referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles!
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et un très bon week-end!
Pour celles qui travaillent, bon courage!
Pour celles qui sont malades, soignez vous bien, repos repos repos!
Pour celles qui apprennet, courage, cela va porter ses fruits!

Ici -5° à 7h30.... glagla j'avais froid!
Ce matin 3 soins du visage. Un à 10h00, un à 11h15 et un à 12h30!

Des bisous mes toutes belles!

coucou oh samanue je suis de tout coeur avec toi maintenant ils pourront bien te soigner

gros bisous

jess déjà levée

Sabrina tu arrives à réviser? bisous mes poulettes

Coucou les poulettes ! ça va ?? Yeahhhh c'est le week end !!!

samanue je suis dégoûtée pour toi mais au moins ils savent et pourront bien te soigner ! Tant pis pour le congre la santé c'est bien plus important ! Je te fais des gros bisous poulette !
missmaman ça va et toi ? Ben disons que la il est 9h30 du mat je suis encore sous la couette ! Il caille j'ose même pas sortir du lit !!! Donc non pas encore mise au révision la il me faut un bon café pour attaquer la journée !
Gros bisous ma poule ! Et toi les révisions ça avance ??

Un petit coucou aux filles que je n'avais pas vu depuis longtemps :)

Ici il neige depuis ce matin et ça tient bien,pas prête de sortir de chez moi....j'aimerais bien être encore sous la couette, mais avec mes 3 morpions, c'est mission impossible :D
Bon courage les filles !!

Coucou les poulettes ! ça va ?? Yeahhhh c'est le week end !!!

samanue je suis dégoûtée pour toi mais au moins ils savent et pourront bien te soigner ! Tant pis pour le congre la santé c'est bien plus important ! Je te fais des gros bisous poulette !
missmaman ça va et toi ? Ben disons que la il est 9h30 du mat je suis encore sous la couette ! Il caille j'ose même pas sortir du lit !!! Donc non pas encore mise au révision la il me faut un bon café pour attaquer la journée !
Gros bisous ma poule ! Et toi les révisions ça avance ??
feignante :lol:

ho ma samanue ça va aller :brunette:

Un petit coucou aux filles que je n'avais pas vu depuis longtemps :)

Ici il neige depuis ce matin et ça tient bien,pas prête de sortir de chez moi....j'aimerais bien être encore sous la couette, mais avec mes 3 morpions, c'est mission impossible :D
Bon courage les filles !!
coucou allynna ça va?

Coucou topesthetik

Ca fait plaisir de te voir toujours ici aux côté des filles :)
Tout va bien ici, je m'occupe toujours de mes enfants, je n'arrive pas à retourner travailler !!!
Pourtant c'est pas faute d'essayer mais le bon dieu adécidé que je m'occuperai de mes enfants jusqu'à l'école, que je le veuille ou pas :D

Et toi, ca va à Paris ? Ca se passe bien ? Tu dois beaucoup bosser avec les examens qui approchent !
Gros bisous

Coucou topesthetik

Ca fait plaisir de te voir toujours ici aux côté des filles :)
Tout va bien ici, je m'occupe toujours de mes enfants, je n'arrive pas à retourner travailler !!!
Pourtant c'est pas faute d'essayer mais le bon dieu adécidé que je m'occuperai de mes enfants jusqu'à l'école, que je le veuille ou pas :D

Et toi, ca va à Paris ? Ca se passe bien ? Tu dois beaucoup bosser avec les examens qui approchent !
Gros bisous
Au moins tu profites de tes enfants. Ils grandissent vite. Oui moi ça va. Ca dépend des jours, plutôt des semaines. Il y a des creux et des trop. Bref tout ou rien. Et oui je suis toujours là. Fidèle au post. :)

Coucou allyna ! Ça fait vraiment plaisir de te voir ici et d'avoir de tes nouvelles ! Oui j'ai joué ma feignante sous la couette jusque 11h !!! Fatigue de la semaine de boulot alors j'en profite le week end ... C'est clair qu'avec des enfants c'est pas possible alors n'en n'ayant pas .. Je profite hi hi hi !!!

Hello les poulettes

samanue je suis désolée .....mais dis toi que maintenant tu sais ce qu il y a et tu peux donc te soigner correctement et ça c est le principal la santé ça n a pas de prix ....
J ai rêvé de toi cette nuit c est marrant tu as toujours ton tissu rose tout autour de ta table ? Par contre t avais installé un pedispa dans l angle a côté de ta fenêtre ( mon rêve ce fauteuil lol )
sabrina80 feignasse mdr mais t as bien raison

Allynna comment tu vas poulette ca fait longtps !!!
Bisous a toutes les poulettes

Coucou

Faut pas être désolée pour moi , ça serait long et c'est pas l endroit mais j ai cherche ce qui s est passé ... Maintenant j assume !!
J suis plutôt contente du diagnostique et du fait que tout va s arranger !
@allyna ça va toi ? Ça faisait longtemps ;-) comment vont les enfants ?
Le pharmacien m a tel cet aprèm et peut être qu il va pouvoir prendre quelqu un jusqu au mois d août pour que je puisse prendre le poste a mi temps en septembre ce qui serait top ... Enfin j compte pas dessus mais a voir !!!
Jessica8883 ça va toi ? Tu t es remise ?
STRASS33 tu vas bien ?
topesthetik ça repart un peu ?
ticha mdr si j avais une pièce plus grande j aimerai bien ! Lol
Ibulle ça va ? En Révision ?
soraia pense a te ménager !!!
sabrina80 alallalal jusque 11h sous la couette si tu savais comme j en rêve des fois ... Bon j serai incapable de le faire ! Mais j aime caresser l idée de ne pas me lever juste une matinée !
vivie337 je te fais des bisous
emma58 comment vas tu ? Mieux j espère ?
A toutes des bisous

Coucou allyna ! Ça fait vraiment plaisir de te voir ici et d'avoir de tes nouvelles ! Oui j'ai joué ma feignante sous la couette jusque 11h !!! Fatigue de la semaine de boulot alors j'en profite le week end ... C'est clair qu'avec des enfants c'est pas possible alors n'en n'ayant pas .. Je profite hi hi hi !!!
Coucou les filles! je voie que je suis pas la seule a restée sous la couette jusqu à 11H lol!
coucou Allynna contente de te revoir sur le fofo!
samanue courage ma belle pour ta jambe!
gros bisous à toutes !

arf! pas cool samanue, t'es sur pr le RSI?? car quand j'ai fait le stage a la CMA il me semble qu'elle avait dit qu'on touché qq chose meme la 1ere année mais 8jours de carrence si maladie et 3jrs si hospitalisation!
ya un mec de la Radiance qui m'as appelée pr soit disant me faire le point sur le RSI je lui ai dit que j'avais vue une dame lors de mon stage, mais c'est pr soit disant refaire le point et éviter les arnaques... je pense plutôt que c'est pr essayer de me vendre une mutuelle... j'y vais mercredi, je lui demanderais.

Allynna ça fait plaisir de te revoir par ici! :) tu as été la 1ere personne a m'aiguiller quand je suis arrivée ici ^^
tu fais des soins a des amies/famille pr pas perdre la main??

bise bon week end!

Retour