les bébés de 2013

Coucou les filles .. Cva?? Les mini vous çva aussi?

Moi je n'arrive pa a dormir, j'ai deja manger plein d truc et j'ai encore faim mais vraiment faim de manger un repas chaud pff .. En plus aujourd'hui ça me tire le bas du ventre et de partout on dirai k mes muscles s'etirent, j'ai du mal a bouger mais bon je suis a 3 mois j'imagine qd je serais a 6 je trainerais en chaise roulante -.-" ..!!
Et je vien de m'apercevoir que j'ai une vergeture au ventre ppfffff degouter!! Bref .. Et pour finir la je suis coucher mais je sais plus comment me mettre .. Donc super ^^

Bonne nuit les filles :)
 
bevy a dit:
Coucou les filles .. Cva?? Les mini vous çva aussi?

Moi je n'arrive pa a dormir, j'ai deja manger plein d truc et j'ai encore faim mais vraiment faim de manger un repas chaud pff .. En plus aujourd'hui ça me tire le bas du ventre et de partout on dirai k mes muscles s'etirent, j'ai du mal a bouger mais bon je suis a 3 mois j'imagine qd je serais a 6 je trainerais en chaise roulante -.-" ..!!
Et je vien de m'apercevoir que j'ai une vergeture au ventre ppfffff degouter!! Bref .. Et pour finir la je suis coucher mais je sais plus comment me mettre .. Donc super ^^

Bonne nuit les filles :)

Mdr t'inquiète je compati je vien de me relever me faire un goûter tellement j'avais faim lol .
Impossible de dormir puis j'ai z'hom qui ronfle à côté pffff depuis que je suis enceinte je fais que me plaindre j'imagine pas non plus à 8 mois mdr
 
Non pas de coussin d'allaitement.. -.- euh c'est quoi au juste? Les seul ke je connais c'est les genre serpents la longs, je sais pas le nom -.-


Mdr si je me mets a faire a manger mn homme voudra se lever avc et preparer a la limite des cotelettes frites etc il est fatigant il controle meme si je bois assez d'eau lol mais si je mange pas je vais pas reussir a dormir mais je suis tellement bien sous la couette -.-
 
Ahh pff je vien de voir sur mon ami google le coussin dont je parle c'est le coussin d'allaitement.. J'ai pas penser a en acheter, ça aide a mieux dormir? Pauvre d mon homme si j dors avc un coussin comme ça lui il finira au sol au millieu d la nuit mdr
 
Voilà c'est lui que j'ai !! Le moins cher c'est leclerc pas trouver moins cher ailleurs
 

Pièces jointes

  • image-904662132.jpg
    image-904662132.jpg
    74.8 KB · Affichages: 52
Coussin d allaitement c est terrible pour dormir sa soulage tellement le dos franchement c est un tres bon investissement

Moi j'ai passé une sale nuit j ai quasiment rien dormi avec ces foutu remontées je suis a 7 mois et demi j en peux plus j aibmn dos qui me fait trop mal je peux pas restée assise longtemps j ai du mal a me trainer et la demain premier cours de préparation a l accouchement mercredi anesthésiste et jeudi de nouveau xours je vais pas tenir le coup et la j'ai un mal de crane a vouloir m exploser la tete contre les murs desolee les filles aujourd'hui c est en mode je me plains ...
 
Courage tara. Ici il neige donc on reste au chaud pas moyen que je sorte pour emmener la grande a lecole. Je me suis endormi pas loin de minuit réveillé avant le reveil de zhom..bb a fait la fiesta plusieurs heure hier soir elle ma épuisé mdrr mal au dos et mes ligaments en bas du ventre et ds l'aine de pire en pire. Jvois que beaucoup galère a trouver une poussette un conseil ne mettez pas une fortune la dedans vous allez la garder seulement quelque mois car apres vous prendrez une poussette canne et attention au poussette volumineuse une fois ds le coffre on ne peut plus rien mettre aller bonne journée les filles
 
lena-lena a dit:
Courage tara. Ici il neige donc on reste au chaud pas moyen que je sorte pour emmener la grande a lecole. Je me suis endormi pas loin de minuit réveillé avant le reveil de zhom..bb a fait la fiesta plusieurs heure hier soir elle ma épuisé mdrr mal au dos et mes ligaments en bas du ventre et ds l'aine de pire en pire. Jvois que beaucoup galère a trouver une poussette un conseil ne mettez pas une fortune la dedans vous allez la garder seulement quelque mois car apres vous prendrez une poussette canne et attention au poussette volumineuse une fois ds le coffre on ne peut plus rien mettre aller bonne journée les filles

