CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
On sait pas justement, on le saura surement après le pas à pas que Natalya nous préparreCa vient de quoi qu'il ne brille pas tout le temps ? Temps de catalysation pas suffisant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On sait pas justement, on le saura surement après le pas à pas que Natalya nous préparreCa vient de quoi qu'il ne brille pas tout le temps ? Temps de catalysation pas suffisant ?
Ah désolée j'ai lu en diagonale padon padonOn sait pas justement, on le saura surement après le pas à pas que Natalya nous préparre![]()

Pas de soucis lolAh désolée j'ai lu en diagonale padon padon![]()
CoucouCa vient de quoi qu'il ne brille pas tout le temps ? Temps de catalysation pas suffisant ?
Merci beaucoup!!cest trés joli!![]()
Merci Emmy!!!!!!!!!!!!!!Superbe katy !
On voit vraiment tes progrès ça crève les yeux !
Tu peux être fière de toi vraiment !
Merci beaucoup !très belle repro ! tu as beaucoup progressé je trouve![]()
oui je pense !!Faudrait que je retrouve une de mes toutes premières poses pour comparer la différence doit être flagrante !!!
Oui moi j'aimerais bien voir 3 ou 4 poses AVANT ta forma avec Natalya, pas 1 an avant non plus hein lolMerci beaucoup !
Faudrait que je retrouve une de mes toutes premières poses pour comparer la différence doit être flagrante !!!
J'ai pas çaOui moi j'aimerais bien voir 3 ou 4 poses AVANT ta forma avec Natalya, pas 1 an avant non plus hein lol
Des poses prises en long en large et en travers lol , ou on voit bien le bombé, le curve et tout![]()
Mercibravo![]()
katy. a dit:Merci![]()