pour celles qui ont suivit VP : AIDE

The Beauty Bar a dit:
oui il y a le fait de ne pas border comme il faut... mais je trouve que le résuktat est assez épais, ça se voit la ou c'est écaillé. Lorsque c'est trop épais ça s'écaille bc +. Il faut des couches bien fines.

En effet en regardant les photos de près je pense aussi que le vp est posé trop épais ...
Une autre piste ...

ongle mal bordé, ongle trop mou ou engorgé d'acétone suite à une dépose.
protocole: prépa, nail prep et primer pour ongles difficiles, base bordé, vernis bordé, top coat bordé, huile.
Si ta cliente a les ongles mous, il te faut renforcer l'ongle avec une couche de gel soak-off avant le vernis.
Sur ongle mous aucun vp ne tient longtemps sans renfort.

ma soeur a les ongles hyper mous, et là j'ai mis une couche de gel, puis fait mon vp... ça tient hyper bien... mais le gel soak off dont tu parles, c'est quoi exactement... sorry suis un peu bêbête pour retenir les noms des gels que j'utilise...
celle sur la photo, son ongle n'est pas mou... mais elle a déjà eu des soucis avec d'autres PO et jamais satisfaites

oui il y a le fait de ne pas border comme il faut... mais je trouve que le résuktat est assez épais, ça se voit la ou c'est écaillé. Lorsque c'est trop épais ça s'écaille bc +. Il faut des couches bien fines.

en fait avant elle faisait du gel... elle est brute dans ses mouvements... mnt elle souhaite passer au vp, mais le vp tient très mal chez elle... d'où le fait que j'ai mis 3couches pour que ça tiennent... enfin on essaie afin de trouver la solution chez elle...

coucou

moi je remarque que la peau au bord de l'ongle a l'air arrache grignotter ....
doncje penserai aussi a ca si elle met ses doigts beaucoup a la bouche ...
pour ma part sur moi les poses tiennent superbien a par quand je met a la bouche et la c'est la quata ca se decolle au bord libre et je refais un ongle quasi tous les jours ...

apres ce n'est qu'une idee a rajouter en plus de bien border

et bien ladysand, je lui ai posé la question si elle le mettait en bouche... elle était un peu gênée de me répondre et m'a dit non... mais j'ai sentit qu'elle le mettait en bouche

mmm pourriez vous me dire cmt vous border bien les ongles?

j'explique mon protocole:

désinfection des mains
repousse cuticules
limage léger, polissoir??? il faut matifir la plaque, les écailles sont ouvertes prêtes à accrocher, si tu passe un polissoir dessus, tu refermes tes écailles donc moins d'accroche
nail prep
primer
base fine couche
couleur fine couche, puis encore une couche

en regardant les photos je trouve aussi que ça à l'air épais..... et au vue de ta 2° photo je pencherai sur le fait qu'elle met ses doigts à la bouche .....

c'est pas facile de border ses ongles, surtout quand ils sont courts !! Perso, quand je me fais ma pose, je borde mon dessous et les cotés de mes ongles avec du sparadrap ( celui qu'on trouve en pharmacie en papier ), comme ça c'est facile a retirer, et je mets pas 3h a gratter le VP sur la peau ;)

Attention aussi a ne pas border avec un pinceau trop imbibé ! Trop de matière sur la tranche et ça fais l'effet inverse !
Nsi a un base vp pour les ongles mous !

Retour