Merci beaucoup chez moi il neige aussi c'est beau mais c'est chiant quoi de prévu aujourd'hui de ton côté.? Essayer de te reposer un peu peut être
 
coucou les filles ici il neige grave je dois accompagné les enfants de la classe de mon fils à la piscine faut que j'attende 9h savoir si ya un car :/
sinon rien de 9 par chez moi toujours mes aigreurs mais bon c'est bientot la fin hihihi
Sinon j'ai appelé la caf parce que je suis dans mon 9eme mois et je n'ai toujours pas de prime!!!!! et là j'appel -"ah bah oui je comprend pas pourquoi ils vous ont pas payé!! je fais recommandation de suite!!" c'est fou si tu les secoues pas un peu ta riiiien!!!!
 
coucou les filles ici il neige grave je dois accompagné les enfants de la classe de mon fils à la piscine faut que j'attende 9h savoir si ya un car :/
sinon rien de 9 par chez moi toujours mes aigreurs mais bon c'est bientot la fin hihihi
Sinon j'ai appelé la caf parce que je suis dans mon 9eme mois et je n'ai toujours pas de prime!!!!! et là j'appel -"ah bah oui je comprend pas pourquoi ils vous ont pas payé!! je fais recommandation de suite!!" c'est fou si tu les secoues pas un peu ta riiiien!!!!
attends ils vont peut etre te sortir que tu n'y a pas droit!!!!
 
non non elle m'a dit j'ai vu votre dossier je ne comprends pourquoi donc c'est que j'y est droit en quelque sorte puis merde oui j'ai droit!!!!!!! lolll
Bon pas de piscine pour mon titi il va être deçu et moi aussi c'était la dernière fois ou je pouvais l'accompagné vu qu'après s'est les vacances et j'espère qu'a la rentré j'aurai mon bébé dans les bras :)
enfin pas gave sinon j'angoise hier je ne suis pas sortis de la journée et là avec la neige ca va être mort pfff deux jours à la maison a rien faire grrrr
 
non non elle m'a dit j'ai vu votre dossier je ne comprends pourquoi donc c'est que j'y est droit en quelque sorte puis merde oui j'ai droit!!!!!!! lolll
Bon pas de piscine pour mon titi il va être deçu et moi aussi c'était la dernière fois ou je pouvais l'accompagné vu qu'après s'est les vacances et j'espère qu'a la rentré j'aurai mon bébé dans les bras :)
enfin pas gave sinon j'angoise hier je ne suis pas sortis de la journée et là avec la neige ca va être mort pfff deux jours à la maison a rien faire grrrr
bein j'espere que tu vas vite l'avoir alors!!!
nous aussi il neige mais cça ne va pas tenir donc ...
Demain je dois aller à la piscine avec une copine, purée ca va me faire du bien de ne pas sentir mon poids!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Coucou les filles .. Cva?? Les mini vous çva aussi?

Moi je n'arrive pa a dormir, j'ai deja manger plein d truc et j'ai encore faim mais vraiment faim de manger un repas chaud pff .. En plus aujourd'hui ça me tire le bas du ventre et de partout on dirai k mes muscles s'etirent, j'ai du mal a bouger mais bon je suis a 3 mois j'imagine qd je serais a 6 je trainerais en chaise roulante -.-" ..!!
Et je vien de m'apercevoir que j'ai une vergeture au ventre ppfffff degouter!! Bref .. Et pour finir la je suis coucher mais je sais plus comment me mettre .. Donc super ^^

Bonne nuit les filles :)
Moi aussi je passe deja des nuits pourris j'hesite meme deja a m'acheter le coussin d'allaitement ce qui me freine c'est que je suis qu'a 7sa ^^
 
moi aussi j'irai bien à la piscine en ce moment un petit coup de détente....à voire!!
moi je n'ai pas de coussin d'allaitement je trouve ca cher pour ce que c'est mais je dors avec un coussin sous le ventre une fois sur le côté....
 
Retour
Haut