Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les papattes qu est ce sais lol ce terme les papattes , se sont des filaments holographique sur une french gris sourisSuper jolie mais c'est ce que je pensais, attention aux papattes
Par contre, la french super, c'est des paillettes, foil, je vois pas trop
c est vrai que je n ai pas pincher mais sur des capsules je le fais jamais c est surement un tort d ailleurs mais merci de ton messagepropre, net, tranché, un poil de pinchage serait sublime![]()
Pattes de canard comme ça /\les papattes qu est ce sais lol ce terme les papattes , se sont des filaments holographique sur une french gris souris
Ah oui non en fait me suis trompée, le fait de pincher ça aurait naturellement corrigé cet effet papattes.propre, net, tranché, un poil de pinchage serait sublime![]()
oui car avec cette longueur, si tu limes trop tes parallèles, tu perds le curve de tes capsules et celà fait un peu pelle ou petit plateau, trop fragile et esthétiquement moyen. Certaines capsules se pinchent bien, n'hésite pas))Pattes de canard comme ça /\
Ah oui non en fait me suis trompée, le fait de pincher ça aurait naturellement corrigé cet effet papattes.
C'est ça hein ?
ha les pattes de canard ok je capte mieux je suis tjs en train de faire une fixation d ailleurs sur mes parallèles je perd un temps dessus mais je vais rectifier sa a la prochaine pose merci les fillesPattes de canard comme ça /\
Ah oui non en fait me suis trompée, le fait de pincher ça aurait naturellement corrigé cet effet papattes.
C'est ça hein ?
oui car avec cette longueur, si tu limes trop tes parallèles, tu perds le curve de tes capsules et celà fait un peu pelle ou petit plateau, trop fragile et esthétiquement moyen. Certaines capsules se pinchent bien, n'hésite pas))
JolieVoici un aperçu de ma pose cliente de ce matin
oui car avec cette longueur, si tu limes trop tes parallèles, tu perds le curve de tes capsules et celà fait un peu pelle ou petit plateau, trop fragile et esthétiquement moyen. Certaines capsules se pinchent bien, n'hésite pas))
Non tu pinches avec ton gel de construction, c'est lui qui va garder le "pincement", la capsule reprendra sa forme ou se cassera si tu la pinches seule, du reste il faut s'assurer d'avoir des capsules assez souples, toutes ne se pinchent pas. Cependant attention, on ne pinche pas des capsules à fond comme on le ferait sur chablons, on cherche juste un curve légèrement plus prononcé afin d'affiner l'ongle, donc on pinche bien au niveau de la jointure du bord libre et pas le bord libre.Je regarde le post et j'ai une question on peux pincher la capsule ?? avant toute pose de gel je suppose ??
oui, fais des essais, je n'ai jamais utilisé celui là je ne peux te répondre...pink builder professionnails, il faut que je fasse des essais..