Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est justement sa qui me stress j'ai vraiment l'impression de plus arriver a rienTes poses sont propres, juste quelques petites irrégularités sur la french blanche mais c'est bien dans l'ensemble. La régression ou la non progression précèdent toujours un bond en avant!![]()
Va faire un tour chez les débutantes, certaines vont pas trop mal et d'autres démarrent tout juste, celà te rassurera sur le niveau de tes poses, sans leur casser du sucre mais voilà quoi, ton boulot est propre, //, bombé nickel, proportions de french nickel, pose harmonieuse, bon allez une autre critique, ça manque d'hydratation au niveau des cutis!!! lolc'est justement sa qui me stress j'ai vraiment l'impression de plus arriver a rien, si vraiment sa precedent un bond en avant alors sa serais sympa qui se manifeste!!!!!!
![]()
oui ta peut etre raison!!Va faire un tour chez les débutantes, certaines vont pas trop mal et d'autres démarrent tout juste, celà te rassurera sur le niveau de tes poses, sans leur casser du sucre mais voilà quoi, ton boulot est propre, //, bombé nickel, proportions de french nickel, pose harmonieuse, bon allez une autre critique, ça manque d'hydratation au niveau des cutis!!! lol
Tkt, ça va venir!!! y'a des pros qui ne font pas si bien))
la creme je le fais mais 1 fois par jour je crois qu sa suffit pas!!Mets de la crème! mdr, il faut hy-dra-ter, na!
Ne te décourage pas, aujourd'hui tu poses bien , maintenant je ne sais pas dans quelle direction tu souhaites progresser, mais les poses que tu admires sont probablement extra-longue ou avec des nail art élaborés. Si c'est ça, porte plus long si tu peux et sinon, capsules et entrainement nail art, fais des repros aussi si tu en as la possibilité. Tes bases sont là, y'a rien à dire))

Oui effectivement je n'avais jamais pensais a utiliser un seul doigt pour faire des test et experience, il faut que j'essaie pour voir si le depareillage me reussiC'est vrai que l'exemple que tu montres est technique mais franchement avec du temps pas impossible. Il m'arrive assez souvent d'avoir le pouce gauche dépareillé car j'y fais plein d'expériences, formes, longueurs, couleurs, nouveau gel, nail art. Il est extrèmement long par rapport aux autres mais ce n'est pas génant, plutôt confortable vu que c'est mon pouce gauche, solide vu que c'est un pouce, il est assez large, je faisais mes expériences sur petit doigt mais après des casses dues à des chocs, j'ai arrété. Du coup mon pouce change de décor souvent, ça prends du temps de manière hyper raisonnable et il me permet de m'exercer à des poses improbables)) c'est une idée à exploiter peut-être?