pour une cliente qui n'aime pas du tout le bombé !

belzabou

enfin de retour !!!!
donc voilà les filles une pose tres simple et en meme temps originale enfin je trouve ......:augie:

Pièces jointes

• 1335170704.jpg
    1335170704.jpg
    41.2 KB · Affichages: 342
Re : pour une cliente qui n'aime pas du tout le bombé !

C'est très beau mais on vient la démarcation sur ton majeur... Essaie de limer un peu plus :30-niceeyes:

:ien-ien la palourdeComment ca la cliente n'aime pas du tout le bombé?quesqu'elle connait à ton metier?Tu lui à dit que ca pose ne va pas tenir sans le bombé?Rajoute lui qu'elle ne vienne pas se plaidre :laughing1:

non en fait c'est pas la demarcation des capsule sur deux ou trois doigts elle s'est arraché les capsules de la pose qu'elle avait faite avant puisque cette derniere lui plaisait pas (la prothesiste chez qui elle a été a mal assuré !!)
et oui !

:ien-ien la palourdeComment ca la cliente n'aime pas du tout le bombé?quesqu'elle connait à ton metier?Tu lui à dit que ca pose ne va pas tenir sans le bombé?Rajoute lui qu'elle ne vienne pas se plaidre :laughing1:

oui je l'ai prevenu !!:new_shocked:

tres joli... j'aime beaucoup cette french "flamme" :)

coucou ba moi sauf sur mes cliente, moi je ne fai pa de bombé et je n'ai jamai eu de souci!!! mes ongles non jamai casé ou autre

coucou ba moi sauf sur mes cliente, moi je ne fai pa de bombé et je n'ai jamai eu de souci!!! mes ongles non jamai casé ou autre
et bien c'est super...
tu as bcp de chances!
je me deande pourquoi autant de monde se prend la tête avec le bombé alors....:eek:

sa depend des personnes , moi je me plaint pas , juste marre du gel, mais comme je n'ai aucune conaisance en résine c reglé

sa depend des personnes , moi je me plaint pas , juste marre du gel, mais comme je n'ai aucune conaisance en résine c reglé
pas bcp en gel non plus car le bombé est une règle de base...:sar:

Retour