besoin d'avis et de conseils pour une de mes pose

Merci Aurélie's Nails :) je trouve que sur ce site on juge très très vite sans connaître les détails (personne n'a a se sentir visé) et qu'on ne laisse pas leur chance aux débutants...

j'ai l'impression aussi mais bon faut se dire que c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;) et que malgré les remarques on évolura et puis on est libre de prendre les remarque ou pas =)

Ouais ... j'aime pas trop me faire descendre alors que je demande juste un peu d'aide et en plus pas du tout pour ma photo, un petit bonjour ou "continues ainsi tu vas t'améliorer" serait les bienvenues...

je me permet....faut pas prendre mal les conseils, on demande des avis et bien on en a, ceci étant c'est pas en balançant des fleurs ( ), que l'on peut avancer, certaines sont cash, mais je pense que c'est pour notre bien pas pour nous descendre, sinon elles diraient carrément que l'on a rien à faire ici, je dis ça, mais je dis rien, bonne progression ;)

Merci Aurélie's Nails :) je trouve que sur ce site on juge très très vite sans connaître les détails (personne n'a a se sentir visé) et qu'on ne laisse pas leur chance aux débutants...
Bien tu es très satisfaite de tes poses et c'est tant mieux, on sait toute que l'autosatisfaction fait progresser. Cependant on ne peux pas dire qu'on ne laisse pas de chance aux débutantes, les conseils sont avisés et se veulent constructifs afin que tu puisses avoir un nouveau regard sur les quelques défaults de ta pose, celà aide à progresser si tu en as envie. Je suis désolée mais je me répète, tu as trop de matière au niveau des capsules, on voit la démarcation de volume entre les capsules et la plaque, c'est flagrant, et celà fait des creux, ce n'est pas le reflet de la photo, ça se voit. Les // et le bombé je n'en parle même pas. Maintenant il y aura toujoiurs des filles pour te dire que c'est bien par indulgence ou d'autres qui diront pareil vu que c'est pas mal pour une fille non pro et pour pas vexer, MAIS c'est très perfectible. Je ne suis pas de celles qui disent que c'est au top quand ça ne l'est pas. Ce forum est plein de débutantes qui cherchent justement à se faire corriger par des filles plus aguerries ou des pro dans le but d'améliorer leur pose. La langue de bois n'aide pas. Mais si tu es satisfaite de ce que tu fais depuis 1 an et que tu n'as pas envie de progresser, ne te sens pas agressée, d'autres filles verront ce dont on parle et comprendront l'exemple et ce qu'il faut éviter, celà sera de toute façon instructif pour certaine.
PS: au bout d'un an on ne fait plus des poses de débutantes.... la chance de progresser tout le monde l'à, il suffit de la saisir....

exactement, je débute aussi, et j'accepte ce que l'on me dit, je "bouffe" du fofo tant que je peux et sans cesse j'essaie de me corriger en tenant compte de ce que l'on me dit, si ma pose est merdique, je la poste même pas, je recommence encore et encore, quand elle me paraît potable je la met et j'attend les avis.

C'est un forum d'entre-aide, conseils, critiques constructives, liens d'adresses pour matériel, retour d'expérience de matériel ou produits, perso je ne fais jamais de critiques mauvais esprit sinon je dirais "c moche!", je mets le doigt sur les détails à retravailler afin de progresser. Désolée de ne pas dire "continue comme ça", alors que justement il ne faut pas continuer comme çao_O C'est pas agressif, il m'est arrivé par le passé de prendre aussi des remarques sur des poses qui me paraissaient propre et j'ai "vu" ce qui n'allait pas alors que je ne le voyais pas par moi-même. Du coup j'ai retravaillé mes défaults... Et on en apprends toujours.....;)

Yoxhi
ta pose n'est pas esthétique, la moindre des choses serait d'écouter les conseils données qui sont bons. tu dis qu'ici on juge vite sans connaitre mais là c'est toi qui juge en disant ceci.
je te trouve très injuste...
tu penses que tes poses sont bien? et bien ne viens plus poster... mais tu ne progresseras jamais hors tu en as énormément besoin.

personne ne t'as descendu!! tu n'es pas prête d'avancer en continuant ainsi...

les filles comme toi, on n'a pas envie de les aider et encore moins de les encourager!
n'oublies pas une chose, ici y'a des pros qui se cassent la tête à faire des pas à pas et prendre de leur temps pour conseillez, il y a des passionnées aussi douées que les pros qui donnent de leur temps aussi, qui ont galérés seules et qui viennent aussi donner des conseils. je te dis ça tu en fais ce que tu veux mais le respect ça s'apprend.

