cheveux propres ou sales avant un balayage?

samnine

Membre Populaire
coucou!
voilà,j'ai juste une toute petite question...
avant de faire un balayage ou des mèches vaut il mieux avoir les cheveux sales ou propres?
en bref à quel interval d'un shampoing est il mieux de faire un balayage?
merci! :)

Coucou,
Perso,tu vois par exemple je vais vendredi chez le coiffeur,je lave mes cheveux aujourd'hui.
3 jours c'est bien je trouve.Ils ne sont pas trop "sale" (par respect pour le coiffeur ;-) ) et pas trop propre non plus.
J'ai souvent entendu,qu'il fallait que le cuir chevelu soit un peu gras avant de faire de la technique.
C'est sur pour un balayage on touche pas le cuir chevelu,mais bon,je pense que c'est mieux qu'il y-est un peu de sébum.

Coucou,
Perso,tu vois par exemple je vais vendredi chez le coiffeur,je lave mes cheveux aujourd'hui.
3 jours c'est bien je trouve.Ils ne sont pas trop "sale" (par respect pour le coiffeur ;-) ) et pas trop propre non plus.
J'ai souvent entendu,qu'il fallait que le cuir chevelu soit un peu gras avant de faire de la technique.
C'est sur pour un balayage on touche pas le cuir chevelu,mais bon,je pense que c'est mieux qu'il y-est un peu de sébum.
ok super merci!
je vais aussi chez le coiffeur vendredi matin;) j'ai trop hâte!!!:)
je vais donc laver mes cheveux aujourd'hui,merci miss!

...et bien je vais chez un nouveau coiffeur.
Quand il m'a vu,il m'a parlé de reflets rouges,qu'il fallait enlever,faire quelque chose de plus naturel,genre Jessica Biel,m'a t'il dit.;-) il veut me faire plus claire.Le souci qui dit plus claire,dit doré,vu ma base 5/6.
Donc j'ai un peu peur comme toujours du résultat,vu mon dernier passage chez le coiffeur..
C'est quand même eux les pros,mais je vais devoir dire comment mes cheveux réagissent,pour éviter les catastrophes!

on me disait tjs ca aussi il vaut mieux ne pas se laver les cheveux ca fait moins mal quand ils sont sales ce que je faisais (m'enfin pas aussi longtemps chez moi un ou 2 jours suffisent ) et finalement je douillais a mort
maintenant je me lave la tete le matin l'aprem les cheveux et bien j'ai plus mal, j'ai le cuir chevelu ultra sensible d'hab et la finito !

...et bien je vais chez un nouveau coiffeur.
Quand il m'a vu,il m'a parlé de reflets rouges,qu'il fallait enlever,faire quelque chose de plus naturel,genre Jessica Biel,m'a t'il dit.;-) il veut me faire plus claire.Le souci qui dit plus claire,dit doré,vu ma base 5/6.
Donc j'ai un peu peur comme toujours du résultat,vu mon dernier passage chez le coiffeur..
C'est quand même eux les pros,mais je vais devoir dire comment mes cheveux réagissent,pour éviter les catastrophes!
rohh j'espère vraiment que ton nouveau coiffeur va assurer! et que que tu sortiras contente!;)
oui il vaut mieux lui dire pour la réaction de tes cheveux.
moi aussi c'est un nouveau coiffeur que je test...je vais aussi bien lui expliquer tout ce qu'ont subi mes cheveux;)
j'espère aussi ressortir contente,croisons les doigts!:)

ah bah c est etrange parce que effectivement en temps normal le sebum creee une couche protectrice qui empeche les irritations...
vi mais apparement vu mon cuir chevelu de merde il fait tout a l'envers :D
t es comment d ailleurs en ce moment blonde ou rose ou t as change ?
suis blonde mais plus platine depuis un peu plus d'une semaine, pour le rose me suis lassée et j'ai voulu le faire partir apres un produit miracle (style color out je pense ) il etait tjs la et tjs flashy alors on a fait un gommage qui ... n'a rien fait du coup suis restée comme ca apres qq shampoing le rose est passé pastel et j'a coupé un carré plongeant sur un coup de tete moi qui voulait les cheveux tres tres long ce sera pas pour cette année ;)
du coup samedi on refera des meche pour donner un peu plus de profondeur et on foncera la base pour que je me prenne moins la tete avec mes racines

Les filles une question super bête lol, un balayage c'est plus doux que les mèches ??

Et un flash c'est plus doux que le balayage, je peux pas faire de mèche car cheveux trop fragile, je cherche une solution pour cette été lool !!

Merci de vos réponses ( j'aurai pu ouvrir un post, désolée si ça embête l'auteur du post, si oui j'en ouvrirai un)

Bisouss ;)

yadefa a dit:
Les filles une question super bête lol, un balayage c'est plus doux que les mèches ??

Et un flash c'est plus doux que le balayage, je peux pas faire de mèche car cheveux trop fragile, je cherche une solution pour cette été lool !!

Merci de vos réponses ( j'aurai pu ouvrir un post, désolée si ça embête l'auteur du post, si oui j'en ouvrirai un)

Bisouss ;)

Oui balayage c est a l air libre sa abime moins que meches alu mais ont utilise les memes produits ( poudre deco + oxydant)

J ai trouver sa pour le flash

Flash pour Cheveux

Les flashes pour cheveux sont une version allégée des balayages. C'est donc le plus petit pas vers la coloration. Les mini-mèches sont quasiment imperceptibles, et elles sont réalisées sur le dessus de la chevelure. Effet naturel garanti

sajeda13 a dit:
J ai trouver sa pour le flash

Flash pour Cheveux

Les flashes pour cheveux sont une version allégée des balayages. C'est donc le plus petit pas vers la coloration. Les mini-mèches sont quasiment imperceptibles, et elles sont réalisées sur le dessus de la chevelure. Effet naturel garanti

C un balayage en voilage quoi ... Je pense

Retour