Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je ne suis pas intéréssée. J'ai ouvert se post, pour que les gens puisse nous montrée comment il présente eux leur décos face a leur clientes. Si One Stroke roue avec modéles etc... Mais merci quand même!Bonjour je vous propose de vous envoyer notre catalogue en PDF sur celui ci nous avons plusieurs présentoirs différents destinés à la décoration mais aussi a vos gels couleur envoyez nous votre adresse mail par messagerie personnel.
Cordialement la Société INC Groupe
Sympa l'idée des étiquettes pour indiquer le prix! Tu aurais une petite photo?perso, j'ai un présentoir vertical noir, spécialement fait pour cela, avec des petits numéro, et je place mes capsules avec de la pate à fixe, je les réparti par thème, je note les indications de prix sur étiquettes autocollantes... C'est simple à transporter, à présenter, je le pose même en vitrine, les gens s'arrêtes bc pour jeter un oeil!
J'ai bc hésitez avec les capsules sur stick (en plexi je crois) chaque stick se plaçant sur un support... je ne connais pas le nom (pop truc?...), c'est beau mais c'est cher et ça prends de la place comparé à mon présentoire ou je peux placer bc de déco
c est tres joli t a fait sa comment ou tu l a acheter ou?voilà!
je l'ai acheté tout prêt, par contre me souviens plus chez qui... Soit: adnails, cquepournous ou delaney. mais il me semble adnails, et pas cher du tout (me souviens non plus mais vraiment pas cher!)
au centre de la roue, avec mes fameuses petites étiquette blanche autocollantes, à découper!En effet c'est pas mal! Moi j'avais penser a essayer le one stroke et l'aquarelle dans les mois a venir et faire sur des roues différents modèles. Le soucis c'est comment afficher le prix?
perso, je fixe le prix selon la difficulté=le temps qu'on y passe en résumé. exemple: une petite déco 3d (fleurs simple) à partir de 5€/2 ongles, 1€ les 2 stickers... je fais tout au détail: sup paillettes sur 2 ongles, idem caviar... Cela permet aux clientes d'avoir les prix sous les yeux (j'ai une grille tarifaire ou je répertori tout par cathégorie). souvaent les clientes ne souhaitent qu'un ongle fantaisie par main, c'est pourquoi je fais des tarifs pour 2 ongles la +part du temps!Et petit hors sujet, t'est prix décos tu l'est fait comment? J'ai du mal a savoir combien je devrais faire payer...
... la question c'est pour...?Oui quand tu es chez toi ca va ! Tu fais du domicile ?