une beau sourire

liliwxcvbn

Membre récent
coucou les fille,
avez vous une astuce pour faire un joli sourire a la french?
et savez vous pourquoi apre avoir fait ma construction je degraisse et je fait ma deco au liner ensuite je met mon gel de finition et quand je degraisse ma deco s'en va un peu?

Bonjour,

il y a plusieurs post pour la french.
tu l'appliques au spot ensuite tu prends un pinceau plat, tu mets du cleaner dessus et tu essuies ta french en faisant le sourire. avec de l'entrainement on y arrive.
pour la déco, tu ne dois pas laisser assez sécher, utilise plutôt de la peinture acrylique.

il est logique de la passer pour délimiter ton sourire! si tu passes sur toute la french tu l'enlèves.

pourquoi ne regardes tu pas les pas à pas et vidéos que les pros s'embêtent à faire et à poster?

Coucou,
Moi aussi j'ai ce problème pour la french mais c'est vrai qu'avec l'entrainement on y arrive un tout petit peu de mieux en mieux.
Moi avec le dotting je galère du coup je viens de commander un pinceau pour tester ce avec quoi je suis le plus à l'aise.
De plus je regarde beaucoup de pas à pas sur le fofo qui aident énormément mais après c'est clair qu'il faut s'entrainer un max ^^
Voilà un exemple de pas à pas parmis tant d'autres : http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-à-pas-sourire-parfait.180529/
Vas dans la fonction "recherche avancée" et tape "pas à pas sourire" tu verras tout ceux qu'il y a et ils sont vraiment top :-) Tu peux aussi aller sur "youtube" et faire ta recherche.

Coucou,
Moi aussi j'ai ce problème pour la french mais c'est vrai qu'avec l'entrainement on y arrive un tout petit peu de mieux en mieux.
Moi avec le dotting je galère du coup je viens de commander un pinceau pour tester ce avec quoi je suis le plus à l'aise.
De plus je regarde beaucoup de pas à pas sur le fofo qui aident énormément mais après c'est clair qu'il faut s'entrainer un max ^^
Voilà un exemple de pas à pas parmis tant d'autres : http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-à-pas-sourire-parfait.180529/
Vas dans la fonction "recherche avancée" et tape "pas à pas sourire" tu verras tout ceux qu'il y a et ils sont vraiment top :) Tu peux aussi aller sur "youtube" et faire ta recherche.

pour le pinceau tout dépend de la texture du gel. avec le xtrem white d'ibd c'est pas possible de le mettre au pinceau c'est une galère mais avec un gel french paint, là le pinceau est nécessaire.

;)

fais un test, je ne le connais pas et vois avec ce quoi tu es le plus à l'aise.
mais au spot ce qui est bien c'est que tu l'appliques en mouvement circulaire donc tu chauffes le gel qui se place mieux et puis tu peux le mettre à l'arrache et ensuite bien essuyer avec un pinceau. pas besoin de faire bien dès l'application.

pour le pinceau tout dépend de la texture du gel. avec le xtrem white d'ibd c'est pas possible de le mettre au pinceau c'est une galère mais avec un gel french paint, là le pinceau est nécessaire.

;)
Voui je sais c'est pour ça que j'ai toujours fais au dotting, j'ai juste pris un pinceau pour faire les "oreilles" du sourires vu qu'avec le dotting je n'y arrive pas mais comme je lui ai dis, il faut qu'elle trouve ce avec quoi elle est le plus à l'aise et puis s'entraîner, il n'y à pas de secret :-/

Je fait mes french au dotting et pour faire mes sourires je commence par poser mon gel au centre et j etire petit a petit vers les cotes, en faisant commr ca tu affines ton trait car tu as moins de matiere sur le dot, donc traits plus fins. Une fois ta ligne créé, tu reprend du gel pour remplir les zones vides. Et mouvement circulaire pour egaliser et eviter l effet boudin.

Retour