Ma petite repro (enfin j'ai essayé...)

oh lala c'est vraiment superbe une de tes plus jolie pose tu peux être vraiment fière!!!
quel chemin tu as fais!!!
tu as du vraiment te régaler!!!!;)

Et quand je vois ton titre, tu manque de confiance en toi, j'veux plus voir un titre comme ça, ok ? lol
en fait je suis un peu déçus de la french rouge j'aurais du la faire comme le modèle car le rappel fait trop timide
une fois la pose finis je me suis dis que j'aurais pus faire la french fine rouge sur tous les doigts çà aurait fait sympa aussi.

oh la la c'est super !!!!!!!!!!!! c'est Natalya qui va être fière de toi aussi, quand elle voit les poses de ses élèves elle doit se dire qu'elle a assuré la formation, bravo Katy !!!

C'est magnifique et ça donne encore plus envie de suivre une formation avec Natalya :)

Superbe!!!! franchement tu as assuré

C'est magnifique!!!!! Faire une seule french c'est déja ouch pour moi mais en faire deux...
Tu as abattu un sacré travail et il faut une bonne dose de technique pour y arriver, alors je te dis bravo!

un très beau boulot, une excellente reproduction !!!

Superbement réalisée !! Bravo !

oh la la c'est super !!!!!!!!!!!! c'est Natalya qui va être fière de toi aussi, quand elle voit les poses de ses élèves elle doit se dire qu'elle a assuré la formation, bravo Katy !!!

cest super beau !!!

oulalala MERCI je sais plus où me mettre :oops:

C'est superb katy, je suis très contante de toi car la formation avec moi à aujourd'hui fait bien, je pense :)
Je vais bientot faire un Pas a Pas pour le Top 2 car tout le monde n'a pas bien compris comment l'utiliser et le faire briller... En tout les cas, je suis tres fier de toi.. xxx Natalya

C'est superb katy, je suis très contante de toi car la formation avec moi à aujourd'hui fait bien, je pense :)
Je vais bientot faire un Pas a Pas pour le Top 2 car tout le monde n'a pas bien compris comment l'utiliser et le faire briller... En tout les cas, je suis tres fier de toi.. xxx Natalya
merci Natalya
:) oui t'as compris que le top 2 j'ai pas reussi à le faire briller !
parfois j'y arrive c'est pas tout le temps je comprends pas ce que je fais qui va pas pourtant en formation j'ai bien réussi à le poser !

merci Natalya
:) oui t'as compris que le top 2 j'ai pas reussi à le faire briller !
parfois j'y arrive c'est pas tout le temps je comprends pas ce que je fais qui va pas pourtant en formation j'ai bien réussi à le poser !
Ca vient de quoi qu'il ne brille pas tout le temps ? Temps de catalysation pas suffisant ?

Retour