★★ CHERCHE UTILISATRICES PRODUITS BEATY-NAILS ★★

maloly13011

Membre Actif
Bonjour à toutes,
Je suis en formation depuis 5 jours avec une prothésiste ongulaire.
Elle me forme sur les produits Beauty Nails....
J'ai besoin des utilisatrices de ces produits svp qui ont de l'experience :)

Mille mercis

J AI BESOIN D AIDE :oops:

Bonjour , j'utilise les produit beauty nails la gamme advance

bonjour
je cherche la liste des gels nécessaire pour tous types d ongles .... rongés, capsules, long etc.
je debute et pour moile mieux est le gel assez épaix style modelage +....
peux tu me dire stp quel gel utiliser et pour quelle type de pose ?
le VP aussi tu utilises?
peuux tu me donner tonprotocle pour le vp et tes poses de gel stp !!!!???

bonjour
je cherche la liste des gels nécessaire pour tous types d ongles .... rongés, capsules, long etc.
je debute et pour moile mieux est le gel assez épaix style modelage +....
peux tu me dire stp quel gel utiliser et pour quelle type de pose ?
le VP aussi tu utilises?
peuux tu me donner tonprotocle pour le vp et tes poses de gel stp !!!!???
pourquoi n'attend tu pas ta formation ?? il y a des millions de gels chez BN . ta formatrice selon ses preferences te fera travailler l'un ou l'autre. si tu ne reprend pas les meme , tu vas etre perdue, surtout après une formation courte . si tu ne peux pas attendre, appelle là pour lui demander conseil, c'est encore le mieux, sinon tu va depenser de l'argent pour devoir reacheter ensuite.

si tu es en formation, ta formatrice t'as donné les protocoles non?

=> On utilise que le gel MODELAGE +
Protocole :
* Repousse cuticule
* Limage forme et pour rayer l'ongle (aucun brillance)
* Plumeau
* French direct
* Catalyse
* Modelage
* catalyse
* dégraissant
* Ponceuse pour forme
* Plumeau
* Top gloss
* catalise
* Dégraissage
* Revoir la forme
* Huile cuticule

Elle me dit qu'il n'est pas nécessaire de mettre une prépa avant.

Donc je voudrai connaitre le votre

Oui sur le site ok mais il existe bcp de gel, et pour les capsules, peut etre qu'il vaut mieux prendre un autre gel etc ...
*

je comprend pas , j'avais mal lu . tu es en formation et tu as besoin d'aide . pourquoi ne demande tu pas à ta formatrice ? il ne faut pas hesiter a la deranger pour poser des question, elle est là pour ça :) elle est si terrible que ça ?:teur:

=> On utilise que le gel MODELAGE +
Protocole :
* Repousse cuticule
* Plumeau
* French direct
* Catalyse
* Modelage
* catalyse
* dégraissant
* Ponceuse pour forme
* Plumeau
* Top gloss
* catalise
* Dégraissage
* Revoir la forme
* Huile cuticule

Elle me dit qu'il n'est pas nécessaire de mettre une prépa avant.

Donc je voudrai connaitre le votre

Oui sur le site ok mais il existe bcp de gel, et pour les capsules, peut etre qu'il vaut mieux prendre un autre gel etc ...

*

ah oui c'est limité ...

elle devrait absolument te montrer l'utilisation du gel de camouflage au moins et 2 autre gels de chez eux ..
elle est agrée BN ??

pourquoi n'attend tu pas ta formation ?? il y a des millions de gels chez BN . ta formatrice selon ses preferences te fera travailler l'un ou l'autre. si tu ne reprend pas les meme , tu vas etre perdue, surtout après une formation courte . si tu ne peux pas attendre, appelle là pour lui demander conseil, c'est encore le mieux, sinon tu va depenser de l'argent pour devoir reacheter ensuite.

=> Il ne me reste plus que samedi et c'est mon dernier jour.
J'ai fait d'ailleurs une pose de capsules sur ongles ultra ongés et je n'ai gardé que le modelage + du coup on a monté la french pour ne pas voir la capsule

elle devrait absolument te montrer l'utilisation du gel de camouflage au moins et 2 autre gels de chez eux ..
elle est agrée BN ??

Non elle a 3 diplomes

1 de prothésiste ongulaire (certificat)
1 de déco
1 de formatrice (dou elle délivre les certificats en fin de stage)

Elle a passé son certificat hors BN et elle est restée un moment hors france du coup elle a des produits de la bas et ceux qui se rapprochent le plus de ceux la c'est les produits BN dont le camouflage +.

Elle ne m'a pas parlé du gel de camouflage c'est pour celà que je demande aux personnes utlisatrices ce qu'elles utilisent pour chaque cas

:)

Protocole :
* Repousse cuticule
* Plumeau
-nail prep
-Xstrengh ou UV FIX (xstrenght : 1 goutte essoree pour les 10 doigts, ne pas toucher les peaux/ l'uv fix catalyse mais je sais plus combien)
-on mets toujours une fine couche de gel (tres fine) sous la french ,le modelage fait l'affaire,c'est une de mes favoris chez BN (ctatalyse)
* French direct
* Catalyse
* Modelage
* catalyse
* dégraissant
* Ponceuse pour forme heuuu la lime c'est bien aussi pour la mise en forme, voire mieux, ça va plus vite .
* Plumeau
* Top gloss
* catalise
* Dégraissage
* Revoir la forme
* Huile cuticule

ton protocole m'interloque, ayant utilisé le modelage+, il m'avait été préconisé par un centre de formation BN d'utiliser le uv fix en base sans autre primer mais nail prep quand même.
tiphaine , t'en pense quoi toi?

Alors comme le modelage + est nickel je trouve tu me conseilles le UV FIX en base ? Et pour des ongles très rongés ? déjà un rallongement et je peux utiliser ce gel ?
Merci de ton aide

Non elle a 3 diplomes

1 de prothésiste ongulaire (certificat)
1 de déco
1 de formatrice (dou elle délivre les certificats en fin de stage)

Elle a passé son certificat hors BN et elle est restée un moment hors france du coup elle a des produits de la bas et ceux qui se rapprochent le plus de ceux la c'est les produits BN dont le camouflage +.

Elle ne m'a pas parlé du gel de camouflage c'est pour celà que je demande aux personnes utlisatrices ce qu'elles utilisent pour chaque cas

:)

ça sent pas bon ton histoire .
il n'existe pas de diplome de prothesiste ongulaire. donc pas d formatrice non plus . au mieux des stages de formateurs.....

Protocole :
* Repousse cuticule
* Plumeau
-nail prep
-Xstrengh ou UV FIX (xstrenght : 1 goutte essoree pour les 10 doigts, ne pas toucher les peaux/ l'uv fix catalyse mais je sais plus combien)
-on mets toujours une fine couche de gel (tres fine) sous la french ,le modelage fait l'affaire,c'est une de mes favoris chez BN (ctatalyse)
* French direct
* Catalyse
* Modelage
* catalyse
* dégraissant
* Ponceuse pour forme heuuu la lime c'est bien aussi pour la mise en forme, voire mieux, ça va plus vite .
* Plumeau
* Top gloss
* catalise
* Dégraissage
* Revoir la forme
* Huile cuticule

MERCI JE VAIS LIRE ATTENTIVEMENT ... c'est gentil

Retour