Aurélie's Nails ton gel mask ne me choque pour ma part, mais tu peux en tester d'autres, j'ai le vieux rose de nded qui est très bien, le natural II d'ibd qui est top aussi mais un peu plus clair.
ta pose est vraiment propre et réussie, tu n'as pas grand chose à rectifier. continue ainsi ;)

Je suis daccord avec tiscorpinus. Perso je suis debutante et si je poste mes poses sur le fofo c'est pour avoir des remarques constructives et pas uniquement des encouragement.
Et puis c'est pas cool de piquer le post d'une autre !
Désolée pour toi Aurelis' s nails, petit coup de gueule pas mechant !
Pas grave je lui avais demander une photo des ses poses j'assume lol

Yoxhi
ta pose n'est pas esthétique, la moindre des choses serait d'écouter les conseils données qui sont bons. tu dis qu'ici on juge vite sans connaitre mais là c'est toi qui juge en disant ceci.
je te trouve très injuste...
tu penses que tes poses sont bien? et bien ne viens plus poster... mais tu ne progresseras jamais hors tu en as énormément besoin.

personne ne t'as descendu!! tu n'es pas prête d'avancer en continuant ainsi...

les filles comme toi, on n'a pas envie de les aider et encore moins de les encourager!
n'oublies pas une chose, ici y'a des pros qui se cassent la tête à faire des pas à pas et prendre de leur temps pour conseillez, il y a des passionnées aussi douées que les pros qui donnent de leur temps aussi, qui ont galérés seules et qui viennent aussi donner des conseils. je te dis ça tu en fais ce que tu veux mais le respect ça s'apprend.

Aurélie's Nails ton gel mask ne me choque pour ma part, mais tu peux en tester d'autres, j'ai le vieux rose de nded qui est très bien, le natural II d'ibd qui est top aussi mais un peu plus clair.
ta pose est vraiment propre et réussie, tu n'as pas grand chose à rectifier. continue ainsi ;)

c'est vrai que les critiques peuvent etre dures , d’ailleurs je pense que moi aussi ça me fera pas plaisir le jour où on me dira tout ça, mais bon vous le dites c'est le jeu..
moi perso meme si la critique est difficile a prendre, je sais pourquoi je suis inscrite sur ce forum, et je sais que j'améliorerais peut etre ou pas mes poses malgré qu'on puisse etre critiqué assez franchement

Yoxhi a dit:
Il n'y a pas de french c'est juste une capsule blanche et un gel de couleur perle qui fait des reflets, il n'y a pas de bosses ni de creux c'est le gel à reflets qui fait cet effet.. Les capsules ont toutes été limées de la même façon je ne comprends pas votre remarque NaNoo les // sont toutes bien droites par rapport à la peau de l'ongle , les ongles tiennent ils ont maintenant 3 semaines et n'ont pas bougés et des amies qui sont à L'onglerie m'ont dit qu'ils étaient très bien vu les ongles de base..

Donc la tu trouve ta pose bien .???????
Ta meme pas pris la peine de retiree entierement la demarcation sur les cote de ta capsule on croirais que tu la poser liler vite fait et hop pose le gel ...

ForumRunner_20130226_003437.png

ForumRunner_20130226_003525.png
Regarde ca c une joli pose ...
Tu vois la difference ????

Ce qui t dis nest la que pour te faire progresser et pour ca ba il faut deja savoir a quoi ressemble une vrai pose structurer et koli ....c pas parce que les gens autour de toi te dise que c joli ca lai .. ce ne sont pas des pro et il ny connaissent rien .. alors que sur ce foeum tu a des personne qui savent de quoi il parle qui on etait dzbutante et qui savent que des fois bas faut se mettre un bon coup de pied au cul descendre de son nuage et voir la realite en face .. en tt cas bon courage car il va ten falloir

Retour