Du One stroke avec du gel !

Et je confirme c'est bien elle lol

Par contre vous avez aiguillez ma curiosité mais le résultat est pas top mdr

Pièces jointes

• DSCN0130 1.JPG
    DSCN0130 1.JPG
    176.4 KB · Affichages: 117
coucouj'ai déjà testé le one stroke au gel tiens voilà les photos

SL376870.JPGSL376878.JPG

et pour le réaliser j'ai simplement utiliser un vernis permanent bien pigmenté rouge et un gel french blanc le peggy sage 3.1 sinon tu peux le faire avec un gel de couleur quelconque du moment qu'il soit bien pigmenté et c'est aussi simple qu'avec la peinture !!!

sur cette photo c'est de la peinture, elle le dit ! pour la formation, elle est loin :(
au moins maintenant je sais que ça existe bien, nadia utilise les gels magnetics, donc dès que je peux je tenterai !
oui mais il y a les liens vers son site et elle parle de la formation one stroke gel, c'est pour ça que j'ai mis ;)

coucouj'ai déjà testé le one stroke au gel tiens voilà les photos

Afficher la pièce jointe 567238Afficher la pièce jointe 567239

et pour le réaliser j'ai simplement utiliser un vernis permanent bien pigmenté rouge et un gel french blanc le peggy sage 3.1 sinon tu peux le faire avec un gel de couleur quelconque du moment qu'il soit bien pigmenté et c'est aussi simple qu'avec la peinture !!!
C'est bizarre, on a pas l'impression que c'est du gel sur tes photos :confused:

C'est bizarre, on a pas l'impression que c'est du gel sur tes photos :confused:

c'est différent de la vidéo au début du post ou de la photo de nadia, c'est avec des gels différents peut-être, apparemment le choix des gels est important, perso j'ai tenté avec mes gels couleurs, MSE, sonails, rydnails, c'est quasi invisible, trop fluide ou pas assez couvrant;) ! pourtant le MSE que j'ai pris est couvrant quand je m'en sers en french ! ben là nada ! donc la marque doit avoir son importance pour faire du one stroke, nadia utilise magnetics, mais connais pas, ils font des pots de 15 gr, jamais testé de peur d'être déçue !

Retour