Indigo Mania !!!

Merci ! Et dans les gels couleurs entre les Shine on colors et les gels de couleurs c'est une différence de pigmentation ?

Et si j'ai bien compris les hybrides platinium c'est des semi perma ?

Rêv'in Nails a dit:
Non en fait le shine on est un gel de finition de couleur, il se pose en dernier, et pas de couche de collante ;)

Tu met pas de finition ?
En fait c'est surtout pour avoir le gel assortie a la résine pour les déco donc je pourrais pas avec ?

Et si j'ai bien compris les hybrides platinium c'est des semi perma ?
Je repose car ça m'intéresse aussi ...

sensationail
Donc toutes les couleurs illumination sont dispo en vernis hybride ou gel c'est bien ça ?
Et les vernis hybrides sont bien censés être soak off ? Normalement oui par définitio mais pour être sûre...

Et sinon, quelle différence entre les gels et les hybrides dans ce cas là ? Pigmentation, texture ... ?
Merci bien

En tout cas, ils sont magnifiques. Vous devez avoir du succès avec ...

Je repose car ça m'intéresse aussi ...

sensationail
Donc toutes les couleurs illumination sont dispo en vernis hybride ou gel c'est bien ça ?
Et les vernis hybrides sont bien censés être soak off ? Normalement oui par définitio mais pour être sûre...

Et sinon, quelle différence entre les gels et les hybrides dans ce cas là ? Pigmentation, texture ... ?
Merci bien

En tout cas, ils sont magnifiques. Vous devez avoir du succès avec ...

Oui Aline toutes les couleurs Illumination sont disponibles en color gel ou en hybrides.
Les hybrides sont soak off et s'appliquent sur ongles naturels ( base/top hybride - 2 couches hybrides ( catalyser 2mn chaque et bien border bord libre ) puis derniere couche de base/top hybride. dégraisser et fini.
Les color gels sont plus epais et s'appliquent comme tous les gels de couleurs, plutôt en french

Et encore un autre produit qui est super ( mais ce ne sont pas des illumination ), les shine on colorés qui s'appliquent comme la finition shine on sauf que c'est une couleur ( pas besoin de degraisser, une couche brillante tout de suite :) )

Oui Aline toutes les couleurs Illumination sont disponibles en color gel ou en hybrides.
Les hybrides sont soak off et s'appliquent sur ongles naturels ( base/top hybride - 2 couches hybrides ( catalyser 2mn chaque et bien border bord libre ) puis derniere couche de base/top hybride. dégraisser et fini.
Les color gels sont plus epais et s'appliquent comme tous les gels de couleurs, plutôt en french
Et encore un autre produit qui est super ( mais ce ne sont pas des illumination ), les shine on colorés qui s'appliquent comme la finition shine on sauf que c'est une couleur ( pas besoin de degraisser, une couche brillante tout de suite :) )
Super merci de ta réponse. Jusqu'à maintenant, je faisais ma construction en gel normal et ma couleur french ou pleine en VP. Doucement je passe sur des gels couleurs quand y a une couleur que je trouve pas en VP.

Donc dans ce cas, que conseilles-tu ? La forme VP ou gel, sachant que je n'ai pas besoin du côté soak off ?

petit nuancier résines indigo miracle et une black:
IMG00954-20130226-1225.jpg

voici les n° de gauche à droite:
black 02 puis miracle 21 puis 17 puis 05 puis 14 puis 02 :)
les couleurs sont jolies mais un poil plus clair que sur le site (surtout la bleu et la rose clair)
en tout cas elles se travaillent bien, juste faire attention car la noir et la vert foncé dégorgent dans le mono....
je posterais ma pose bientôt (dès que j'ai eu le temps de faire ma bonne main lol)
ça brilllle :))))

Retour