ben j'ai fait à un jour d'intervalle deux amies... chez l'autre ça tient, mais elle non! j'ai vu l'état de l'ongle!!! tout les bords ont sautés... je viens de l'appeler, elle me dit qu'elle n'utilise pas de produits chimiques, tous bio.... elle prend pas de médicament... pas enceinte... pas d'antibio...
elle dit faire attention à ses ongles! je sais pas!!!
comme j'ai eu peur, j'ai appelé l'autre fille à qui j'ai fait aussi ses ongles, et me dit que le travail impeccable, tout tient bien!
Je l'avais pas vu celui là ! il faut bien que ta copine sache que bio ne veut pas dire agressif pour les produits ménagers, il y en a certain qui décapent sérieusement, j'en ai plusieurs dont 3 pas question que je m'en serve sans gant !
L'autre chose pour moi qui fait que tu dois pas forcément te rendre responsable c'est que ça tient sur d'autre ! il y a forcément quelques chose, soit ce que je t'ai dit dans le com précédent, soit autre chose, ça peut venir par exemple de sa façon de taper sur son clavier si elle est souvent sur son ordi, si elle tape avec le bout du doigt vu que ses ongles sont pas très courts, ça fait des petits chocs à répétition sur le bord libre mais ça c'est qu'un exemple, ça peut être plein de chose, elle fait quoi comme travail !