Comment faire des traits fins ??

carine34000

Membre Actif
bonjour,
tout est dans le titre, comment faire des traits fins ou tres fins ?? j'ai toute une panoplie de pinceaux,j'en rachete au fur et a mesure et pas moyen,les trait sont toujours epais et pas jolie, ça m'agace !!
avez vous une astuce ??merci
IMG_0501[1].JPG

Il faut bien diluer ta peinture, mais pas trop sinon elle n'accrochera pas sur le vernis, le gel ou la résine. Il faut trouver la bonne dose^^

et n'hésites pas à retailler tes pinceaux...j'avais le même problème, mon amie po est venue et on en parlait par hasard...elle a pris un petit ciseau et a "ratiboisé" deux de mes pinceaux nail art..(celui avec les poils tout longs et un autre tout petit tout court)... ratiboisé dans l'épaisseur hein pas dans la longeur...le long il lui reste genre 3/4 poils...et depuis ça va beaucoup mieux.....

et n'hésites pas à retailler tes pinceaux...j'avais le même problème, mon amie po est venue et on en parlait par hasard...elle a pris un petit ciseau et a "ratiboisé" deux de mes pinceaux nail art..(celui avec les poils tout longs et un autre tout petit tout court)... ratiboisé dans l'épaisseur hein pas dans la longeur...le long il lui reste genre 3/4 poils...et depuis ça va beaucoup mieux.....
ah ok,mais comment faire pour pas faire n'importe quoi ? car une fois coupé ça repousse pas :D

J'y songeais moi je n'ai pas osé et bah maintenant je vais oser ;) merci en tous cas!!!!

ben moi j'aurais jamais osé non plus...elle la fait à ma place...il faut prendre de petits ciseaux qui coupent bien et y aller progressivement...de l'exterieur vers l'interieur..
essayer d'abord sur un vieux pinceau ou celui que vous aimez le moins car effectivement une fois taillé, c'est taillé....:rolleyes:

Retour