recul et si t'as des photos
bisousssssssss

Avec le recul, les bijoux des sites sont bien mais sans plus et on est parfois déçu entre les photos et la réalités.

600€ !!!! waou t'y a pas été de main morte lol

Moi j'ai commandé 2 plateaux de bagues sur easybootik et une grosse commande chez jewelcity, je trouve qu'ils ont des choses magnifiques!
j'ai commandé chez jewel, rien à redire
Bonjour les filles vous qui aviez déjà commandé chez jewel city est ce la qualité est bonne et est ce qu'ils font aussi les soldes?

Je suis allée sur le site de bijoutissimo beaucoup de choix mais j'ai peur que la qualité ne soit pas au rendez vous

Retour