espace concour !!!!!

anna21130

Experte
Je creer ce post afin d'avertire les personnes qui recherche un organisme de formation ne surtout pas aller chez espace concours
1: photocopie noir et blanc bourrées de fautes
2: pour avoir une reponse à un devoir il faut les appeler une bonne dixaines de fois
3: correction des devoirs basics pour avoir ecrit "bien" sans explication sur les erreures j'aurais pu le faire moi-meme
4: deux semaines que j'attent mes conventions de fin de stages pour le pole emploi et rien je les appels tous les jours je petes un cables sérieux aux prochain appel je les menaces ça commence à bien faire là!
 
Coucou, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est vrai que le prix de la "formation" à distance chez Espace Concours défie toute concurence (185 pour le CAP esthétique sans les matières générales) pour moi c'était une aubaine et j'espère quand meme avoir les connaissances pour réussir l'examen. J'ai beaucoup complété mes cours avec internet et un livre de références (le précis) mais franchement il n'y a aucun suivi, aucun contact direct possible avec un tuteur ou le correcteur et les corrections, quand elles arrivent avec moins de 3 semaines de délais sont complètement impersonnelles.
Au téléphone j'ai aussi l'impression qu'on se fout complètement de moi, c'est insuportable.
Je ne recommande Espace Concours que pour les fauchées très studieuses et indépendantes !!!
 
ca me rassure pas trop ca !! je viens justement de payer pour la formation de prothesiste ongulaire et je suis en attente de mes cours. bon j'avoue ca commence mal ils ont deja une semaine de retard sur l'envoi !!!
 
ah ouais quand meme !! Pffiou c'est quand meme abusé jtrouve tout le monde n'a pas forcement les moyens de se payer une formation a 2000e alors quand on trouve une offre "alléchante" on se fait arnaquer !!!
hier ils m'ont dit que le colis partait aujourd'hui ou demain et que je l'aurai fin de semaine. je verrais bien mais si c pas le cas jpeux te dire que ca va gueuler lol
heureusement que le forum est la pour deja voir certain protocoles et video ca m'aide pas mal deja.
 
ça fait deux semaines que je me bataille avec eux pour avoir mes conventions de fin de stages là il me les ont envoyer par mail sauf que le doc est vide :mads: je les ai appeler tout à l'heure réenvoyer l'email et je devais les recevoir immediatement mais j'attend encore j'en ai ralebol
 
Retour
Haut