color-mes-yeux
Membre Populaire
c'est chiiiannnt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rapgirl57 a dit:Moi je suis gavé lol!! mes cycles ne sont pa reguliers!!! ralalala!!!
elodi4 a dit:Courage. Après l'arrêt pilule les miennes ont mis 4 mois à arriver. .
color-mes-yeux a dit:Tu as attendus 4 mois sans t'inquiété ? Ou tu es allée voir un medecin ?
Jai deja arreté ma pillule y'a 1 an j'ai eu une semaine de retard, la 1 mois ( et meme un peu plus) ça commence a bien me gonfler, qui dit pas de rrrrr dit pas de chance de tomber enceinte pour le moment
color-mes-yeux a dit:Bon j'ai rdv le 7 chez le medecin je verrais bien si il dit que c normal ou si il veut me les declencher, on verra
Je pense pas avoir de kyste j'ai fait une echo y'a quelques mois et yavais rien ( a moins que ça ne se voit pas a l'echo ?)
color-mes-yeux a dit:Bon j'ai rdv le 7 chez le medecin je verrais bien si il dit que c normal ou si il veut me les declencher, on verra
Je pense pas avoir de kyste j'ai fait une echo y'a quelques mois et yavais rien ( a moins que ça ne se voit pas a l'echo ?)
Si si on les voit à l'écho..
Je sais pas du tout car logiquement sous pilule tu novules pas donc les kystes ne devraient pas "exister"
Car en fait les kystes cest lorsque lovule narrive pas a maturité, au lieu de s'evacuer lors des regles en fait, et bien il squatte les ovaires en restant au stade de follicules
Je parle pour les ovaires polykistiques car apres il existe dautres sortes de kystes
Mais pour cela ca me semble normal que sous pilule on en est pas, apres je suis pas gyneco... Dailleurs il me semble que certains gyneco mettent les filles sous pilule qd elles ont les ovaires polykystiques et quelles ne souhaitent pas de grossesse car justement la grossesse met les ovaires au repos.
Elodys26 a dit:Oui on les voit à l'écho mais là dans son cas, à l'époque elle était sous pilule, donc les ovaires ne fonctionnent pas et donc ne peuvent pas faire de kystes, je sais pas si je m'explique bien, c'est en arrétant la pilule, qu'ils vont se remettre à fonctionner, et à ce moment là si l'ovule n'arrive pas à maturité, il se transforme en kystes. Par contre si c'est le cas, en effet maintenant on les verra lors d'une écho
Elodys26 a dit:Non mais tkt c'est pas dit que ce soit ça, et de plus c'est pas qq chose de grave en soit, regarde je suis tombée déja deux fois enceinte malgré mes OPK
j'ai des ovaires polykystiques aussi, et je suis à quasi 8 mois de grossesse... bon plus d'un an et demi d'essai, mais c'est possible!Vous me rassurez vachement ...
color-mes-yeux a dit:Tu as attendus 4 mois sans t'inquiété ? Ou tu es allée voir un medecin ?
Jai deja arreté ma pillule y'a 1 an j'ai eu une semaine de retard, la 1 mois ( et meme un peu plus) ça commence a bien me gonfler, qui dit pas de rrrrr dit pas de chance de tomber enceinte pour le moment
T'en fait pas les miens non plus ça n'a pas empêchémes cycles varie entre 29j, 35j et 45j lol