L'après bébés 2013

Rrah le glouton.moi jai pris une tetine a tout pti debit du coup il se fatigue dessus et est gave avant de finir.ca peut etre une solution.vu ke le mien prend tres tres bien en poids jai demande si il fallait freiner et elle m a repondu comme vous dites que non,quand on a faim on mange...tant que les quantites n augmentent pas plus je pense que t as pas a t inquieter,il grandit bien.
J'ai le même souci bébé est glouton et réclame de plus gros bib ça m inquiète un peu mais à la mater on m a autoriser à augmenter d une dose le bib donc on va voir ...
Et par contre moi j ai du prendre une tétine a gros débit car sinon il réclamé toute les 2 heures :(

Karen a dit:
et le medecin te dit que c est normal ?moi son caca est moulé et dur ...bon appetit bien sur
moi j ai les dodie mam et je lui laisse tetine 2 car avec la 1il tete que dal et s enerve

Je voit pas c'est quoi les dodie. Car moi j'ai bébé confort avec les grosse tétine, les Tigex et un nuk et dur de la faire boire sans qu'il en crache plus qu'il n'en mange ou qu'il finisse ses bib de 90

Karen a dit:
et le medecin te dit que c est normal ?moi son caca est moulé et dur ...bon appetit bien sur
moi j ai les dodie mam et je lui laisse tetine 2 car avec la 1il tete que dal et s enerve

Elle m'as rien dit juste de continuer l'hépar. Mais je ferai pas comme elle m'as dit un bib sur deux dhepar et si pas d'effet que des bib dhepar

moi j ai arreter hepar car j ai l impression que ca lui fait mal au ventre
les dodies c est ceux avec la valve anti colliques

Bah du coup j'ai pris des biberons bébé confort à 23h30 il m'a bu 90 (4h plus tard) 3h30 il m'a bu 60 (4h plus tard) 7h30 il m'a bu 120. S'il continue comme ça tout les 4h j'aurais réussi à supprimer 2 biberons

Elle m'as rien dit juste de continuer l'hépar. Mais je ferai pas comme elle m'as dit un bib sur deux dhepar et si pas d'effet que des bib dhepar
Moi aussi je faisais un biberon sur deux mais je voyais bien que ça lui faisait du mal du coup je mettez la moitié d'hépar dans chaque biberon

moi l hepar ca fait rien :(
cool pour tt les 4h ca va te reposer un peu car jpense que quand c est tt les 3h apres faut l endormir ...moi dernier bib a 3h ( car l homme a endormi lùcas avant ) et reveil la tt juste ...dc autant que je lui donne a 1h il se reveille a la m heure

Coucou les filles gesper que vos histoire de biberon vont sarranger c'est jamais évident au début!!!
Je pense fort a vous toutes!!!!!!!!!
Gros bisous les belettes!!!

Rhooo la chance mais il doit pas dormir beaucoup la journée du coup?
Oui ça fait du bien tout les 4h :)
Perrine la mienne a fait ses nuits direct minuit 7h puis mnt c'est 22h jusqu'à ça dépend la elle dort encore mais elle dort quasi quasi rien de la journée ben j'avoue c'est usant aussi! Vivement qu'elle soit grande LOL nan je plaisante je voudrais qu'elle reste tjs bebe

perri-ne a dit:
Rhooo la chance mais il doit pas dormir beaucoup la journée du coup?
Oui ça fait du bien tout les 4h :)

si ca va ...mais la faut que je le recale sur le bib a 1h max mais l homme me dit oui laisse le si il reclame pas ...heu oui mais c est pas lui qui se leve ...enfin la a 3h personne dormait

bisous doubi !!inès va bien ?
Elle va super pas de dents mais ça va LOL
Et Lucas? Je vois que ta tjs des problème de transit!? La mienne par moment devient rouge écarlate tellement elle pousse ça fait trop mal au coeur!!! Mais j'ai pas trouver de sution non plus maltées l'hepar

Coucou les filles gesper que vos histoire de biberon vont sarranger c'est jamais évident au début!!!
Je pense fort a vous toutes!!!!!!!!!
Gros bisous les belettes!!!
Merci Doubi c'est gentil :)
Perrine la mienne a fait ses nuits direct minuit 7h puis mnt c'est 22h jusqu'à ça dépend la elle dort encore mais elle dort quasi quasi rien de la journée ben j'avoue c'est usant aussi! Vivement qu'elle soit grande LOL nan je plaisante je voudrais qu'elle reste tjs bebe
Oh la chance, oui moi aussi je voudrais qu'il arrête de grandir LOL

Elle va super pas de dents mais ça va LOL
Et Lucas? Je vois que ta tjs des problème de transit!? La mienne par moment devient rouge écarlate tellement elle pousse ça fait trop mal au coeur!!! Mais j'ai pas trouver de sution non plus maltées l'hepar
Pas encore de dents?!
Oui ça fait trop mal au coeur on sait pas quoi faire pour aider!

Cool pr les bibs perrine.moi hier me suis tapper pour la 1e fois des crises (colique )le matin et la cette nuit,il a pousse pratiquement toute la nuit bichette :( dur dur!

Retour