tara 34
Tuss tussette et tsoupi
lorlay a dit:non non c'est moi d'abord!!!loll
Vooooooooui toi d abord je te laisse passer avant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lorlay a dit:non non c'est moi d'abord!!!loll
laura01421 a dit:Je suis au début, je serais a 14 semaines de grossesse dans deux jours
LOLA25 a dit:Vos bidous sont trop bo!!
Pfff moi suis nul j'arrive pas à mettre de photos, il me marque que le fichier est trop volumineux!!
je sais pas comment on fait pr recadrer??T arrives pas a les reduire? Moi ça me fait pareil je recadre la photo et c'est bon normalement
Khaleesi88 a dit:T arrives pas a les reduire? Moi ça me fait pareil je recadre la photo et c'est bon normalement
mdrrrrrVooooooooui toi d abord je te laisse passer avant![]()
LOLA25 a dit:je sais pas comment on fait pr recadrer??
Si c'est l ordi change de taille via paint sinon si c sur l iphone tu modifie et recadre ta photoLOLA25 a dit:je sais pas comment on fait pr recadrer??
Khaleesi88 a dit:Si c'est l ordi change de taille via paint sinon si c sur l iphone tu modifie et recadre ta photo
Jessica8883 a dit:Coucou les filles! Je voulais vous poser une question vous les habituées ou avancées dans votre grossesse.
Depuis 18h j'ai des sortes de "sursaut" en bas à gauche (je suppose l'ovaire). Vous savez comme lorsqu'on a des spasmes à la paupières ou alors un muscle qui a des petits spasmes.... (je sais pas si je suis claire lol).
C'est pas du tout douloureux mais j'ai ces petits sursauts.... je pense que ça doit pas m'inquiéter mais j'ai jamais eu cela les deux dernières fois et je voulais savoir si l'une d'entre vous savait ce que cela pouvait être...
ThaNa a dit:Coucou les filles,
Pareil que Jessica j'ai une petite question je suis enceinte de 6 mois et depuis hier soir j'ai très mal dans le bas du ventre c'est limite si je peut bouger et m'asseoir j'ai pris du spasfon mais ça change rien.. c'est bien douloureux j'ai du mal à relever les jambes.. à votre avis douleur ce sont des douleurs ligamentaires ?!
alors là je ne sais pas, je ne me souviens pas avoir eu ça en début de grossesse, des douleurs de règles oui mais là si c pas douloureux, je sais pas, si ça persiste encore demain appelle ton gygy, seul lui pourra te rassurerCoucou les filles! Je voulais vous poser une question vous les habituées ou avancées dans votre grossesse.
Depuis 18h j'ai des sortes de "sursaut" en bas à gauche (je suppose l'ovaire). Vous savez comme lorsqu'on a des spasmes à la paupières ou alors un muscle qui a des petits spasmes.... (je sais pas si je suis claire lol).
C'est pas du tout douloureux mais j'ai ces petits sursauts.... je pense que ça doit pas m'inquiéter mais j'ai jamais eu cela les deux dernières fois et je voulais savoir si l'une d'entre vous savait ce que cela pouvait être...
ah ben bienvenue au club lol, oui douleurs ligamentaires, et pour moi elles sont accompagnées d'une très douloureuse sciatique, g l'impression d'être une mamie impotante lolCoucou les filles,
Pareil que Jessica j'ai une petite question je suis enceinte de 6 mois et depuis hier soir j'ai très mal dans le bas du ventre c'est limite si je peut bouger et m'asseoir j'ai pris du spasfon mais ça change rien.. c'est bien douloureux j'ai du mal à relever les jambes.. à votre avis douleur ce sont des douleurs ligamentaires ?!
Jessica8883 a dit:Merci Nini-PAssions et aure.lb pour vos réponses!
Tu as raison Nini-PAssions je pense que la moindre sensation je dois la relever car je dois être un peu flippée même si depuis mon bon taux j'essaie d etre positive. Et puis là c'est pas douloureux c'est plus "bizarre" comme un gargouillis mais tout en bas toujours au même endroit!
aure.lb oui les douleurs de règles j'en ai par moment comme les autres fois mais gynéco a dit que normal.
Désolée ThaNa de ne pouvoir t'apporter de réponse mais j'espère que cela va vite passer.
Ah ben j'ai hâte de découvrir ces sensation étranges alors!!! Même si elles ne seront pas forcément des plus agréables. Oui si demain c'est toujours bizarre j'appelerai pour demander à mon gynéco en plus il est super à l'écoute donc j'hésiterai pas!Ah la sensation de gargouillie ca me parle lol!n hesite pas a appele pour te rassuree comme ca te l a deja ete bien conseille!on decouvre tellement de sensation inconnue je te comprends jai pas eu ton passif mais jme demandais toujours si c etait normal entre les sensations de mouvements,que ca tire,ca fait mal,ca fait "bisare" cest 9 mois ou notre corps nous est un peu etranger![]()
ben écoute j'ai rendez-vous avec la sage-femme vendredi donc je vais lui poser la question car là c'est devenu tellement douloureux que je ne peux plus dormir, et à cahque fois que je me tourne ou me lève je gémis c horrible, donc je te dirais ca, en attendant c'est le test glycémie proquée qui m'attend mercredi, beurk me languis pas du tout...Ca me rassure parce que punaise que ça fait mal ! dès que je bouge ça me tire dans le bas du ventre et au niveau du pubis je suis tellement stressée en ce moment que j'ai peur d'accoucher à 6 mois...
Je me retrouve dans ce que tu dis Aure.lb je me sent aussi comme une mamie qui à du mal à marcher ou à un pingouin ! j'imagine même pas comment je vais être à la fin mdr tu prends quelques choses ses douleurs ?
Jessica8883 a dit:Ah ben j'ai hâte de découvrir ces sensation étranges alors!!! Même si elles ne seront pas forcément des plus agréables. Oui si demain c'est toujours bizarre j'appelerai pour demander à mon gynéco en plus il est super à l'écoute donc j'hésiterai pas!
Merci en tous cas pour ta réponse ça fait du bien de se sentir lue et pas toute seule