je viens de retrouver, c'était le 20Ah oui car moi j'ai une bleue aussi que j'ai posté plus haut il il pète !!je ne sais plus le numéro mais je l'avais marqué![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de retrouver, c'était le 20Ah oui car moi j'ai une bleue aussi que j'ai posté plus haut il il pète !!je ne sais plus le numéro mais je l'avais marqué![]()
en generale ma french je la fais sous la constructions'il est liquide tu dois pouvoir le poser au pinceau en couche fine sur ta construction en 1 ou 2 couches
Un gel paint est généralement fait pour être posé fin pardessus la constru et sous la finition. Si cette french que tu as en a les propriétés tu dois pouvoir le faire sans pb. A moins de mettre un gel de fnition dessus. Il faut demander aux filles qui ont l'habitude ou vlada...en generale ma french je la fais sous la construction
si je la fais par dessus apres ma mise en forme sa risque pas de peter vue que je met le sealer indigo en couche fine ....
Pourquoi ça pèterait ?en generale ma french je la fais sous la construction
si je la fais par dessus apres ma mise en forme sa risque pas de peter vue que je met le sealer indigo en couche fine ....
Moi je te conseille les gels de couleurs, ça doit être dur de travailler avec les VP c'est plus liquide.Super merci de ta réponse. Jusqu'à maintenant, je faisais ma construction en gel normal et ma couleur french ou pleine en VP. Doucement je passe sur des gels couleurs quand y a une couleur que je trouve pas en VP.
Donc dans ce cas, que conseilles-tu ? La forme VP ou gel, sachant que je n'ai pas besoin du côté soak off ?
j'ai aussi regardé dessus, il a l'air superhttp://www.kodi-professional.ch/embout-de-ponceuse-infinity-life/product_info.php/products_id/1184
Bonsoir,
Est-ce que vs savez si cet embout est utilisé lors des remplissages résines et gel ? Il est bien ?
sensationail a dit:Oui Aline toutes les couleurs Illumination sont disponibles en color gel ou en hybrides.
Les hybrides sont soak off et s'appliquent sur ongles naturels ( base/top hybride - 2 couches hybrides ( catalyser 2mn chaque et bien border bord libre ) puis derniere couche de base/top hybride. dégraisser et fini.
Les color gels sont plus epais et s'appliquent comme tous les gels de couleurs, plutôt en french
Et encore un autre produit qui est super ( mais ce ne sont pas des illumination ), les shine on colorés qui s'appliquent comme la finition shine on sauf que c'est une couleur ( pas besoin de degraisser, une couche brillante tout de suite)
M'Nails a dit:Avec un peu de chance ils seront dispo au Mondial Spa))