Yoxhi
Nouveau Membre
Merci Aurélie's Nails
je trouve que sur ce site on juge très très vite sans connaître les détails (personne n'a a se sentir visé) et qu'on ne laisse pas leur chance aux débutants...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surtout que c'etait moi qui dmander un avis a la base et non toi lolOuais ... j'aime pas trop me faire descendre alors que je demande juste un peu d'aide et en plus pas du tout pour ma photo, un petit bonjour ou "continues ainsi tu vas t'améliorer" serait les bienvenues...
Bonjour je voudrais votre avis sur ma pose que j'ai faite il n'y a pas longtemps et j'aimerais un conseil pour rendre la finition plus brillante. Actuellement j'utilise un sealer mais est ce mieux qu'un gel de finition classique?
merci de m'aider![]()
y'a beaucoup de chose a revoir :/C'est ma toute dernière pose sur ma mère qui avait des ongles vraiment très courts
merci ca ,me fait plaisir , ca m'encourage beaucoup =)je trouve sa super !
Bien tu es très satisfaite de tes poses et c'est tant mieux, on sait toute que l'autosatisfaction fait progresser. Cependant on ne peux pas dire qu'on ne laisse pas de chance aux débutantes, les conseils sont avisés et se veulent constructifs afin que tu puisses avoir un nouveau regard sur les quelques défaults de ta pose, celà aide à progresser si tu en as envie. Je suis désolée mais je me répète, tu as trop de matière au niveau des capsules, on voit la démarcation de volume entre les capsules et la plaque, c'est flagrant, et celà fait des creux, ce n'est pas le reflet de la photo, ça se voit. Les // et le bombé je n'en parle même pas. Maintenant il y aura toujoiurs des filles pour te dire que c'est bien par indulgence ou d'autres qui diront pareil vu que c'est pas mal pour une fille non pro et pour pas vexer, MAIS c'est très perfectible. Je ne suis pas de celles qui disent que c'est au top quand ça ne l'est pas. Ce forum est plein de débutantes qui cherchent justement à se faire corriger par des filles plus aguerries ou des pro dans le but d'améliorer leur pose. La langue de bois n'aide pas. Mais si tu es satisfaite de ce que tu fais depuis 1 an et que tu n'as pas envie de progresser, ne te sens pas agressée, d'autres filles verront ce dont on parle et comprendront l'exemple et ce qu'il faut éviter, celà sera de toute façon instructif pour certaine.Merci Aurélie's Nailsje trouve que sur ce site on juge très très vite sans connaître les détails (personne n'a a se sentir visé) et qu'on ne laisse pas leur chance aux débutants...
Pas grave je lui avais demander une photo des ses poses j'assume lolJe suis daccord avec tiscorpinus. Perso je suis debutante et si je poste mes poses sur le fofo c'est pour avoir des remarques constructives et pas uniquement des encouragement.
Et puis c'est pas cool de piquer le post d'une autre !
Désolée pour toi Aurelis' s nails, petit coup de gueule pas mechant !
Yoxhi
ta pose n'est pas esthétique, la moindre des choses serait d'écouter les conseils données qui sont bons. tu dis qu'ici on juge vite sans connaitre mais là c'est toi qui juge en disant ceci.
je te trouve très injuste...
tu penses que tes poses sont bien? et bien ne viens plus poster... mais tu ne progresseras jamais hors tu en as énormément besoin.
personne ne t'as descendu!! tu n'es pas prête d'avancer en continuant ainsi...
les filles comme toi, on n'a pas envie de les aider et encore moins de les encourager!
n'oublies pas une chose, ici y'a des pros qui se cassent la tête à faire des pas à pas et prendre de leur temps pour conseillez, il y a des passionnées aussi douées que les pros qui donnent de leur temps aussi, qui ont galérés seules et qui viennent aussi donner des conseils. je te dis ça tu en fais ce que tu veux mais le respect ça s'apprend.
Aurélie's Nails ton gel mask ne me choque pour ma part, mais tu peux en tester d'autres, j'ai le vieux rose de nded qui est très bien, le natural II d'ibd qui est top aussi mais un peu plus clair.
ta pose est vraiment propre et réussie, tu n'as pas grand chose à rectifier. continue ainsi![]()
Yoxhi a dit:Il n'y a pas de french c'est juste une capsule blanche et un gel de couleur perle qui fait des reflets, il n'y a pas de bosses ni de creux c'est le gel à reflets qui fait cet effet.. Les capsules ont toutes été limées de la même façon je ne comprends pas votre remarque NaNoo les // sont toutes bien droites par rapport à la peau de l'ongle , les ongles tiennent ils ont maintenant 3 semaines et n'ont pas bougés et des amies qui sont à L'onglerie m'ont dit qu'ils étaient très bien vu les ongles de base..