Dossier de vente cap esthétique

cindy2956000

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde je suis a la fin de mon dossier de vente j'ai un soucis en faite je passe mon examen en candidat libre cette année et je ne sais pas comment faire la fiche prestation ainsi que son protocole quelqu'un n'aurait pas le plan qui faut suivre pour réaliser cette partie

Merci beaucoup

Je te met le mien au cas ou ! Ca peut peut être t'aider !

Pièces jointes

• Page de couverture.jpg
    Page de couverture.jpg
    79.3 KB · Affichages: 4,977
  • Fiche Signalétique S#750107.jpg
    Fiche Signalétique S#750107.jpg
    173.4 KB · Affichages: 24,952
  • Fiche Produit.jpg
    Fiche Produit.jpg
    197.1 KB · Affichages: 21,263
Quand je l'ai passé, c'était deux pages de présentation entreprise et une seule page prestation

Il est magnifique ton dossier, la présentation est superbe, on voit ton coté graphiste ;)

coucou les foforettes,
Petite question un peu bête mais je vais passer mon Cap esthétique en candidat libre l'année prochaine je me suis inscrite dans une école pour faire les cours théorique et pratique une fois par semaine mais au niveau du dossier comment cela se passe je dois prendre un institut de mon choix vu que les stages ne sont pas obligatoire mais je pense quand mm essayer de faire un stage au possible sinon comment dois je faire??

coucou les foforettes,
Petite question un peu bête mais je vais passer mon Cap esthétique en candidat libre l'année prochaine je me suis inscrite dans une école pour faire les cours théorique et pratique une fois par semaine mais au niveau du dossier comment cela se passe je dois prendre un institut de mon choix vu que les stages ne sont pas obligatoire mais je pense quand mm essayer de faire un stage au possible sinon comment dois je faire??
tu choisi ou tu as envie, tu as le temps pour trouver.

coucou les foforettes,
Coucou !
Tu dois faire ton maximum pour faire au moins voir plus d'un stage. Ca reste indispensable même si ce n'est pas obligatoire. Perso, je n'ai pas pu en faire à l'époque car enceinte, mais j'aurais vraiment aimé pouvoir en faire ;)
Donc tu dois partir dans l'optique que tu dois trouver un stage. Tu peux faire en institut ou en parfumerie (ou les deux^^)
Après si par malchance, tu n'arrives pas à faire de stage comme pas mal d'entre nous, bah le dossier on l'invente plus ou moins, j'étais parti d'une enseigne existante dans ma ville, j'ai récupéré un maxd'infos sur internet ( sur leur site, sur societe.com etc...) et j'ai inventé ce qu'il me manquait^^

Coucou !
Tu dois faire ton maximum pour faire au moins voir plus d'un stage. Ca reste indispensable même si ce n'est pas obligatoire. Perso, je n'ai pas pu en faire à l'époque car enceinte, mais j'aurais vraiment aimé pouvoir en faire ;)
Donc tu dois partir dans l'optique que tu dois trouver un stage. Tu peux faire en institut ou en parfumerie (ou les deux^^)
Après si par malchance, tu n'arrives pas à faire de stage comme pas mal d'entre nous, bah le dossier on l'invente plus ou moins, j'étais parti d'une enseigne existante dans ma ville, j'ai récupéré un maxd'infos sur internet ( sur leur site, sur societe.com etc...) et j'ai inventé ce qu'il me manquait^^

je connais quelqun qui a son institut donc pour le stage je pense quelle me prendra mais je travail a 35h dans un magasin et mon jour de repos je le prend pour effectuer de la pratique esthétique dans une école privée et le reste du temps je fais de la prothesie ongulaire. Donc tout sa va être comment dire un peu compliquer mais je pense que je ferais des stages pendant mes congés payes. :)

Bonjour à toutes,
je prépare le CAP Esthétique à distance et je suis en train de préparer mon dossier professionnel pour l'EP2.
Quelqu'un sait si je peux prendre comme prestation l'épilation des sourcils et si oui, est il ok de parler de l'épilation des sourcils à la cire ou c'est seulement à la pince officiellement ?
par avance merci pour vos avis :)

J'ai presque fini mon dossier il me reste a faire les annexes et la presentation ainsi que la zone de chalandise

Comment vous avez fait pour faire la zone de chalandise merci?

pour la zone de chalandise tu peux utiliser un logiciel super sur le site de l'insee, c'est odil. Ca te donne toutes les stat sur le nombre d'établissements commerciaux dans un secteur précis et une zone géographique.

Retour