Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:moi 150ml et il l'est fini quasi tous mais il en prends 7 voir 8 par jour!!!
merciau moins il l'a fait plus tomber par terre LOL
sandanne80 a dit:Moi 150 5 à 6 fois par jour
perri-ne a dit:Tu aura tenu longtemps je trouve! c'est bien et sinon tu lui fais des biberons de combien?
et il fait ses nuits?
perri-ne a dit:Pfff je sais pas quoi faire moi je trouve qu'il réclame trop
perri-ne a dit:oui tout les 3/4h
il faisait 4kg630 le 11attend jte cherche le calcul ...jules pese combien ?
oui sauf qu'ils ont 1 mois de différence ^^ j'ai peur qu'il grossit trop moi après, j'ose pas augmenter la sf m'a déjà dit que 150 c'était trop pour son âge...C à peu près ça pour moi aussi. Qd on se ballade il peut tenir 6 h
je suis à 1200....ca fait 710 ml par jour
perri-ne a dit:Oui... bah je vais essayer d'augmenter le biberon du soir déjà peut être qu'il réclamera moins cette nuit
perri-ne a dit:oui sauf qu'ils ont 1 mois de différence ^^ j'ai peur qu'il grossit trop moi après, j'ose pas augmenter la sf m'a déjà dit que 150 c'était trop pour son âge...
De toute manière y'a toujours quelque chose qui va pas! Quand c'est pas le transit c'est le dosage des biberons....lol ma copine fait ca et il lui reclame kd m a 4h ...j ai peut etre pas le caca mais j ai cet avantage pour le moment lol
Oh non et puis s'il pleure parce qu'il a faim je vais pas l'empêcher de boire...Pas facile qd nos bb ont faim
perri-ne a dit:je suis à 1200....