quell resine conseilez vous

queiros

Membre Actif
Bonjour je vient de acheter un petit kit resine sur amazon pas cher j ai fait ma premiere pose et sa dure deja une semaine je suis debutant jai jamsis travsille a la reine jai apris apartir de videos youtube maintenabt quell resine conseillez vous facille a travailler pas cher ou est que je doit rester avec la meme si quellquen conne je vous lzisse le lien du kit merci d avance et une photo de ms pose pour avoir de conseilles

Pièces jointes

• 20130221_190026.jpg
    20130221_190026.jpg
    668.4 KB · Affichages: 224
Merci les filles par contre pour ces marques il fsut acheter primrr ausdi? Car je entendu fire que sion utilise un primer acide on s de decolements tres tot...

Nous utilisons un nails prep puis un ultra bond, et la tenue est parfaite avec nos produits. :)
Nous avons d'ailleurs une utilisatrice qui travaille dans un salon de coiffure comme styliste d'ongles et elle fait les poses de toutes les coiffeuses du salon ! Pour vous dire à quel point ça tient bien car les coiffeuses de ce salon sont toutes ravies !

Merci de votre consril j ai regarde chez vous votre kit pour debutante ca me parait pad mal est il posdible de avoir unprotovolrou un pad a pad de travailer avec vous produits pour que je regarde avant de commsnder? Merci d avsnce

Nous utilisons un nails prep puis un ultra bond, et la tenue est parfaite avec nos produits. :)
Nous avons d'ailleurs une utilisatrice qui travaille dans un salon de coiffure comme styliste d'ongles et elle fait les poses de toutes les coiffeuses du salon ! Pour vous dire à quel point ça tient bien car les coiffeuses de ce salon sont toutes ravies !

Je pense vraiment que je travaillerai avec vos produits lorsqu je proposerai la pose d'ongle au salon :)

Merci de votre consril j ai regarde chez vous votre kit pour debutante ca me parait pad mal est il posdible de avoir unprotovolrou un pad a pad de travailer avec vous produits pour que je regarde avant de commsnder? Merci d avsnce

Bonjour,
Vous pouvez commander vos produits et suivre en même temps Stéphanie notre blogueuse officielle Reforma Nails. :) Elle va proposer tous les 10 jours un pas à pas avec les produits de la marque. Ce sera visuellement un vrai délice et surtout très instructif. Elle publiera son premier tuto en mars.

En attendant, vous avez celui d'Audrey des belles de bourbon, il suffit de la rejoindre sur son Facebook. C'est notre distributrice sur l'île de la réunion.

ou encore vous pouvez voir sur ce site, c'est une personne qui travaille avec Reforma Nails : http://vipmanicure.com/master-klass...aschivaniiu-nogtey-french-french-severin.html

Merci beaucoup de vous conseiles je pense prendre cette marque vu que tout le monde l aprouve et pour ma premiere pose il y a beaucoup de defaux? Je espere reusir un bon resulta et bonne tenu avec reforma vu que je debute c est qund on fait les grandes erreures sur les poses ... merci a vous toutes

On ne voit pas suffisamment les détails pour émettre un avis sur votre travail mais persévérez dans tous les cas car les cles de la réussite c'est tout d'abord la passion et beaucoup d'entrainement !

Voila les filles ms commsnde est passe j ai vommande nail prepare primer le liquide monomer resine clear resine pink cover peach cover pink et le blanc pour la french et le gel uv rm vrrnis pour la fin maintenant comment me conseillez vous de travsiller? Car jai vu qu il y a de gens que commence pourls french d autres pour le cover comment c est plud facile? Et cete marque faut il degraser? A quell moment et avec quell produit?

Voila les filles ms commsnde est passe j ai vommande nail prepare primer le liquide monomer resine clear resine pink cover peach cover pink et le blanc pour la french et le gel uv rm vrrnis pour la fin maintenant comment me conseillez vous de travsiller? Car jai vu qu il y a de gens que commence pourls french d autres pour le cover comment c est plud facile? Et cete marque faut il degraser? A quell moment et avec quell produit?
la résine ne se dégraisse pas ...
fait ton cover en reverse, et incruste ta french dedans pour moi c'est plus facile

tu sera pas déçue moi aussi je pense repasser commande bientot j'attends mes sous sous

Retour