Un stage qui ne se passe mal..

Myléne.carreira

Membre Populaire
Besoin d'aide..
Je suis en stage actuellement et sa ne se passe pas bien..
je sais pas quoi faire car y me reste 3semain pour avoir mes 12semains de stage pour pouvoir passer mon Cap :/

Bas le probléme ses que je suis en 2éme année , je suis pas la pour faire le menage toute la journée, je suis pas femme de ménage je suis la pour apprendre !

Myléne.carreira a dit:
Bas le probléme ses que je suis en 2éme année , je suis pas la pour faire le menage toute la journée, je suis pas femme de ménage je suis la pour apprendre !

As tu essayer de lui parler ?
Tu ne peux pas le dire à ton école ?

Je lui et dit elle ma repondu '' tu passera toujours par la '' je lui et dit, je suis d'accord mais pas toute la journée et tout
et pour l'ecole j'arrive pas a les avoir .....

As tu essayer de lui en parler ?
que tu veux bien faire le ménage car cela fait parti du métier mais que tu aimerais progresser en apprenant à ses cotés?

Je suis entiérement d'accord, que faire le menage ces obliger mes pas toute seul et pas toute la journée. et quand j'oublie de juste passer un coup sur la caisse elle me fais des reflexion et ensuite elle me dit '' du coup je vais devoir le faire '' ses pas top sa

Je suis entiérement d'accord, que faire le menage ces obliger mes pas toute seul et pas toute la journée. et quand j'oublie de juste passer un coup sur la caisse elle me fais des reflexion et ensuite elle me dit '' du coup je vais devoir le faire '' ses pas top sa
peut etre qu'il va falloir te repeter auprès d'elle alors.
Explique lui que tu passe un exam en coiffure, et que dans ton dossier tu ne va pas écrire que tu fais du ménage a longueur de journée. le tout sans agressivité bien sur.
Tu es chez elle depuis quand?

Elle et gentil, mais elle me prend un peux beaucoup pour sa femme de menage .. et je trouve pas sa normal surtout quand j'ai ete la voir pour la premier fois je lui et dit que je voulais faire que le menage elle ma dit je comprend et tout et la je fais que sa

Je serai toi, je lui expliquerai avec tes fiche de compétences( qu elle doit cochez en fin de stage ) que participer ai ménage cela ne te dérange pas, car chaqu'un doit y mettre du siens pour avoir un institue propre a la venu de la clientèle ( image de marque ) mais que tu est la pour apprendre son métier ( donc le tiens pour le futur ) que tu es en deuxième année et que tu as ton CAP a passer et un rapport de stage a rendre bien rempli ( que tu ne va pas parlé de coup de balai, serpillère ect ...) gentillement biensur :rolleyes: une fois cela dit tu lui précise que sur tes observations ci cela ne s'améliore pas tu devra en faire par a ton établissement et a ton référent de stage ( prof qui suis les stagiaire de ton école ) . Une fois dit tu lui laisse le choix de continuer avec toi ou alors de mettre in terme a ta convention et de chercher un autre lieu de stage. Tu lui précise que tu a expliquer le soucis a ton école, mais avant d'arriver a une mesure extrême tu voulais lui en parlé car elle ta donné la chance de d’inculqué son savoir faire..... voilou

Retour