referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

HelloLes gazelles!!!!

Comment ça va ?
topesthetik bisous guérisseurs poulette ouais elle est vilaine la grippe cette année.... En général fait une bonne semaine pr se remettre d une grippe Dc courage ;0)

Aujourd'hui les gens ils ont fait que râler ou gueuler pour d autres....bref ils m ont saoulé ...8h35 1er appel le gars me gueule dessus ahhhhh Mr ça va pas le faire si tôt de bonne heure le matin hein PDR
Et mon dernier appel de 27min exactement ba pareil....:0/ je suis vannée grrrr
Allez racontez moi vous dites moi que c était mieux de moi lol

ticha a dit:
HelloLes gazelles!!!!

Comment ça va ?
topesthetik bisous guérisseurs poulette ouais elle est vilaine la grippe cette année.... En général fait une bonne semaine pr se remettre d une grippe Dc courage ;0)

Aujourd'hui les gens ils ont fait que râler ou gueuler pour d autres....bref ils m ont saoulé ...8h35 1er appel le gars me gueule dessus ahhhhh Mr ça va pas le faire si tôt de bonne heure le matin hein PDR
Et mon dernier appel de 27min exactement ba pareil....:0/ je suis vannée grrrr
Allez racontez moi vous dites moi que c était mieux de moi lol

ticha Hello ma poule ! Tu m'as fait rire en lisant ton message car j'ai passe la même journée que toi ! Que des gens qui gueulent au tel ils m'ont soulé grave ! Du coup je suis creuvé aussi ! C'est épuisant ce taf !
Dsl ça n'a pas été mieux pour moi ! Mdrrrr

Hey les choupinettes

Ben alors pas gentils les clients ?? Courage les chéries des jours meilleurs vous attendent !!!
Aussi avec ce temps que voulez vous ça rend les gens moroses !!!!
ticha en vp tu utilise quelle marque ? J veux changer OPI sont trop cher et la tenue ne justifie pas le prix ... Bref t as des conseils ? Et toi emma58 t as pris quoi ?
J avais personne pour garder ma grande (4 ans) donc elle est restée a la maison pendant mes RDv .... Un vrai ...... Carnage !!!! Lecteur DVD hs , peinture partout dans la sam , elle s est mangé tout les babybel Et pour couronner le tout elle a pris mon maquillage et mes pinceaux .... La salle de bain ressemblait a du Picasso !!!!! A 20h je me tapais tout le ménage car mon gentil mari n a pas jugé utile de le faire en rentrant .... J ai comme une envie de .... Me coucher arffffffff

samanue a dit:
Hey les choupinettes

Ben alors pas gentils les clients ?? Courage les chéries des jours meilleurs vous attendent !!!
ticha en vp tu utilise quelle marque ? J veux changer OPI sont trop cher et la tenue ne justifie pas le prix ... Bref t as des conseils ? Et toi emma58 t as pris quoi ?
J avais personne pour garder ma grande (4 ans) donc elle est restée a la maison pendant mes RDv .... Un vrai ...... Carnage !!!! Lecteur DVD hs , peinture partout dans la sam , elle s est mangé tout les babybel Et pour couronner le tout elle a pris mon maquillage et mes pinceaux .... La salle de bain ressemblait a du Picasso !!!!! A 20h je me tapais tout le ménage car mon gentil mari n a pas jugé utile de le faire en rentrant .... J ai comme une envie de .... Me coucher arffffffff

Ah la la la ta du Peter un plomb en voyant la baraque retourne !!! Ah la joie des enfants !!! Elle a fait la fête ta grande !! Ma pauvre tu dois être fatiguée !!! Repose toi bien c'est mérité la !!!
Pour les vp tu as ceux de adnails les luxury qui sont vraiment bien je trouve et j'ai pris aussi les everlacs de Nails and co sans base ni top ils sont un peu plus épais mais j'aime bien aussi les deux ont une belle tenue et belle couleur
La j'ai acheté les juliana Nails mais pas encore testé je te dirais quand je les essayerais mais j'ai eu de bon écho donc à voir . Voilà pour moi si ça peut t'aider ! Bisous ma belle

sabrina80 a dit:
Ah la la la ta du Peter un plomb en voyant la baraque retourne !!! Ah la joie des enfants !!! Elle a fait la fête ta grande !! Ma pauvre tu dois être fatiguée !!! Repose toi bien c'est mérité la !!!
Pour les vp tu as ceux de adnails les luxury qui sont vraiment bien je trouve et j'ai pris aussi les everlacs de Nails and co sans base ni top ils sont un peu plus épais mais j'aime bien aussi les deux ont une belle tenue et belle couleur
La j'ai acheté les juliana Nails mais pas encore testé je te dirais quand je les essayerais mais j'ai eu de bon écho donc à voir . Voilà pour moi si ça peut t'aider ! Bisous ma belle

Merci m'a belle c est cool
Bonne journée les filles le fofo deviens désert ....

116-0.jpgBonjour à toutes !
samanue , selon moi il y a celles qui sont parties en congés, les surbookées, les malades, les sans ordis, les enfouies sous la neige, les paralysées de froid :)
Les fifilles sont justes tapies ds l'ombre :D
Aujourd'hui je savoure une journée " libre ", entendons par là que la veille fut dingue pour mériter ce mardi, qui s'annonce chargé en révisions .
Allez, je le dis, tant pis ...J'ai du soleil.gif même s'il fait -3°C ( oui, c'est risible, et alors ?! :p )
Le Gard, seul endroit en France sans pluie, neige, brouillard ... Pour le moment :)
Déjà mis mon nez dehors trèèèèèès tôt, mais je vous écris depuis ma couette où j'estime être plus productive ( si si ! ). Dicton du jour : " Pieds chauffés, cerveau opé "
P'tit coucou Jessica8883, out hier soir j'aurais fait des bêtises pour la commande, je rectifie donc maintenant mon 45 en 48 ( non, ce n'est pas une question de pointure, soit dit en passant pour les autres o_O mais de FAP )
Bises aux unes, aux autres, à la foule en délire ...Et tenez bon dans l'adversité !! fort.gif malade07b.gif

bonjour les filles!
bon les microbes ne m'ont pas achevée ! je reviens vers vous... pas très en forme! mais vivante!!! 1er jour sans fièvre depuis jeudi dernier ! je suis HS
nous ici, c'est -12° :D ça rafraichit le cerveau ce matin et.....du soleil aussi !!!!! :p

bisous à vous toutes ;)

Glaglagla !!! J'ai pas mis le pied dehors mais il n'a pas l'air de faire chaud non plus, et la neige de ce week-end n'a pas fini de fondre !
Ibulle tu es d'où dans le gard ? Moi ancienne uzétienne et nimoise^^ ('fin surtout uzétienne^^)

Les filles, j'ai posté pas mal de fichiers sur la vente dans le post cap 2013 si ça vous intéresse ;)

samanue a dit:
Hey les choupinettes

Hello poulette
Ahhh la joie des enfants MDR
La mienne m a déjà fait ça avec mon maquillage elle avait kiffé le FDT lol
Pr les VP j utilise kodi et un peu adnails et nails and Co mais tjrs avec la base kodi

Retour